[Joh20] ma Godzilla R35

Section réservée à tous les véhicules de marque autre que Subaru

Re: [Joh20] ma Godzilla R35

Message non lupar mackie07 » Mar 11 Avr 2017 20:50

Maxibug a écrit:
mackie07 a écrit:Je comprends tout à fait ton choix de t'en séparer. Il y a une GTR sur le parking de Bugey et je plains le "pauvre" proprio avec son mastodonte trop large et trop lourd, malgré les grandes routes autour de Bugey.
Après, sur les petites routes, il doit flipper car ça croise pas ! Contrairement à ma Boxster de 20 cm de moins, 300/350 ch de moins, 2RM de moins et surtout 500 kg de moins et autobloquant mécanique 40%...


C'est dingue ces gens qui flippent avec un gtr sur petite route....ils ont peur de l'abimer ? :-/ Si tu ne maitrises pas ta largeur de caisse soit effectivement vaut mieux acheter une twingo, ou tu ne conduis pas vite :mrgreen: et puis pour 9cm d'écart.....quand au reste la boite rattrape largement :)


Beaucoup de mes routes font dans les 3m de large et peu d'échappatoires sur les bas côtés.
Va te balader un peu sur la route entre la Verdière et St Martin de Pallières et tu pourras dire que 20 cm de largeur en moins ça compte beaucoup ! Ou la route des gorges du Verdon...
Ou la route des crêtes vers Mézilhac ou Lachamp Raphaël ou le Moulinon-Antraigues...
Sur ces routes, tu allumeras avec pas trop d'arrières pensées avec une Saxo, alors qu'avec ta GTR tu sais que tu n'as aucune chance de croiser sans y laisser ta carrosserie.
mackie07
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 7182
Inscription: Sam 19 Déc 2015 23:32
En ligne: 21d 12h 21m 2s
Ma voiture: Boxster + BRZ
Couleur: Blanc
Année: 2010
Région: Région Sud-Est (04)

Re: [Joh20] ma Godzilla R35

Message non lupar Joh20 » Mar 11 Avr 2017 20:52

mackie07 a écrit:
Maxibug a écrit:
mackie07 a écrit:Je comprends tout à fait ton choix de t'en séparer. Il y a une GTR sur le parking de Bugey et je plains le "pauvre" proprio avec son mastodonte trop large et trop lourd, malgré les grandes routes autour de Bugey.
Après, sur les petites routes, il doit flipper car ça croise pas ! Contrairement à ma Boxster de 20 cm de moins, 300/350 ch de moins, 2RM de moins et surtout 500 kg de moins et autobloquant mécanique 40%...


C'est dingue ces gens qui flippent avec un gtr sur petite route....ils ont peur de l'abimer ? :-/ Si tu ne maitrises pas ta largeur de caisse soit effectivement vaut mieux acheter une twingo, ou tu ne conduis pas vite :mrgreen: et puis pour 9cm d'écart.....quand au reste la boite rattrape largement :)


Beaucoup de mes routes font dans les 3m de large et peu d'échappatoires sur les bas côtés.
Va te balader un peu sur la route entre la Verdière et St Martin de Pallières et tu pourras dire que 20 cm de largeur en moins ça compte beaucoup ! Ou la route des gorges du Verdon...
Ou la route des crêtes vers Mézilhac ou Lachamp Raphaël ou le Moulinon-Antraigues...
Sur ces routes, tu allumeras avec pas trop d'arrières pensées avec une Saxo, alors qu'avec ta GTR tu sais que tu n'as aucune chance de croiser sans y laisser ta carrosserie.


