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Re: Forester S Turbo de Romcrx

Message non luPosté: Ven 2 Mar 2018 18:34
par Romcrx
lionos a écrit:Quant tu dis que ça rentre les roues dans l'intérieur tu veux dire que ça a donné du carrossage positif ?


:hehe: en effet sur les photos on se rend moins compte qu’en vrais mais quand même c’est assez visible :mrgreen:

Erwan a écrit:ça semble un peu bas quand même derrière, non ? tu as quelle hauteur du bas de l'aile au bas de la jante ?
Image
Selon pedders, stock c'est 660mm

domage pour la géométrie en effet :/


Alors visuellement c’est beaucoup’ plus haut qu’avanr, j’ai pas penser à mesurer avant.
J’irais mesurer toute à l’heure voir se que sa donne je te dirai.

Après essai routier c’est super positif, ça ne tape plus sur les gros ralentisseur et c’est beaucoup plus confortable !

Donc globalement appart le carrossage je suis satisfait.

Après vue comment on va charger la voiture ça va la mettre à plat :hehe:

Re: Forester S Turbo de Romcrx

Message non luPosté: Ven 2 Mar 2018 18:38
par Erwan
C'est cool alors, faut vraiment que je le fasse sur le mien, il "gite" par l'arrière.

Re: Forester S Turbo de Romcrx

Message non luPosté: Ven 2 Mar 2018 18:48
par Romcrx
Moi aussi avant il bougeait pas mal.

Mais maintenant ça accentue le fait que les avant sont mort

Re: Forester S Turbo de Romcrx

Message non luPosté: Sam 3 Mar 2018 01:01
par lionos
SubJunior a écrit:Non parceque même sur un petit écran de portable, j’arrive à voir ce carossage excessif ! :mrgreen:

Romcrx a écrit:
lionos a écrit:Quant tu dis que ça rentre les roues dans l'intérieur tu veux dire que ça a donné du carrossage positif ?

:hehe: en effet sur les photos on se rend moins compte qu’en vrais mais quand même c’est assez visible :mrgreen:


Non mais justement avec le grand angle ça amplifie énormément le carrossage négatif, si en vraie c'est pire que sur la photo, effectivement, c'est pas top du tout 8|

SubJunior, si tu ne vois pas l'effet "fish eye" tu as déjà vu un cul de Forester de cette forme là :berk1: moi pas !

Erwan a écrit: [...] tu as quelle hauteur du bas de l'aile au bas de la jante ?
Image
[...]


Comment rabaisser une caisse :mdr1:

Re: Forester S Turbo de Romcrx

Message non luPosté: Mer 9 Mai 2018 01:50
par Romcrx
Je viens donné quelques nouvelles après quelques semaines d'absence, pendant se temps la on a pas mal voyagé Le FOZ et moi :)
On vient d'atteindre tranquillement les 210 000km.

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J'ai été très très agréablement surpris par la tenue de route sur la neige! Incroyable en pneu été jamais je n'ai été surpris, toujours très préventif.

Quelques voyage a la déchèterie, j'ai mis mes 7 nouveaux arbres et j'en passe.

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J'ai redonné un petit coup de jeune a mes feux qui était tout ternis, avec le kit 3M.
Il ne me reste plus qu'a revenir pour pas recommencé tout les 6mois.

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La seule mauvaise surprise ... les amortisseurs arrière que j'ai acheté d'occasion ... Alors ils vont bien mieux que les anciens mais ca ne va pas comme je le voudrais.
Du coup je vais passé sur les Pedders dans les semaines a venir.

J'ai passé 2 petites commandes de m*rde on verra bien se que sa donne de toute façon se n'est pas un gros investissement.

Veilleuses a LED https://www.wish.com/product/5a2622c7dd36eb57090f486f
Ampoule a LED https://www.wish.com/product/5a27e1e2afec1a392b0e9526

La suite se sera le poste double Din Pionner mvh-av290bt, https://www.ebay.fr/itm/Pioneer-mvh-av2 ... 3641.l6368

En même temps je vais commencé a cherché des plaquettes pour les 4 coins et des disques avant.

Et je vais commencé a préparé la fiabilisation du moteur pour le passage a l'E85, je me demande encore si j'en profite pour augmenté la puissance et le couple ou pas.

Voila la suite dès que je reçois mes commandes ou que j'en passe d'autres.

