Des news,
voila ou j'en suis:
- etriers de wrx / disques / plaquettes EBC aux quatres coins
- roulements changés à l' AR
- vidange pont, boite, moteur
- nettoyage du filtre pipercross
Sinon j'ai fait mon boulet.
J'ai commandé des soufflets de cardan d'origine à BossRacing. A la réception de la commande, je vérifie que j'ai bien les quatre pour refaire l'avant complet. Cool ils y sont, basta je referme.
Par contre je n'ai pas vérifié que les colliers et la graisse y soient ... -> boloss
Donc je suis bon pour me refaire une séance de mécanique.
Autrement, je soupçonné un bruit de roulement provenant de la boite depuis 30 000 km quand même.
Les cardans av étant sur l'établis, on en a profité pour faire tourner sans, histoire de bien écarter un pb éventuel au niveau des roulements de roues.
Verdict, au alentour de 100 km/h on entend clairement un ronronement au niveau des roulements de sortie de boite. Plus le fait que j'ai retrouvé de la fine limaille aimentée au bouchon lors de la vidange de cette derniere
C'est grave docteur ? combien de temps ça va tenir ? Est ce facile à changer ? (Pour rappel la voiture a 89 000 km)