:amen: :amen: :amen: MERCI :amen: :amen: :amen:
Avatar de l’utilisateur
Joh20
Clubman
Clubman
 
Messages: 344
Inscription: Lun 25 Juil 2016 22:59
En ligne: 5d 14h 19m 44s
Ma voiture: GT 99, Evo6 et RX8
Couleur: Vert
Année: 1999
Région: Région Sud-Est (04)

Re: [Joh20] ma Godzilla R35

Message non lupar Maxibug » Mer 12 Avr 2017 08:25

mackie07 a écrit:
Maxibug a écrit:
mackie07 a écrit:Va te balader un peu sur la route entre la Verdière et St Martin de Pallières et tu pourras dire que 20 cm de largeur en moins ça compte beaucoup ! Ou la route des gorges du Verdon...
Ou la route des crêtes vers Mézilhac ou Lachamp Raphaël ou le Moulinon-Antraigues...
Sur ces routes, tu allumeras avec pas trop d'arrières pensées avec une Saxo, alors qu'avec ta GTR tu sais que tu n'as aucune chance de croiser sans y laisser ta carrosserie.


Une boxter, c'est 1cm de plus qu'une STI, et c'est 9cm de moins qu'une GTR, pas 20cm. Une saxo c'est 160cm de largeur donc même sur une route de 3m de large... :) Conduire vite sur une petite route c'est surtout une question de feeling, de trafic sur cette route, de présence d'accotement effectivement, de tes pneumatiques, de la météo, et de plein d'autres choses mais surtout, à mon sens, du comportement de ta voiture et du ressenti et la précision au niveau du volant (sans parler de celle du conducteur) qui te permettra de placer la voiture là ou tu souhaites la mettre. Et là entre une Saxo et une GTR (ou une Porsche ou une STI), je choisis la GTR.

En bref, que la GTR ne soit pas une voiture de rallye, je suis d'accord mais de là à dire que tu ne peux pas t'amuser avec sur petite route, c'est un pas que je ne franchirai pas, et je pense que les GTRiste de Corse seraient d'accord avec moi :)
Maxibug
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 17655
Articles: 7
Inscription: Ven 25 Jan 2008 15:44
Localisation: Marseille
En ligne: 513d 17h 47m 46s
Ma voiture: Gtr35
Couleur: Grise
Année: 2013
Région: Région Sud-Est (04)

Re: [Joh20] ma Godzilla R35

Message non lupar Maxibug » Mer 12 Avr 2017 09:27

Wattman a écrit:
Joh20 a écrit:Ah je ne me permettrais pas de douter du contraire, mais j'ai eu une GTR et je sais ou je vais l'amener, à une époque je poussais des 997 Turbo avec une Cooper S sur ces routes, et quand je vous dis qu'en descente tu te fais pousser par une Swift c'est pas pour rigoler !



J'en doute pas, je me souviens d'une descente très sinueuse près de chez moi où je poussais des WRX 300+ avec une C2 VTS full stock.
Après je connais Maxibug, je sais comment il roule avec une STi8, avec une STi9, avec une STI9 en 500+ donc j'ai aucun doute sur ses capacités.


Tu exageres jeanmi :) je suis loin d'être un super;pilote :-/

John c'est pas parce que tu poussais une 997 turbo avec une mini copper S que l'inverse n'aurait pas été vrai. C'est toujours plus facile de suivre que d'ouvrir, et comme l'a dit un jour JeanMi il y a quelques années, je suis un bon "suiveur" donc si un jour je viens sur "ta" route, je te suivrai ::d

Et je n'ai jamais dit qur'un GTR serait plus rapide ou moins rapide qu'une autre voiture. Je dis depuis mon 1er message, que sur route on peut s'amuser comme avec une Sub
Maxibug
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 17655
Articles: 7
Inscription: Ven 25 Jan 2008 15:44
Localisation: Marseille
En ligne: 513d 17h 47m 46s
Ma voiture: Gtr35
Couleur: Grise
Année: 2013
Région: Région Sud-Est (04)

Re: [Joh20] ma Godzilla R35

Message non lupar lionos » Mer 12 Avr 2017 12:16

Jolie, une autre EVO VI TME sur le fofo :super:
Image
Sub à roues, je l'ai testée... :| je l'ai adoptée :taré1:
Présentation de ma GT <<-ICI->>
Présentation de mon Daily Clio 3 <<-ICI->>
Avatar de l’utilisateur
lionos
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 9841
Inscription: Mar 26 Oct 2010 22:23
Localisation: Sevran(93) - Chateauroux(36)
En ligne: 79d 20h 58m 4s
Ma voiture: Impreza GTturbo
Couleur: Noir
Année: 1998
Région: Région Parisienne (01)

Re: [Joh20] ma Godzilla R35

Message non lupar Joh20 » Mer 12 Avr 2017 12:18

La question du Feeling et de la précision de la machine sur une GTR c'est indéniable, la voiture met en confiance et sur ce point je te rejoint.

Maintenant mettons nos égos de côté et parlons uniquement théorie.

je met l'histoire du gabarit de côté parce que pour toi cet argument n'est pas recevable.

Parlons du poids et de la puissance.
on va prendre deux situations :

Situation A : Zone lente, 2 virages lent entre-coupés d'une ligne droite de 50m, vitesse estimé à 90km/h pour moi et 110km/h pour toi au point de freinage.
Situation B : Zone Rapide, une épingle à la sortie d'une ligne droite de 200m, vitesse estimé à 150km/h pour moi et 190km/h pour toi au point de freinage.

Dans la Situation A :
en mettant Gaz en même temps en sortie du premier virage il va se passer que =>
Je vais me retrouver dans une position de temps mort entre mon pic d'acceleration de la sortie de virage et mon point de freinage avant d'amorcer mon virage car moins de cavalerie à sortir quand toi tu va être dans une position voiture relever de l'avant au moment de prendre les freins autrement dit tu vas provoqué un déséquilibre plus important que moi, et connaissant la GTR, c'est ce moment ou l'arrière déleste avec l'élan pour se placer en entrer de virage.
Sur le coup rien de grave en soit, mais ! t'as plus d'info que moi à traiter
- Accélération / Freinage / maintien de caisse / entrée de virage
pour ma part
- Accélération ( temps mort ) Freinage / entrée de virage

donc t'as déjà ce point là qui risque de te couter du temps (toujours dans la théorie)

Maintenant je passe dans la Situation B parce que dans le virage les deux situations vont se superposer.

Situation B,

Tu as plus de chevaux, il est normal que tu arrives plus fort, donc que tu freines plus fort on est d'accord.
Et bien sûr tu freines plus fort mais aussi plus tôt, bah oui faut pas oublier les 570kg qui séparent ma GT et ta GTR et en sachant que ce poids va aussi vouloir t'entrainer vers l'extérieur avec plus de force que ce qu'il est pour ma GT ...

ça fait déjà deux points théorique qui sont sur la Sub à Zéro pour la GTR.

Alors je te vois venir, oui mais quand tu as une auto, tu la vie et tu prends les devants pour éliminer ses défauts naturels
à ça je réponds qu'en contre la montre sans aucun doute, mais quand tu suis quelqu'un t'es un peu comme un lapin devant les phares d'une voiture, et tu suis bêtement les trajectoires de celui de devant.
Une personne un peu stratège en ouvreur, qui jouerai de la maniabilité de son auto aurait vite fait de te mettre dans une situation inconfortable.

Qui plus est je pense qu'une voiture qui te permette de rouler à 120/130km/h constant irait plus vite qu'une voiture qui te fait monter à 150km/h en t'obligeant de redescendre à 100Km/h pour prendre finalement ton virage à 120km/h.

On est toujours dans la théorie.

à ça tu rajoutes le fait que si ça se passe en descente, sur la distance la GTR brulera obligatoirement ses freins avant la Sub.
Les températures des pneus aussi.
Et si tu joues avec ta boite de la même manière que moi avec la Sub (2eme/3eme/2eme/3eme/...) tu vas très très vite arriver au seuil critique des 120°C de température d'huile de boite qui vont t'obliger à mettre tes warning et mettre le jeu sur pause.

