[Joh20] ma Godzilla R35

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Re: ma Godzilla R35

Message non lupar V1r91n1e » Ven 29 Juil 2016 10:16

Hé bien on prie avec toi ^^ tu nous tiendras au courant
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Re: ma Godzilla R35

Message non lupar Joh20 » Ven 29 Juil 2016 10:36

Oui oui pas de soucis

J'espère qu'elle sera sur ces roues rapidement parce que j'ai un gros programme pour elle cette été
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Re: ma Godzilla R35

Message non lupar V1r91n1e » Ven 29 Juil 2016 10:47

Oui, me la prêter :malin1: lol
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Re: ma Godzilla R35

Message non lupar Manu 1er » Ven 29 Juil 2016 10:56

Joh20 a écrit:Entre un peu de ça et un petit manque d'attention de la part des mécanos ...
Je la ramène ce soir chez Nissan et en espérant que ça soit le pas de vis du boulon qui ait cintré et pas celui du Carter (l'espoir fait vivre)

Je crois qu'entre un bouchon en acier, et un carter en alu, il y a pas photo, ils n'ont plus qu'a te remplacer le carter gratos, sur une voiture pareil ils pourraient au moins prendre leurs precaution, ce n'est pas un Juke :-/
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Re: ma Godzilla R35

Message non lupar Joh20 » Ven 29 Juil 2016 11:04

V1r91n1e a écrit:Oui, me la prêter :malin1: lol


Entre autre


Oui voilà m'enfin qu'est ce que tu veux, le mec je lui laisse la voiture un lundi, je retourne la chercher le vendredi, déjà il ne me calcul pas, ensuite quand il se décide enfin à venir me parler, il me sort un "on a pas de GTR à l'atelier" et quand je rappelle pour mon problème j'entend un "oui on a remarqué que ça suinté un tout petit peu mais rien de méchant"
Dans des moments pareil tu sens grandir en toi la haine de ton prochain ...
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Re: ma Godzilla R35

Message non lupar Manu 1er » Ven 29 Juil 2016 11:09

:hehe: :hehe: :hehe:

Il faut essayer de garder sont sang froid, pas se prendre la tete avec eux, et denoncer la concession dans une lettre adresse a Nissan france, et tu vas voir, ils vont se faire auditer, et bizarement ca va bouger ::d
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Re: ma Godzilla R35

Message non lupar Joh20 » Ven 29 Juil 2016 11:16

Malheureusement la faute est mienne pour la simple raison que l'ancien propriétaire était un amis de la maison et bon client donc il arrivait à ce faire entretenir "basiquement" la GTR chez eux.
Sauf que moi je ne suis pas un client je n'ai rien acheté chez eux en plus je suis dans le TP une fois sur deux je suis en habits de travail donc ils me prennent pour un clochard ...
Et que plusieurs fois il m'a sortie "ici c'est Nissan pas un CHP" (centre haute performance autrement dit un des cinq centre Nissan en France agréé à l'entretient des GTR)

La j'arrive à me défendre auprès de la concession car c'est eux qui l'ont touché, mais pour le reste la voiture n'a rien à faire chez eux
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Re: ma Godzilla R35

Message non lupar Manu 1er » Ven 29 Juil 2016 11:42

Joh20 a écrit:Pour avoir fait un essais à un endroit précis ou j'ai l'habitude de passer fort avec la GTR, la GT n'est pas arrêtée, d'autant plus que la GTR sur route est une catastrophe, là ou avec la GT on a l'impression de pouvoir taper dans le tas et que ça va passer tout le temps :)

Alors ca c'est interressent et demande plus de developpement, qu'entends tu par comportement routier catastrophique ? :]
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Re: ma Godzilla R35

Message non lupar Joh20 » Ven 29 Juil 2016 11:52

c'est une voiture qui a était développer sur le Nürbrugring et tout le monde sait ça, du coups elle a un train avant qui engage énormément, alors autant sur circuit ou les virages inclines tous dans le sens du virage ça donne un côté dynamique vraiment très sympa, autant sur route ou tu peux avoir des bosses qui envois les roues à droite alors que le virage est à gauche ça l'est un peu moins, d'ailleurs si tu as l'occasion de suivre une GTR un jour tu verras que tu la verra allé de droite à gauche tout en restant sur sa voie, ce n'est pas le propriétaire qui est alcoolisé, mais la voiture qui suit les aspérités, c'est déjà un reproche sur route, ensuite elle est très large celons ou tu veux t'amuser c'est contraignant, et elle demande beaucoup de place pour laisser parler sa puissance.

On a un col par chez moi, la Sainte Baume (vous pouvez regarder sur Google Map) c'est une route qui est utilisé pour une course de côte, un rallye et pas mal d'essais de journaliste auto et moto, elle a la particularité d'être très plane sur presque son entièreté, et là la GTR est aux anges, ça tournes, ça monte, ça relance fort on s'y amuse beaucoup, mais à côté de ça, les autres routes de chez moi sont pratiquement inadapté à la GTR, à moins d'être obstiné et de ne pas faire spécialement attention à la voiture, mais bon elle mérite tellement d'être traitée avec respect
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Re: ma Godzilla R35

Message non lupar Robertodelasoubarou » Ven 29 Juil 2016 13:45

vraiment une très belle auto
elle me fait rever,mais maintenant je suis passer a la P1 :mrgreen:

pourquoi personne n'en veut de la 2010 ?
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Re: ma Godzilla R35

Message non lupar lordiom » Ven 29 Juil 2016 13:48

Magique les GTR... Belle acquisition !
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Re: ma Godzilla R35

Message non lupar Joh20 » Ven 29 Juil 2016 14:05

Robertodelasoubarou a écrit:vraiment une très belle auto
elle me fait rever,mais maintenant je suis passer a la P1 :mrgreen:

pourquoi personne n'en veut de la 2010 ?


