Maxibug a écrit:C'est pas tout a fait juste les tarifs que tu indiques pour l'entretien, ne serait ce que pour les pneus d'orgine dunlop vs bridge par exemple..il n'y a pas x3 de difference mais quelques centaines d'euros pour 2 trains qui finalement se jsutifient...
En plus tu parles de chiffres valables pour une GTR d'occcaz de plus de 3 ans. Dans le cas contraire, ca veut dire case CHP obligatoire...
Enfin, la GTR va tres bien sur les petits routes, comme une STI, meme si la largeur peut faire un peuur
Écoute, moi j'ai donné les tarifs en ayant les factures sous les yeux ou les devis, et ça ne m'étonnerait pas qu'il y est des différences de prix entre les régions (j'entends en fonctions de si tu vas à Cannes ou à Montpellier)
Le prix des pneus plus la monte sur les bridges ça me paie largement les 4 pilot sport cup 2 et le montage
Et concernant l'utilisation de la GTR sur route, si tu fais de l'autoroute bien sûr que tu peux te permettre de rouler à des vitesses inavouables maintenant sur une portion de route du rallye du mistral avec une seule vois et des épingles à la suite je veux bien que tu me montres si tu passes plus fort qu'un autre en évo 9 ou en impreza, voir même Clio RS, faut resté réaliste elle n'est absolument pas faite pour ça, toi qui est de Marseille que tu me dises "je roule fort sur la Sainte Baume" je te dis ok mais convaincu
Maintenant si tu me dis la même chose sur la montée de Charleval ou la route des termes ...
Et oui je parle pour une GTR d'occasion puisque je ne peux parler que de ce que je touche de mes mains
Quand tu la prends neuve évidement qu'une fois que tu as dépenser 100-120 voir 160000€ pour la Nismo tu te dois de l'entretenir chez Nissan
Dans le cadre de notre discussion l'idée était l'achat d'un modèle de 2009-2010 entre 49 et 56000€
Et à tarifs moitier prix, budget de révision moitier prix
J'entends à ça qu'une fois le délais de garantie de l'auto tu as tout les opportunités de faire entretenir ton auto ailleurs pour moins cher et avec une prestation largement meilleur