Forester S turbo '99 - en rodage

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Re: Forester S turbo

Message non lupar Erwan » Dim 20 Aoû 2017 09:34

ok merci, go pour celui de frracingzone :ghee: , et je choppe un joint chez stef ( je vais y prendre un débitmetre de toute façon, le mien a de l'age et je pense pas qu'il soit en grande forme ) et zou !
pour le VIN, je t'en voie un MP
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Re: Forester S turbo

Message non lupar Mric » Dim 20 Aoû 2017 11:02

Pas sur pour le vf28 de la P1, il me semble que c'est juste un td04
Les 23/24/28/29 était sur les Sti 3/4/5/6
AMEN
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Re: Forester S turbo

Message non lupar Erwan » Dim 20 Aoû 2017 12:56

Une simple td04 sur la p1? Ça serait.... low-cost, bien qu'une fois j'avais lu sur un forum uk que la p1 était une sti6 typeR a laquelle on aurait retiré toutes les pieces sympa... :happy1: un peu exagéré je pense !

Merci (encore) subjunior pour la ref !
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Re: Forester S turbo

Message non lupar Manu 1er » Dim 20 Aoû 2017 18:22

Non, c'est exactement ça :-)
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Re: Forester S turbo

Message non lupar Daigoroh » Dim 20 Aoû 2017 21:07

Mric a écrit:Pas sur pour le vf28 de la P1, il me semble que c'est juste un td04
Les 23/24/28/29 était sur les Sti 3/4/5/6

Pourtant, après quelques recherche ;-)
https://www.scoobynet.com/general-technical-10/903375-impreza-p1-turbo.html

 ! Manu 1er a écrit:
Les balises !!!


Erwan a écrit:Une simple td04 sur la p1? Ça serait.... low-cost, bien qu'une fois j'avais lu sur un forum uk que la p1 était une sti6 typeR a laquelle on aurait retiré toutes les pieces sympa... :happy1: un peu exagéré je pense !

A part une boite et pont moins radical, je pense pas qu'il y ai de grande différence :-/
Une P1 est je pense un tirage très limité sur base d'une STI V6....
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Re: Forester S turbo

Message non lupar Mric » Dim 20 Aoû 2017 22:20

Daigoroh a écrit:
Mric a écrit:Pas sur pour le vf28 de la P1, il me semble que c'est juste un td04
Les 23/24/28/29 était sur les Sti 3/4/5/6

Pourtant, après quelques recherche ;-)
https://www.scoobynet.com/general-technical-10/903375-impreza-p1-turbo.html

 ! Manu 1er a écrit:
Les balises !!!


Erwan a écrit:Une simple td04 sur la p1? Ça serait.... low-cost, bien qu'une fois j'avais lu sur un forum uk que la p1 était une sti6 typeR a laquelle on aurait retiré toutes les pieces sympa... :happy1: un peu exagéré je pense !

A part une boite et pont moins radical, je pense pas qu'il y ai de grande différence :-/
Une P1 est je pense un tirage très limité sur base d'une STI V6....


J'étais pas certains, je ne suis pas très doué en ancêtres :gene:
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Re: Forester S turbo

Message non lupar Daigoroh » Lun 21 Aoû 2017 06:12

:mrgreen:
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Re: Forester S turbo

Message non lupar Erwan » Mar 22 Aoû 2017 18:54

Revenons à mon camion :mrgreen:

Down pipe commandé ( chez Frracingzone, ça fera le taff ) avec cellfix.

Pour le silencieux, avec un peu de chance, je devrais pouvoir négocier un prodrive, issu de mon ancienne GT ( le son était juste... parfait ! :ghee: )

Reste à commander chez dany hoyas :
- Débitmetre OEM
- joint de turbo/down pipe
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Re: Forester S turbo

Message non lupar Daigoroh » Mar 22 Aoû 2017 19:26

Ah ben, on passe les même commande chez Dany :hehe:
Mais faut encore que tu attende quelques jours, car il est encore en vacances une semaine ;)
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Re: Forester S turbo

Message non lupar Erwan » Mar 22 Aoû 2017 20:40

Oui jusqu'au 28... patience patience ! :taré1:
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Re: Forester S turbo

Message non lupar SubJunior » Mar 22 Aoû 2017 21:44

C'est moi qui t'a influencé ! :gene:
:coeur: Ma GT 2000 :coeur:

Tire sur mon doigt ! :malin1:
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Re: Forester S turbo

Message non lupar Erwan » Sam 2 Sep 2017 15:40

Les nouvelles du camion :

- Down pipe monté ( un peu galérer avec la tôte pare chaleur, il a fallu la retoucher ) : ça tourne "mieux", plus rond, il y a pas à dire : les down pipe stock vidés c'est vraiment pas top.
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- du coup j'ai jeté un oeil à l'inter :
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Il y a encore un cata la dedans ! :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: je pensais qu'il y en avait juste un dans le down, que dans l'inter c'était un pare flamme : perdu... du coup, je vais devoir aussi remplacer l'intermédiaire, ce qui m’embête car elle va devenir assez bruyante du coup :/ vos avis sur ce genre ? existe t-il des modèles plus silencieux ?

Pas encore reçu la commande de Dany avec le débitmètre, mais ça ne saurait tarder.
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Re: Forester S turbo

Message non lupar Mric » Sam 2 Sep 2017 18:42

Tu ne peux pas mettre un inter de Gt ou de wrx?
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Re: Forester S turbo

Message non lupar Erwan » Sam 2 Sep 2017 18:53

Cela m'irait très bien, ils ne sont pas catalysés ?

Plutôt un de GT donc, car ceux de WRX sont plus court de mémoire ?
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Re: Forester S turbo

Message non lupar Mric » Sam 2 Sep 2017 19:00

À vérifier justement le foz est plus long, sur wrx il n'y en a pas sur Gt je ne sais pas
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Re: Forester S turbo

Message non lupar Erwan » Sam 2 Sep 2017 19:11

Après vérif : l'inter des WRX est plus court que celui des GT => m'en faut un de GT, si sans cata... qui a déjà regardé sur sa GT la présence de cata dans l'inter ?
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Re: Forester S turbo

Message non lupar Manu 1er » Lun 4 Sep 2017 15:34

Mric a écrit:À vérifier justement le foz est plus long, sur wrx il n'y en a pas sur Gt je ne sais pas

Les Foz sont plus long sur le porte à faux arrière, les lignes sont les mêmes que les GT, seul le silencieux à sa sortie rallongé, afin de compenser la longueur, et sortir en bout de parchoc, voir topic du camion de ma femme ;-)
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Re: Forester S turbo

Message non lupar Erwan » Lun 4 Sep 2017 15:54

Oui oui, j'avais vu pour la longueur, mais du coup les gt sont aussi catalysées dans l'intermédiaire ?
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Re: Forester S turbo

Message non lupar Erwan » Lun 4 Sep 2017 17:53

J'ai repéré quelques pistes :

Catback GrN : ça semble avec pare flamme, par contre c'est en acier, et j'ai peur que GrN et bruyant aille de paire, c'est pas cher mais ils vendent par l'inter seul : bye bye le silencieux prodrive :(

Inter inox : il semble y avoir un pare flamme mais ils ont pas indiqué "resonated" comme ils disent en uk donc j'ai un doute, taril correct sans plus.

reste la solution de l'inter en tube sans pare flamme, ça se trouve facilement sur LBC, mais d'une part c'est bruyant ( sur mon ex STi 8.5, j'ai eu un moment une ligne complète inoxcar : bien trop de bruit, j'avais un inter stock ) et j'ai aussi cru comprendre que c'est pas génial pour la mécanique...

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Re: Forester S turbo

Message non lupar Manu 1er » Lun 4 Sep 2017 21:39

Dans tous les cas le silencieux terminal devra être spécifique Forester, ou modifier, sinon la sortie sera invisible car une trentaine de centimètre derrière la parchoc arrière ... et si le Foz a un attelage, il te faudra descendre le silencieux en montant des silentblock plus long !
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