Il y a des voitures qui sont faites pour le circuit
Il y a des voitures qui sont faites pour les petites routes
et il y a les voitures d'autoroutes

La place de la GTR est clairement sur Circuit, mais ni sur Alès, ni sur Ledenon, plutôt sur le Castellet, Spa, MagnyCourt GP, Catalunya, Etc
Avatar de l’utilisateur
Joh20
Clubman
Clubman
 
Messages: 344
Inscription: Lun 25 Juil 2016 22:59
En ligne: 5d 14h 19m 44s
Ma voiture: GT 99, Evo6 et RX8
Couleur: Vert
Année: 1999
Région: Région Sud-Est (04)

Re: [Joh20] ma Godzilla R35

Message non lupar mackie07 » Mer 12 Avr 2017 12:57

Bah, plein de proprio surnomment leur GTR "la baleine"... Le premier que j'ai entendu dire c'est Xavier sur le WCS.
Je crois que tout est dit là. Désolé
mackie07
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 7182
Inscription: Sam 19 Déc 2015 23:32
En ligne: 21d 12h 21m 2s
Ma voiture: Boxster + BRZ
Couleur: Blanc
Année: 2010
Région: Région Sud-Est (04)

Re: [Joh20] ma Godzilla R35

Message non lupar Maxibug » Mer 12 Avr 2017 13:23

Tu l'as dit ca reste de la théorie valable sur grand Turismo en mode expert.

ON me disait la;- même chose avec ma Sub 500, ca sert a rien d'avoir une voiture sur route puissante tu passes plus de temps à freiner qu'à accélérer.; c'est vrai mais tout dépend de tes freins aussi :gene: et ça ma pas empeche de faire 2x fois l'ouverture de la ronde de la durance, et en terme de petite route, la montée de sainte Anne est un modele du genre.

Quand aux freins d'une GT d'origine tu seras en galère avant moi en descente en restant d'origine.

Pour la situation A, désolé mais avec la sub j"accélre avant la sortie de virage, chosue qu'aura du mal à faire une GTR amis ce que tu araus gagné au passage du virage, je le regane à l'accélération

Pour la situauion B, tout dépend de pourcentage de la pente ? ::d

Et enm ntée dans une épingle, le temps que tu ralentisse, que tu tentes de passer la 1ere tout en roulant avec la GT, si,la boite et l'mbragye n'ont pas trop chauffé que je serai déjà en 1ere à attendre que tu passes et ca c'est du vécu avec une GT et une WRX avec des gens qui titllent bien le volant quand même

Peut etre aussi une difference notable aussi, je fais 20.000 à 30.000 km par an avec mes voitures, STI,ou GTR, et pas que de l'autoroute

PS: Quand à baleine Mack, je pense que tu confonds avec une Panamera non peut être ? Les surnon c'est facille, moi une forester STI je l'appelai,la "saucisse" sur route, mais quel régal à pousser une mégane RS avec !
Maxibug
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 17655
Articles: 7
Inscription: Ven 25 Jan 2008 15:44
Localisation: Marseille
En ligne: 513d 17h 47m 46s
Ma voiture: Gtr35
Couleur: Grise
Année: 2013
Région: Région Sud-Est (04)

Re: [Joh20] ma Godzilla R35

Message non lupar Joh20 » Mer 12 Avr 2017 13:36

Oui bien sûr ça reste de la théorie

Pour le reste t'es vraiment le premier à avoir de raisonnement (de mon entourage)
Moi j'ai un très bon pote à moi qui a vendu son Evo 8 de 570cv pour en reprendre une Stock parce qu'il en avait marre de ce faire pousser par ses potes en evo de 300-350cv.
Un autre amis pareil il a une TME de 500cv il compte repasser sur un setting soft parce qu'il trouve que c'est trop
Avatar de l’utilisateur
Joh20
Clubman
Clubman
 
