Ca t'embêterait de demander s'il peut avoir ça? Je demande pas de remise hein, c'est juste que le téléphone et moi on n'est pas très copain.
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
Bonne idée, j'échange V1r91n1e contre une ligne sur mesures pour la WRTI (t'as encore perdu une occasion de te taire)
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
Aujourd'hui, remontage du soléno réparé hier sur l'auto, parce qu'un voyant qui s'allume c'est bien, mais faut bien essayer en vrai!!!
Donc remise en place du soléno, dans la foulée j'ai percé et taraudé les 3 vis de fixation de la trappe de moteur qui avaient été cassées par le précédent propriétaire, surement quand le tube du soléno s'est cassé et qu'il a voulu le bloquer en 4RM (pour rappel l'auto n'a fait que 4 à 5 km par jour ces 8 dernières années et que dans des champs). Ensuite j'ai remis des vis d'origine Subaru (j'en ai une boîte pleine, en 10 et en 12) pour faire propre.
Une fois remonté, le voyant fonctionne toujours, mais est-ce que ça marche sur le terrain?
Suffit de faire 1km et j'ai des bois, on va bien voir!
Premier test, pas trop de pente, mais en marche arrière les roues arrières patinent quand même facilement. Pas assez pour rester bloquer mais ça patine.
Tiens, tiens, une pente un peu plus sérieuse... Essayons!
Elle l'a fait!!! Mais en marche avant, c'est peut-être trop facile avec le moteur derrière!
Cherchons autre-chose... Voyons voir, en marche arrière, en position 2RM :
OUPS!!!
Bon, là je suis bloqué, les roues arrières patinent... Passage en 4WD et essayons à nouveau :
Test réussi, je n'ai pas renversé la Danette, je pense que je suis paré car comme ils disent :
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
Balade dans les bois hier avec la famille, et pour la balade on a chargé la petite poussette pas encombrante du tout...
C'est qu'on en met du bordel là dedans!!! (la flemme de la plier!)
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!