Le 12 Mai, deux jours avant la sortie Subby, j'emmène la mimix au garage pour refaire ce que je n'ai pu faire moi même à cause d'un écrou de vilebrequin récalcitrant, la distribution !
Récupération de ma Mimix après changement du kit distribution, pompe à eau, courroies d'accessoires, joint de couvre culasse

Les courroies d'accessoires toutes neuves

De la pâte a bien été mise dans les angles du couvre culasse

Petite anecdote de fin de vacances...
Le Lundi 25 Mai au soir, départ de Châteauroux pour Sevran, contrôle des niveaux, appoint de liquide de refroidissement, appoint d'huile, et GO !
Arrivé à Orléans (150kms plus loin donc)... "Euhhh ça sent l'huile là... Euhhhh ça fume bleu de sous le capot"
Ben ouais un bouchon de remplissage d'huile, ça se referme

Résultat, un compartiment moteur couvert d'huile, niveau en dessous du mini, mais bouchon d'huile toujours coincé dans le couvre culasse entre deux fils de bougies... coup de bol
Coup de bol aussi, j'avais un bidon d'huile et de la monnaie pour passer 4€ de nettoyeur haute pression dont une bonne partie dans la baie moteur
Ça a redémarré, donc, ouff, pas de soucis.
Décidément, je les collectionne les gafs...
Je ne vais plus toucher aux voitures moi
Y'en avait partout, et même après lavage, quand je roule ça en ressort encore de je ne sais où et ça me repeint l'aile AVD...
C'est propre, non ?

Le capot n'a bien sûr pas été épargné

Après plusieurs € de lavage, je retrouve à peu près une voiture propre.