Re: Forester S Turbo de Romcrx

Message non luPosté: Mer 9 Mai 2018 07:36
par Erwan
Dommage pour les kayaba :(
La ou j'ai trouvé les meilleurs prix pour les pedders c'est en Angleterre, 800€ livré les 4 suspensions complètes.

Je constate qu'on a la même utilisation du coffre du forester :)

Re: Forester S Turbo de Romcrx

Message non luPosté: Mer 9 Mai 2018 12:30
par Romcrx
Erwan a écrit:Dommage pour les kayaba :(
La ou j'ai trouvé les meilleurs prix pour les pedders c'est en Angleterre, 800€ livré les 4 suspensions complètes.

Je constate qu'on a la même utilisation du coffre du forester :)



Mon anglais est catastrophique ... tu aurais un lien stp de se que tu as pris ?

::d Et j'ai pas pris toutes les photos du bordel que je lui ai foutu ^^.

Sa ma couté un pare brise d'ailleurs ... La balançoire du petit rentrait ... enfin presque du coup je suis bon pour le changer

Re: Forester S Turbo de Romcrx

Message non luPosté: Mer 9 Mai 2018 12:56
par Erwan
voici ou j'ai acheté :
subaruforesterparts.uk
Au besoin je peux faire le traducteur, et sinon le garage la grotte performance est un revendeur en france... mais malheureusement moins compétitif en tarif :/

J'ai pris le ezifit, tellement plus facile pour le montage, c'est plug and play ( faut juste purger les freins, vu que la durite passe DANS l'ammortisseur :aille2: , et donc faut la débrancher... )

Re: Forester S Turbo de Romcrx

Message non luPosté: Mer 9 Mai 2018 14:30
par Romcrx
Erwan a écrit:voici ou j'ai acheté :
subaruforesterparts.uk
Au besoin je peux faire le traducteur, et sinon le garage la grotte performance est un revendeur en france... mais malheureusement moins compétitif en tarif :/

J'ai pris le ezifit, tellement plus facile pour le montage, c'est plug and play ( faut juste purger les freins, vu que la durite passe DANS l'ammortisseur :aille2: , et donc faut la débrancher... )


Merci pour le lien :)

Avec les Ezifit on reste sur la hauteur d'origine par contre ?

Re: Forester S Turbo de Romcrx

Message non luPosté: Mer 9 Mai 2018 15:01
par Erwan
Il y a plusieurs version : origine, plus bas ou plus haut, cf le lien.
Par contre j'ai remarqué sur le mien que même en référence hauteur stock, c'est plus que 660mm. Ceci dis, ni tangage ni raideur excessive : ils valent bien le prix demandé !

Re: Forester S Turbo de Romcrx

Message non luPosté: Mer 9 Mai 2018 18:48
par Romcrx
:hehe: C'est justement la que mon anglais me laisse tombé je comprend bien quand c'est plus bas mais je ne "trouve pas" plus haut.
:gene: j'ai un peu honte d'avoir été un cancre a l'école :rouge: .

Toi qui a la même utilisation que moi quand tu charges le coffres avec les Pedders sa ne se tasse pas comme les origines ?

Va falloir que je me penche sur l'insonorisation du coffre parce que je fait plus de route que je ne le pensais et le bruit commence a être désagréable.

Re: Forester S Turbo de Romcrx

Message non luPosté: Mer 9 Mai 2018 19:21
par Erwan
ça bronche pas du tout.... cf photo sur mon sujet, je pense que leur hauteur OEM est déjà bien typée 4x4

Re: Forester S Turbo de Romcrx

Message non luPosté: Mer 9 Mai 2018 21:21
par Romcrx
Erwan a écrit:ça bronche pas du tout.... cf photo sur mon sujet, je pense que leur hauteur OEM est déjà bien typée 4x4



Ok j d’avis partir sur les standards et je ferais usinés des petites rehausse en alu de plusieurs taille genre de 2 à 5cm pour mettre la hauteur qui me convient parfaitement.

Je vais relis ton sujet et ceux sur les Foz modifiées.

Re: Forester S Turbo de Romcrx

Message non luPosté: Ven 11 Mai 2018 14:02
par Manu 1er
De toute façon c'est le ressort qui fait la hauteur, pas l'amortisseur, les différences des amortisseurs c'est que monter sur un ressort bas il faudra un amortisseur avec moins de débattement, et monter avec des ressort haut, l'amortisseur devra avoir plus de débattement ;-)
Je te laisse lire mon topic avec plaisir :ange: