J'ai acheter une pompe de DA foireuse, mes joins des flexibles de DA étaient foireux également.
Je pense que j'ai régler le problème de la pompe en remetant l'ancienne, après moultes tentative de sauvetage et après qu'au fil des tentatives infructueuse, des litres entier d'huile se soit répendu sur le moteur, sur (et dans) les pare chaleur du collecteur. Je ne te fait pas un dessin sur la fumée qui se dégageait, l'habitacle enfumé et la difficulté de conduire avec un extincteur dans la main droite...
Reste le problème des joins, je pense avoir enfin trouver des joins qui pourrait aller. Je teste ça demain, essaie de roulage et en fonction de ça je maintient ou non le RDV de Mardi pour la carto.
Si le RDV saute, je n'en aurais surement pas un autre avant le mois de Juin, mort pour la sortie ! Reste la solution de descendre à Clermont assis sur une sorte de bombe roulante qui crache de l'huile un peu partout, notament sur l'échapement...
Je ne pense donc pas que tu puisse m'aider, à moins d'avoir un jeu de joins OEM qui traine en périphérie Nantaise !
Mais j'apprécie quand même ta proposition !