205 1.7L Turbo Diesel 130 + ou -

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Re: 205 1.7L Turbo Diesel 130 + ou -

Message non lupar pierrot Scooby » Mar 2 Sep 2014 01:35

LOL Manu :P

pour les 600+ sur la Subaru j'ai encore le temps !
manque de €€€ ^^

et c'est exacte que je passe plus de temps sur la 205...
enfin non je passe plus de temps sur la Godzilla plutôt... :gene: ^^

je peu pas être partout...
sur la Sub il me reste le régulo à monté !
mais avent il faut que j'arrive à trouvé mais 2 raccords en 14 pour le régulo...

enfin il va falloir que je prend du temps pour elle c'est sur sa ! :rouge:
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Re: 205 1.7L Turbo Diesel 130 + ou -

Message non lupar pierrot Scooby » Ven 5 Sep 2014 02:12

Salut !

purge frein : OK
pose bande haute température sur la ligne sur mesure en dm53 : OK
vidange moteur filtre à huile : OK

reste plus que le traitement Mécacyl pour l'huile de la BV.
repeindre la sortie d'échappement.
et un bon nettoyage moteur complet.

photo :
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Re: 205 1.7L Turbo Diesel 130 + ou -

Message non lupar mike91 » Ven 5 Sep 2014 08:47

Hello,

Si j'peux me permettre, elle ne sert pas à grand chose là où est la bande...
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Re: 205 1.7L Turbo Diesel 130 + ou -

Message non lupar Manu 1er » Ven 5 Sep 2014 09:51

Oui j'allais dire la même chose 8|

Et ton bloc ne crains pas de rouiller, tu l'as goudronné ??? :-/ ah non c'est un mazout, c'est normal :gene:
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Re: 205 1.7L Turbo Diesel 130 + ou -

Message non lupar korben » Ven 5 Sep 2014 11:19

bin si, ca lui chauffait les fesses. Maintenant c'est bon, il a isolé son petit cul :]
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Re: 205 1.7L Turbo Diesel 130 + ou -

Message non lupar Daigoroh » Ven 5 Sep 2014 18:22

mike91 a écrit:Hello,

Si j'peux me permettre, elle ne sert pas à grand chose là où est la bande...

+1 :-/
Clairement, un nettoyage moteur s'impose ;)
Je suis capable du meilleur comme du pire,.... mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
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Re: 205 1.7L Turbo Diesel 130 + ou -

Message non lupar pierrot Scooby » Sam 6 Sep 2014 02:46

Hello !

en faite j'ai juste mis de la bandes haute température, sur cette endroit pour caché les soudures qui sont pas belles... :rouge:
c'est étanche sa c'est good.
mais s'était très vilain...
maintenant je trouve sa mieux comme c'est.

oui le dessous est sale du à ma très grosse fuite de GO que j'ai u avec la pompe à injection, que j'ai toute refaite.
et le pire c'est que je roule 100% huile de friture ! donc c'est même pas du GO ! mais de l'huile de friture que j'ai de partout !!! c'est horrible !!! sa colle de partout !!! :/
je vais bien galéré pour tout nettoyer...

mais c'est tellement cool de roulez gratos niveau carburent ! :) ^^
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Re: 205 1.7L Turbo Diesel 130 + ou -

Message non lupar Manu 1er » Sam 6 Sep 2014 10:52

Et oui, c'est pas facile de soudé de l'acier anodisé, ça fait rarement propre :-/

Évite le 100% huile de friture cette hiver car tu risque d'avoir un problème si tu met pas de résistance de chauffage dans ton réservoir, et si tu veux éviter d'user prématurément ta pompe et tes injecteurs en plus de filtré l'huile dans des filtres à café, tu la préchauffe à 60/65°et le top serai de pouvoir la centrifugé pour enlevé réellement toute les impureté :ange:

Après que se soit de l'huile de friteuse, ou n'importe quoi d'autre, un bon nettoyage du compartiment moteur ferai quand même plus propre :cote:
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Re: 205 1.7L Turbo Diesel 130 + ou -

Message non lupar pierrot Scooby » Lun 29 Sep 2014 02:35

D'accord Chef ! ;)



Aller ! un peut de nouveau sur la 205 !

silencieux refait au top ;)

photo :
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une foi posé !
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nouveau LDA + prépa de celui ci ! ;)
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et tien ! une petite trouvaille xD ^^
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voilà pour le moment.

ha si !

j'ai mon tuyau HP GO qui a cassé...
donc demain direction la casse pour en récupéré 4 autres nouveaux.
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Re: 205 1.7L Turbo Diesel 130 + ou -

Message non lupar mike91 » Lun 29 Sep 2014 09:20

Hello,

Tu le vois où le silencieux??? LOL :hehe:
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Re: 205 1.7L Turbo Diesel 130 + ou -

Message non lupar petitgars » Lun 29 Sep 2014 11:49

Excellent le silencieux :hehe:
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Re: 205 1.7L Turbo Diesel 130 + ou -

Message non lupar Robertodelasoubarou » Lun 29 Sep 2014 18:30

Manu 1er a écrit:Et oui, c'est pas facile de soudé de l'acier anodisé, ça fait rarement propre :-/

Évite le 100% huile de friture cette hiver car tu risque d'avoir un problème si tu met pas de résistance de chauffage dans ton réservoir, et si tu veux éviter d'user prématurément ta pompe et tes injecteurs en plus de filtré l'huile dans des filtres à café, tu la préchauffe à 60/65°et le top serai de pouvoir la centrifugé pour enlevé réellement toute les impureté :ange:

Après que se soit de l'huile de friteuse, ou n'importe quoi d'autre, un bon nettoyage du compartiment moteur ferai quand même plus propre :cote:


+1, si l'huile gele,ça fait des paillettes.sinon l'été tu risque rien ;)
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Re: 205 1.7L Turbo Diesel 130 + ou -

Message non lupar Daigoroh » Lun 29 Sep 2014 20:51

Wouaip,...on parle plus vraiment de silencieux dans ce cas ci :hehe:
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Re: 205 1.7L Turbo Diesel 130 + ou -

Message non lupar pierrot Scooby » Mar 30 Sep 2014 00:47

ptdr c'est sur :cote: ^^

bon bas... appelons sa un bruyant dans ce cas là :gene: ^^

yes je c'est pour l'huile de Friture.
merci comme même ;)
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Re: 205 1.7L Turbo Diesel 130 + ou -

Message non lupar pierrot Scooby » Mer 8 Oct 2014 01:52

Hello !

un peu de nouveau sur la 205 ^^


vase d’expansion changé par un de 205 D ! donc supports modifier etc...
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injo's Lucas nettoyer et surtaré à 150b + kit rondels par feux et durite de retour GO.
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le tout monté...
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voilà pour le moment.
prochaine étape, montage d'un deuxième oil cacht ! ;)
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Re: 205 1.7L Turbo Diesel 130 + ou -

Message non lupar Daigoroh » Mer 8 Oct 2014 06:00

:super:
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Re: 205 1.7L Turbo Diesel 130 + ou -

Message non lupar Robertodelasoubarou » Mer 8 Oct 2014 15:41

pourquoi avoir surtaré les injos ?
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Re: 205 1.7L Turbo Diesel 130 + ou -

Message non lupar pierrot Scooby » Jeu 9 Oct 2014 00:42

Pour avoir une meilleur combustion, donc que sa ce pulvérise un peu mieux le GO ;)
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Re: 205 1.7L Turbo Diesel 130 + ou -

Message non lupar Robertodelasoubarou » Jeu 9 Oct 2014 13:55

si tu ne joue pas sur le debit ça fera rien,car ta pompe et tes injos sont réglés pour fonctionner ensemble et la ça n'est plus le cas
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Re: 205 1.7L Turbo Diesel 130 + ou -

Message non lupar mike91 » Jeu 9 Oct 2014 14:10

Hello,

La pompe n'avait pas été "modifiée" déjà???
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