Messages: 344
Inscription: Lun 25 Juil 2016 22:59
En ligne: 5d 14h 19m 44s
Ma voiture: GT 99, Evo6 et RX8
Couleur: Vert
Année: 1999
Région: Région Sud-Est (04)

Re: [Joh20] ma Godzilla R35

Message non lupar Maxibug » Mer 12 Avr 2017 14:41

Joh20 a écrit:Oui bien sûr ça reste de la théorie

Pour le reste t'es vraiment le premier à avoir de raisonnement (de mon entourage)
Moi j'ai un très bon pote à moi qui a vendu son Evo 8 de 570cv pour en reprendre une Stock parce qu'il en avait marre de ce faire pousser par ses potes en evo de 300-350cv.
Un autre amis pareil il a une TME de 500cv il compte repasser sur un setting soft parce qu'il trouve que c'est trop


Et ils ont fait un stage 4 avec tout le reste ?? car changer le;moteur certes, mais pas les autres composantes au niveau c'est fréquent aussi.....

Sauf erreur les groupe B sortaient bien entre 450 et 500cv ? Et c'est bien des voitures de ralye ? :)
Maxibug
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 17655
Articles: 7
Inscription: Ven 25 Jan 2008 15:44
Localisation: Marseille
En ligne: 513d 17h 47m 46s
Ma voiture: Gtr35
Couleur: Grise
Année: 2013
Région: Région Sud-Est (04)

Re: [Joh20] ma Godzilla R35

Message non lupar Manu 1er » Mer 12 Avr 2017 16:36

Oui, comme on dit par chez moi : Trop n'a jamais manque !!! ::d
Ce serai ridicule de dire que je faisais des meilleurs temps avec ma GT d'origine, qu'avec ma GT en 430 pur sang dope a l'ethanol ... les temps sont enormement tombe, que se soit sur piste, comme sur petite route, temps pris a l'Alfano pro v3 ! :ange:
Les groupe B, pour le moment on a encore jamais fait mieux, mis a part les version piles peak de 900/1000ch, et a l'epoque elle etait relativement large, en 4rm, et avec un turbo lag assez important par rapport a aujourd'hui, et je serai assez amuse de voir une saxo S16 coller au cul d'une 205 T16, sauf si c'est moi qu'on met comme pilote de la T16 :mrgreen:
D'ailleur je serai assez curieux de voir des groupe B, contre des WRC moderne, pour voir, mais il faudrait ressortir aussi les vrais pilote avec de grosses corones, qui savent conduire sans assistance quelle qu'elle soit :diable:
Avatar de l’utilisateur
Manu 1er
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23074
Inscription: Sam 14 Aoû 2010 16:50
Localisation: 33_Gujan-Mestras
En ligne: 197d 22h 39m 15s
Ma voiture: Dans un poto
Couleur: ___
Année: 2016
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: [Joh20] ma Godzilla R35

Message non lupar Joh20 » Mer 12 Avr 2017 18:07

Tes temps avec ta GT de 400bourins sont meilleurs que ceux avec l'origine OK
Mais est ce que tu es sur d'aller plus vite avec 430cv plutôt qu'avec 380, 350 ou 320cv ?

Les groupe B quand elles se lançait les mecs ils étaient sur à 500000000% de ne croiser personne en face ce qui n'est pas notre cas.
Avatar de l’utilisateur
Joh20
Clubman
Clubman
 
Messages: 344
Inscription: Lun 25 Juil 2016 22:59
En ligne: 5d 14h 19m 44s
Ma voiture: GT 99, Evo6 et RX8
Couleur: Vert
Année: 1999
Région: Région Sud-Est (04)

