Up! :lol:
Petit récapitulatif du taf effectué ces 2 derniers mois
16/07/10Nettoyage des contreportes, il y avait la race de joint ...
Siège dégarni pour la peinture
couché de soleil 8)
17/07/10Journée peinturage!!
On finit de dépouiller la voiture
C'est sôle
Protection des soudures sous la caisse
Faisceau isolé
Ponçage
Le stock de peinture
J'ai vu de la racaille...j'ai sorti le karscher :lol:
Nettoyage au dégraissant industriel
On masque les vitres
Putain de toit ouvrant...
C'est parti!
Merci d'avoir ruiné ton organisme :lol:
Vla le bowdel...
18/07/10Finition du jaune et peinture du tablier en noir mate
A ce qui parait c'est à la mode de prendre en photo des filles qui font du tuning :lol:
Le bloc opératoire
25/07/10Changement du soufflet de cardan côté boîte (enfin :lol: )
Vidange de l'huile, elle est toute propre.....normal elle à même pas 200 bornes -_-'
Il est sorti le vilain, non s'en mal...
Démontage de la tête de cardan et du tripod
Ha ouai ya comme un trou la
Petite surprise au démontage... sans trop de gravité....je pense
31/07/10Bye bye le bocal de lave glace
Bye bye le klaxon (qui marchait pas...)
03/08/10Peinture porte conducteur, la misère avec le vent
06/08/10Peinture porte passager
un pote est venu m'aider
08/08/10Finition de la démarcation noir/jaune habitacle
Le dernier morceau de bleu
Dégraissage des éléments de l'habitacle à remonter
Full Yellow
Fail!!! :roll: :roll:
09/08/10On étend le linge
Sa fera un peu plus propre
Ponçage des sièges
11/08/10Peinture des siège (plus tard un déco, le blanc ne servira que de "fond")
12/08/10Le chauffage étant supprimé je dois donc trouvé comment relier la sortie d'eau derrière le moteur. Ayant un budget de 0€... je décide de recupérer mes durites de chauffage ainsi que le variateur de flux de chauffage (on va appeler sa comme sa...) pour faire un pontage des deux embout sans pincer la durites. Vu qu'elle avait déjà des formes il a fallu découpé et bidouiller pour obtenir la forme voulu.... Gitanerie motorsport :lol: mais c'est pas grave elle en à déjà subit un max par les ancien proprio, et c'est provisoire en attendant la dépose du bloc
Bloqué en position ouverte
Sa à l'air correct...
Une fois en place, j'ai mis un riselant accroché au durite de freins (manouche manouche!!) pour maintenir la durite le plus en place possible
14/08/10On rebranche le faisceau.......la misère!! :shock:
Même avec les repères numérotés que je m'était fait j'ai pété un cable :roll:
un mec heureux...
Récupération de certains éléments du TDB : warning, dégivrage, commande de TO...
malin de tout démonté sans faire de photos.... impossible de se rappeller comment c'était foutu :lol:
La touche final
15/08/10Le jour J, dernière vérification des connectiques....
Et paf sa repart
http://www.youtube.com/watch?v=6o92YBbN2xQQuelque jours plus tard après avoir remonté les sièges sur les glissière d'origine manouchisé a coup de scie et de perceuse :shock: :shock: petit test drive en douceur pour voir la réaction..... et retour très rapide a la maison :roll:
Fusible du ventilo a encore pété du coup grosse surchauffe moteur et plein de LDR par terre :roll:
La durite d'eau pour la sortie chauffage fuie a mort, il faut que je trouve de la durite souple pour faire un joli arc de cercle de 180° sans qu'elle se pince et je trouve pas
Je vais modifier l'affectation des fusibles pour le ventilo et les mano car le montage fait super peur....
Et bientôt montage des nouveaux mano (pression huile, oil temp, water temp), fixation du bac à batterie carbone, et enfin montage des frein avant!
Petit vidéo express pour voir a quoi sa ressemble avec intérieur remonté
http://www.youtube.com/watch?v=_zZV0pLxwh4Voila c'est tout :lol: