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Re: Ma nouvelle

Message non luPosté: Lun 3 Mai 2010 10:45
par FAB44
je viens de voir ta caisse sur lebo..... c'est normal ?????? :| :|

Re: Ma nouvelle

Message non luPosté: Mer 5 Mai 2010 13:28
par ksbkrew
je l'ai mise pour voir un peu s'il y a des touches , car mine de rien je lui met des bornes assez rapidement et une evo decote severe passé 70 000kms donc j'attd de voir ce qu'on me propose. Pour le moment j'ai eu des propos avec une corvette C5 et une clio v6.
mais bon ce qui est sur c'est que j'en suis amplement satisfait mais que la raison financiere va l'emporter de tte facon

Re: Ma nouvelle

Message non luPosté: Jeu 6 Mai 2010 09:34
par FAB44
dommage elle me plaisait bien cette évo mais tu as raison la question finançiere l'emporte quoi que l'on décide..... :pleur4:

une corvette c5 ouhhh ça peut le faire grave .... :coeur: :coeur:

bon courage pour la suite et tiens nous au jus. :super:

Re: Ma nouvelle

Message non luPosté: Jeu 3 Juin 2010 21:07
par ksbkrew
je viens de recevoir mes disques arrieres

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je dois commander les memes pour l'avant + des plaquettes performance friction histoire d'avoir une meilleure puissance de freinage!



sinon la reprog a été revue car la 1ere etait trop soft donc je refais un passage banc samedi chez Ksf donc maintenant ca souffle a 1.7b en bas et on descend a 1.5b -1.55 en haut et ca marche franchement pas mal , je suis cote cote avec un s4 mrc 340



par contre j'ai un bruit bizarre soit au niveau de la pompe hydraulique de pont comme un truc grippé ca le fait que sporadiquement seulement au demarrage et apres rien du tt. Aucun voyant d'allumé donc demain aprem je monte chez mitsu Lille (ouvrez les yeux si vous me voyez passer mettez moi pleins phares lol) pour une vidange de tout l'hydraulique pour voir si ca vient de la.



j'ai aussi eu mes coupelles d'amortos neuves avant car elles commencaient a fatiguer!

Re: Ma nouvelle

Message non luPosté: Sam 5 Juin 2010 13:12
par KIMBLE
tu va encore changer tom??

Re: Ma nouvelle

Message non luPosté: Dim 6 Juin 2010 11:53
par ksbkrew
lol laurent!
non je la garde encore mais bon si j'ai une touche au prix indiqué je la laisse partir

et ca yest , elle est passée chez KSF sur un banc cartec

résultat mesurée 316cv et 43mkg de couple
J'en ai parlé a Ludo et a jeepouille ils ne sont pas d'accord par contre sur le facteur de correction que le banc applique car le banc me sort 308cv en corrigé alors qu'il faisait 27degrés exterieur et qu'on aurait plutot du avoir une correction positive .
Donc en extrapolant pifométriquement avec une temperature de 10degrés exterieur on doti atteindre les 325cv

Rappel de la config

Evo 8 turbo et cames stock
Ligne magnex full decat
admi apexi
Pompe walbro
Bougies Denso iw24
dump agency power
Pression en bas a 1.7b et 1.5 en haut avec pas trop d'avances pour conserver une bonne fiabilité
Soleno stock

Les courbes
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Re: Ma nouvelle

Message non luPosté: Dim 6 Juin 2010 18:55
par Olivier
C'est parfait tout ça :super:

Re: Ma nouvelle

Message non luPosté: Dim 6 Juin 2010 23:09
par Mric
moi ca me parait très peu pour 1.5b :triste1:
il ne doit vraiment pas y avoir d'avance et ca doit tourner bien gras :0

Re: Ma nouvelle

Message non luPosté: Dim 6 Juin 2010 23:21
par ksbkrew
oui moi aussi ca me parait peu,y a que deux degres d'avance je crois mais bon ca tracte bien qd meme, je suis cote cote avec un pote qui a une s4 mrc passé a 333cv et 54mkg jusque 200 (ce qui m'etonne qd meme, car vu le surplus de couple et de puissance je devrais etre derriere)

et autre parametre qui ne doit pas etre negligeables: temp exterieur 27degrés et juste avant la caisse etait brulante car 3heures de route et bouchon parisien donc je pense que ca doit pas mal jouer aussi

Re: Ma nouvelle

Message non luPosté: Dim 6 Juin 2010 23:35
par Mric
oui peut etre mais bon 1.5b quoi ca souffle quand meme..........

Re: Ma nouvelle

Message non luPosté: Lun 7 Juin 2010 00:01
par Wattman
La dure réalité du banc... :hehe:

Ca fait mal hein?!! ::d

L'essentiel n'est pas le chiffre, mais la sensation au volant!

Rassure toi en te disant qu'avec un logiciel mal réglé tu aurais 380ch... ;)

Re: Ma nouvelle

Message non luPosté: Lun 7 Juin 2010 22:14
par ksbkrew
Wattman a écrit:La dure réalité du banc... :hehe:

Ca fait mal hein?!! ::d

L'essentiel n'est pas le chiffre, mais la sensation au volant!

Rassure toi en te disant qu'avec un logiciel mal réglé tu aurais 380ch... ;)



disons que je m'attendais plus a 330-340cv avec ce niveau de boost mais bon vu les sensations je trouve que ca me va, c'est qd meme un 300++, niveau prepa y a rien de special comme investissement,
walbro, ligne , admi et bougies, c'est le mini syndical

Pour Mric, quand j'ai decata sans la gestion ,j'avais plus de boost mais la voiture n'avancait pas d'un pet avec la gestion stock et la mine de rien ca marche beaucoup mieux. Par contre effectivement elle s'effondre ds les tours mais le turbo de la 8 ne peut plus rien faire et on le ressent qd meme a la conduite, en gros faut que je passe mes rapports a 6000-6200trs pour que ca soit optimal

Re: Ma nouvelle

Message non luPosté: Mar 8 Juin 2010 03:12
par FAB44
C'est déjà bien .... :)

Re: Ma nouvelle

Message non luPosté: Ven 11 Juin 2010 10:41
par Lolo la Torche
Le banc, le Dyno, c'est un débat éternel, freiné (obligé pour nous), mais à combien, quelle correction, quel étalonnage, soufflerie ou non, etc etc...C'est un merdier infâme. Watt à raison, le vrai juge, c'est ton cul dans la bagnole et le feeling que cela te procure ;)

POur "étalonner" ta VIII, dis toi que trés souvent les puissan,ces annoncés sont des estimations et que le vrai passage au banc fait mal (y'en a qui dépriment :D )

Si t'attends que Ludo et JP soient d'accord, t'en as pour un moment :D

Cherche toi un turbal de IX et des AAC agressifs et tu gagneras BCP de chevaux ;)

Sur une VIII, c'est un peu plus compliqué de sortir des watts, en particulier à cause du turbo (le MIVEC joue un peu mais pas tant que ça) ;)

EDIT: oui, un moteur chaud, ça joue bcp ;) surtout si pas de gros ventilo en face de ta calandre ;)

Re: Ma nouvelle

Message non luPosté: Ven 11 Juin 2010 14:26
par ksbkrew
de tte facon je fais confiance a ludo sur la map , il a fait un truc sympa et ca marche tres bien et pour moi le feeling est top donc la dessus aucun pb!

Re: Ma nouvelle

Message non luPosté: Ven 11 Juin 2010 17:27
par Lolo la Torche
Tu as bien raison, il est bon le ptit ;)

D'ailleurs, c'est lui qui me fait mon 400+ en bi carto cet été ;)

Re: Ma nouvelle

Message non luPosté: Ven 11 Juin 2010 20:11
par ksbkrew
plaquettttttttttttttes arrieres
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Re: Ma nouvelle

Message non luPosté: Sam 12 Juin 2010 17:02
par Lolo la Torche
Z rated?

Re: Ma nouvelle

Message non luPosté: Sam 12 Juin 2010 19:23
par ksbkrew
yep

Re: Ma nouvelle

Message non luPosté: Lun 14 Juin 2010 10:42
par KIMBLE
ok ok tom !
au plaisir !