Re: [Joh20] ma Godzilla R35

Message non lupar Manu 1er » Mer 12 Avr 2017 18:17

Oui tout a fais d'accord, je ne remet pas en doute le manque de concentration lie a la possibilite de croiser quelqu'un, mes essais sur route n'etant fais exclusivement de nuit ou sur route fermer donc sans stress de voir quelqu'un se pointer devant !
Je ne reagit pas au fait que la GTR a du mal a rouler sur route, car je n'en ai jamais conduit, mais plutot au dire de tes collegues qui trouvent leur Lancer trop puissante, par rapport a l'origine, chose que je trouve plus que bizarre, ou ils ont peur de leurs voiture ...
Avatar de l’utilisateur
Manu 1er
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23074
Inscription: Sam 14 Aoû 2010 16:50
Localisation: 33_Gujan-Mestras
En ligne: 197d 22h 39m 15s
Ma voiture: Dans un poto
Couleur: ___
Année: 2016
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: [Joh20] ma Godzilla R35

Message non lupar Maxibug » Mer 12 Avr 2017 18:35

Sans vouloir etre méchant je pense qu"ils ont un peu peur pour leur voiture, ce que peux comprendre quand tu y mets des dizaine de milliers d'euros dans l'achat ou une preparation !

Moi si; je reviens aux 300cv ca sera soit parce que je n'aurai,plus les moyens d'entretenir une GTR, soit parce que mes reflexes commenceront a ne plus suivre :)
Maxibug
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 17655
Articles: 7
Inscription: Ven 25 Jan 2008 15:44
Localisation: Marseille
En ligne: 513d 17h 47m 46s
Ma voiture: Gtr35
Couleur: Grise
Année: 2013
Région: Région Sud-Est (04)

Re: [Joh20] ma Godzilla R35

Message non lupar Joh20 » Mer 12 Avr 2017 21:50

Je pense qu'une fois que la théorie ne suffit plus, il faut de la pratique, nous on y sera vendredi :hehe: :hehe: :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Joh20
Clubman
Clubman
 
Messages: 344
Inscription: Lun 25 Juil 2016 22:59
En ligne: 5d 14h 19m 44s
Ma voiture: GT 99, Evo6 et RX8
Couleur: Vert
Année: 1999
Région: Région Sud-Est (04)

Re: [Joh20] ma Godzilla R35

Message non lupar Dzekdrix » Mer 12 Avr 2017 22:40

Yep :)
Avatar de l’utilisateur
Dzekdrix
Clubman
Clubman
 
Messages: 457
Inscription: Dim 23 Aoû 2015 12:29
Localisation: Bouches-du-Rhône
En ligne: 73d 4h 55m 11s
Ma voiture: Impreza GT Turbo
Couleur: bleue
Année: 1999
Région: Région Sud-Est (04)

Re: [Joh20] ma Godzilla R35

Message non lupar Robertodelasoubarou » Jeu 13 Avr 2017 10:12

Manu 1er a écrit:Oui, comme on dit par chez moi : Trop n'a jamais manque !!! ::d
Ce serai ridicule de dire que je faisais des meilleurs temps avec ma GT d'origine, qu'avec ma GT en 430 pur sang dope a l'ethanol ... les temps sont enormement tombe, que se soit sur piste, comme sur petite route, temps pris a l'Alfano pro v3 ! :ange:
Les groupe B, pour le moment on a encore jamais fait mieux, mis a part les version piles peak de 900/1000ch, et a l'epoque elle etait relativement large, en 4rm, et avec un turbo lag assez important par rapport a aujourd'hui, et je serai assez amuse de voir une saxo S16 coller au cul d'une 205 T16, sauf si c'est moi qu'on met comme pilote de la T16 :mrgreen:
D'ailleur je serai assez curieux de voir des groupe B, contre des WRC moderne, pour voir, mais il faudrait ressortir aussi les vrais pilote avec de grosses corones, qui savent conduire sans assistance quelle qu'elle soit :diable:



euh les groupes B sont a la ramasse :gene:
" en 1986 Henry Toivonen dans Saint Bonnet le Froid était avec la Delta S4 en 13' 36" sur le sec.
Atkinson avec la Subaru en 2006/2007 réalise le meilleur temps en 12' 32" soit 1 minute de moins!
Ce qui fait en gros 2,5 secondes au kilomètre !



Les 2 types d'auto ont un pilotage différent, c'est sûr
Les GrB étaient plus brutales, plus puissantes avec une tenue de route "limite" ; le pilote devait se battre au volant... et avec une boîte de vitesse en H, sans diodes au tableau de bord !
Les WRC ont elles une tenue de route fantastique due au progrés réalisés sur les suspensions, les pneus, les différentiels...ça ressemble vraiment à de la conduite sur circuit (siège reculé à max., palettes au volant...).

pour moi ce n'est pas comparable,faut comparer les autos d'une meme époque

c'est comme comparé une gt a une gtr :mrgreen:
"if in doubt,flat out"

"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"

fan inconditionnel de " Roberto de la soubarou "

S.Y.O.T.O.S
Avatar de l’utilisateur
Robertodelasoubarou
WRC
WRC
 
Messages: 33469
Inscription: Dim 20 Déc 2009 19:13
Localisation: en pose sur une sub
En ligne: 142d 53m 31s
Ma voiture: bitmobile
Couleur: noire
Année: 1988
Région: Région Nord-Est (03)

Re: [Joh20] ma Godzilla R35

Message non lupar Manu 1er » Jeu 13 Avr 2017 10:24

Ca ne veux strictement rien dire !!!
Est tu sur que le trace, les conditions meteo, la temperature, l'etat de la route etait exactement la meme ???
En kart sur le meme circuit de 1100m, il est facile de perdre 2s pour une simple difference de 15 degres !

C'est comme ceux, notament les journaliste de la presse soit disant specialise, qui balancent le genre de connerie sur Piles Peak, en comparant des temps des voitures de Groupe B, justement, et les caisses actuel, sauf qu'il ne faut pas oublier qu'a l'epoque Piles Peak etait une route en terre et gravier sur 80% de son parcour, maintenant c'est un jolie enrobe tout neuf digne des meilleurs circuit automobile, alors forcement on peut faire mieux, trop facile !
Avatar de l’utilisateur
Manu 1er
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23074
Inscription: Sam 14 Aoû 2010 16:50
Localisation: 33_Gujan-Mestras
En ligne: 197d 22h 39m 15s
Ma voiture: Dans un poto
Couleur: ___
Année: 2016
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: [Joh20] ma Godzilla R35

Message non lupar Robertodelasoubarou » Jeu 13 Avr 2017 11:52

ba on aura jamais la comparaison car il est impossible d'avoir les memes conditions météo .....

le tracé etait identique et a la meme époque
"if in doubt,flat out"

"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"

fan inconditionnel de " Roberto de la soubarou "

S.Y.O.T.O.S
Avatar de l’utilisateur
Robertodelasoubarou
WRC
WRC
 
Messages: 33469
Inscription: Dim 20 Déc 2009 19:13
Localisation: en pose sur une sub
En ligne: 142d 53m 31s
Ma voiture: bitmobile
Couleur: noire
Année: 1988
Région: Région Nord-Est (03)

Re: [Joh20] ma Godzilla R35

Message non lupar lionos » Jeu 13 Avr 2017 14:55

Ben si pour comparer faut en ressortir une des musées des marques, ils conservent tout !
Ou tout simplement, une course de côte, on y trouve de tout là bas, de la monoplace à la WRC en passant par la gr.B :cote:
Image
Sub à roues, je l'ai testée... :| je l'ai adoptée :taré1:
Présentation de ma GT <<-ICI->>
Présentation de mon Daily Clio 3 <<-ICI->>
Avatar de l’utilisateur
lionos
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 9841
Inscription: Mar 26 Oct 2010 22:23
Localisation: Sevran(93) - Chateauroux(36)
En ligne: 79d 20h 58m 4s
Ma voiture: Impreza GTturbo
Couleur: Noir
Année: 1998
Région: Région Parisienne (01)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Votre auto (hors Subaru)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron