Forester S turbo '99 - en rodage

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Re: Forester S turbo : bio powered

Message non lupar Manu 1er » Lun 16 Avr 2018 20:00

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Re: Forester S turbo : bio powered

Message non lupar Erwan » Ven 20 Avr 2018 18:11

Bon... alors pour le montage des amortisseurs c'est compromis... grosse fuite d'essence à l'avant.
Uniquement moteur en marche, et débit élevé, je penche pour une durite.
Du coup c'est l'activité de demain matin :faché:
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Re: Forester S turbo : bio powered

Message non lupar Manu 1er » Ven 20 Avr 2018 18:28

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Re: Forester S turbo : bio powered

Message non lupar SubJunior » Ven 20 Avr 2018 18:58

Erwan a écrit:Bon... alors pour le montage des amortisseurs c'est compromis... grosse fuite d'essence à l'avant.
Uniquement moteur en marche, et débit élevé, je penche pour une durite.
Du coup c'est l'activité de demain matin :faché:

Uniquement moteur en marche et debit élevé ? Qu’appel tu debit élevé ? Si tu parle de quand tu met pied au plancher, alors la pression aurait plutôt tendance à être basse dans ces moments la.
Si tu veux la contrainte maxi sur les durites, tu fait tourner la pompe plusieurs fois en méttant le contact mais sans démarrer. Ça a également l’avantage d’être plus safe qu’avec le moteur tournant. :gene:
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Re: Forester S turbo : bio powered

Message non lupar Erwan » Ven 20 Avr 2018 19:12

Uniquement moteur en marche je dirais, débit élevé c'est à dire que ça coule sous l'auto, c'est pas du goutte a goutte
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Re: Forester S turbo : bio powered

Message non lupar cossub » Ven 20 Avr 2018 19:31

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Re: Forester S turbo : bio powered

Message non lupar SubJunior » Ven 20 Avr 2018 21:27

Erwan a écrit:Uniquement moteur en marche je dirais, débit élevé c'est à dire que ça coule sous l'auto, c'est pas du goutte a goutte

Ah OK, je l’avais pas compris comme ça le « debit elevé », dsl.

Tu as changer quelque chose sur le circuit d’essence pour ta remap ? Pompe par exemple ?
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Re: Forester S turbo : bio powered

Message non lupar Erwan » Ven 20 Avr 2018 21:34

Ça fait quelques temps que je trouve qu'elle sent l'essence, depuis que j'ai démonté l'induction et donc la pieuvre, je pense que ca viens de la.
Une faiblesse connue sur les anciennes de ce côté ?
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Re: Forester S turbo : bio powered

Message non lupar SubJunior » Ven 20 Avr 2018 21:55

Erwan a écrit:Ça fait quelques temps que je trouve qu'elle sent l'essence, depuis que j'ai démonté l'induction et donc la pieuvre, je pense que ca viens de la.
Une faiblesse connue sur les anciennes de ce côté ?

Il parait que la pompe à essence OEM peut etre un poil juste pour un stage 1, le cylindre en bout de piste risque d’avoir soif par moment. Mais ce n’est pas à ça que je pensais.

Effectivement, c’est surement une vieille durite qui n’a pas trop apprecier de se faire remuer au moment du démontage de la pieuvre. ;)
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Re: Forester S turbo : bio powered

Message non lupar Erwan » Ven 20 Avr 2018 22:06

Oui, la pompe je connais, mon camion a une walbroo du coup.

Verdict demain :ange:
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Re: Forester S turbo : bio powered

Message non lupar Erwan » Sam 21 Avr 2018 11:34

Verdict, une durite d'essence desserrée... bien planquée derrière le compresseur de clim, donc démontage en cours... :faché:
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Re: Forester S turbo : bio powered

Message non lupar Erwan » Sam 21 Avr 2018 13:09

La voilà ! C'est resserré... je l'avais remplacée lorsque j'ai démonté la pieuvre. Je n'avais pas du la serrer assez...
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Re: Forester S turbo : bio powered

Message non lupar SubJunior » Sam 21 Avr 2018 14:01

Ça résiste aux hydrocarbures un tuyau comme ça ? :happy1:
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Re: Forester S turbo : bio powered

Message non lupar Erwan » Sam 21 Avr 2018 15:03

C'est de la durite d'essence, même si ça ressemble à un tuyau d'arrosage...
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Re: Forester S turbo : bio powered

Message non lupar SubJunior » Sam 21 Avr 2018 15:08

Erwan a écrit:C'est de la durite d'essence, même si ça ressemble à un tuyau d'arrosage...

Effectivement ça ressemble à du tuyau d’arrosage, tu m’as fait peur ! :mrgreen:
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Re: Forester S turbo : bio powered

Message non lupar Manu 1er » Lun 23 Avr 2018 23:33

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Re: Forester S turbo : bio powered

Message non lupar Wattman » Mar 24 Avr 2018 13:49

Durite transparente tressée, parfait. Un desserrage arrive vite, déjà d'origine c'est un point à surveiller régulièrement.
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Re: Forester S turbo : bio powered

Message non lupar Erwan » Mar 24 Avr 2018 13:55

Oui, du coup je n'ai pas remonté encore le compresseur de clim ( de toute façon mon radiateur de clim est percé donc elle n'était pas fonctionelle ), de sorte à si je constate à nouveau un soucis, je remplace par une autre durite, même si celle la proviens de mon mécano et il s'agit bien d'une durite d'essence.
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Re: Forester S turbo : bio powered

Message non lupar Erwan » Ven 27 Avr 2018 19:42

Au final j'ai remplacé la durite, je vais voir si l'autre morceau tiens ou pas.
Sinon on a monté les amortisseurs, impeccable ! Il a retrouvé une hauteur de 4x4, et pour avoir testé dans les champs... de la balle les pedders !

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Re: Forester S turbo : bio powered

Message non lupar miniwi » Sam 28 Avr 2018 10:07

la durite c'est de la durite en tygon. ça tient super bien la pression et dans le temps!
super pour tes amortisseurs
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