Merci, la p1 c'est encore un autre budget et une autre utilisation ^^

En vrai la génération 2009-10 est strictement la même que là génération 2011 hormis le côté esthétique et grossomodo la même que les générations d'après

Le point où elles sont critiquées c'est pour leurs "non-fiabilité"
Les générations 09/10 (autrement dit les premières) avait des défauts de boites qui cassé, les 09 avait des soucis de blocs, ainsi que pas mal de petites bricoles par ci par là
Donc les gens on pris l'habitude de dire il faut acheter la 2011 elle est plus puissante et plus fiable => c'est totalement faux !

Les 485cv font en réalité entre 510 et 530cv d'origine en fonction de comment a été fait le rodage
Nissan a fait cela exprès dans le but de tué la 911 turbo type 997
Les générations à partir de 2010 ont eu des modifications faitent au niveau du bloc qui est devenue fiable
Les generation d'avant ont eu leurs moteur remplacer par un 2010
Donc plus de soucis

Alors que les generation 2011 dites 530cv font bizarrement entre 510 et 530cv au banc et que les 550 font toutes en moyenne 530-540cv autrement dit on vend du vent

Ensuite concernant la boîte à part la mise à jour de la carto de boîte rendant les rapports plus souple au passage il n'y a aucune différence entre celle d'une 2009 et celle d'une 2015
Cependant un entretient chez Monstaka ou Gl Racing est intéressant car eux ouvrent la boîte lors de la vidange ou tout nettoyer quand Nissan ne fait qu'aspirrer.
Donc ce sont les mêmes et ces deux préparateurs peuvent faire les Mise à jour de carto de boîte pour protéger la boîte (ce que j'ai fais sur la mienne)

Il y a également quelques point de fiabilité à connaître à ce sujet mais j'y reviendrais sur demande ici ce n'est pas la question ^^

Niveau châssis se sont toutes les mêmes il y a juste une différence de viscosité d'huile dans le corps d'amortisseurs les rendant plus ferme sur les nouvelles et dès renfort de châssis a l'avant sur les nouvelles generation (dont on peut se passer la voiture et déjà suffisamment rigide et lourde comme ça)

La casi majorité des GTR ont vue leurs boîtes remplacer en SAV après casse, la mienne dispose d'une boîte de 2014 et Nissan accepte le passage en garantit pour les soucis connus même après le délai de garantie du véhicule (sympa !) à condition qu'il ait été suivis chez un concessionnaire et originaire du pays d'où vient la demande de passage en SAV (française en France etc)

Elles ont également connus des soucis lié aux autoradios dont les touches ne fonctionnaient plus, pris en SAV sur toutes (et même sur les 2013)
Elles ont connus dès problèmes d'éclairage de compteurs (repris en SAV sur toutes jusqu'en 2012 (fond de compteur orange))
Et pas mal de petits soucis à droite à gauche, toujours repris par le constructeur et qui en fond des véhicules fiables
Mais il faut le savoir et ça ne touche pas que les 2009-10

Si vous voulez je peux développer d'avantage sur les défauts de l'auto et certains entretients mais pour répondre à ta question maintenant tu en sais plus :)
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Re: ma Godzilla R35

Message non lupar Robertodelasoubarou » Ven 29 Juil 2016 14:13

merci a toi pour toute ses infos

oui la p1 c'est un autre budget mais elle vend du reve :]
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Re: ma Godzilla R35

Message non lupar Joh20 » Ven 29 Juil 2016 14:24

Après je ne connais pas non plus tout mais si tu veux d'autres infos je suis là

De la 918, de la Laferrari ou de la p1 ma préférer c'est aussi la P1 :)
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Re: ma Godzilla R35

Message non lupar yves69 » Ven 29 Juil 2016 14:30

voila une superbe auto
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Re: ma Godzilla R35

Message non lupar Joh20 » Ven 29 Juil 2016 14:43

Merci
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Re: ma Godzilla R35

Message non lupar Robertodelasoubarou » Ven 29 Juil 2016 14:47

Joh20 a écrit:
Petite photo lors d'un repas de famille
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sinon je ferais une renov de ses deux autos moi ! :mrgreen:
"if in doubt,flat out"

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Re: ma Godzilla R35

Message non lupar Joh20 » Ven 29 Juil 2016 16:48

Une rénov ?
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Re: ma Godzilla R35

Message non lupar Typh_01 » Ven 29 Juil 2016 18:10

Oui , detailling cest le métier de Thomas ;)
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Re: ma Godzilla R35

Message non lupar Robertodelasoubarou » Ven 29 Juil 2016 18:14

detailing stp
"if in doubt,flat out"

"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"

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