Page 3 sur 28

Re: ma Godzilla R35

Message non luPosté: Ven 29 Juil 2016 18:31
par Joh20
La jaguar ça va mais la GTR en aurait bien besoin :)

Re: ma Godzilla R35

Message non luPosté: Ven 29 Juil 2016 18:48
par Robertodelasoubarou
je peux faire les deux,la jag doit quand meme en avoir besoin je le sens depuis chez moi :mrgreen:

Re: ma Godzilla R35

Message non luPosté: Ven 29 Juil 2016 18:52
par Joh20
Non la Jag ça fait 2 fois qu'elle va en carrosseries pour des micros rayures et la dernière y a un collègue à toi qui l'a faite en intégrale et maintenant elle est recouverte d'un Covering transparent intégral

Re: ma Godzilla R35

Message non luPosté: Ven 29 Juil 2016 19:00
par Robertodelasoubarou
ok nickel ça :super:

Re: ma Godzilla R35

Message non luPosté: Ven 29 Juil 2016 19:07
par Advan21
Oui les problèmes qu'a connu la GT-R a fait que les premières générations sont boudés et qu'elles se trouvent à des prix abordables.
A quand le kit GT1000 HKS ? :mrgreen:

Re: ma Godzilla R35

Message non luPosté: Ven 29 Juil 2016 21:43
par boris du38
si elle est deja dure a conduire avec 480 ch,alors avec 1000,j'ose même pas imaginer.

Re: ma Godzilla R35

Message non luPosté: Ven 29 Juil 2016 22:16
par Joh20
Honnêtement 1000cv c'est 500 de trop

Attention j'ai pas dis qu'elle était difficile à conduire, c'est un vrai jouet c'est sur route ou son châssis fait qu'elle suit les poindre trous/bosses/raccord etc

Re: ma Godzilla R35

Message non luPosté: Ven 29 Juil 2016 22:19
par Manu 1er
Apres c'est comme tous, en reglant le parallelisme differement, il y a sans doute moyen de remedier a ce petit soucis :]

Re: ma Godzilla R35

Message non luPosté: Ven 29 Juil 2016 22:25
par Joh20
A parler avec certains préparateur spécialisé dans la GTR, c'est sa philosophie
Et ce serait dommage de s'en priver sur piste

La route avec la GTR c'est du garage au circuit et du circuit au garage pour moi.

Re: ma Godzilla R35

Message non luPosté: Ven 29 Juil 2016 23:23
par gamma0
Elle est magnifique ta GTR :super: ! Le rouge lui va très bien :coeur: !

Re: ma Godzilla R35

Message non luPosté: Sam 30 Juil 2016 00:23
par Joh20
Merci beaucoup :)

Re: ma Godzilla R35

Message non luPosté: Sam 30 Juil 2016 10:02
par Joh20
Bon apparemment l'origine de la fuite de mon bouchon de vidange serait dû à la pose d'un mauvais joint en cuivre, de trop grande taille, et qui appuis d'un côté sur le carter et de l'autre à l'intérieur du filetage, donc fuite ...

Au passage je fais faire un devis pour mes biellettes de barres-stab avants et tout rentrera dans l'ordre

Re: ma Godzilla R35

Message non luPosté: Sam 30 Juil 2016 10:28
par V1r91n1e
Bon ça va c'est pas trop grave ça :super:

Re: ma Godzilla R35

Message non luPosté: Sam 30 Juil 2016 10:40
par Joh20
Oui j'ai eu de la chance là dessus.

Maintenant à savoir si elle sera prete d'ici vendredi prochain ça c'est une autre histoire ...
On va dire que ça donnera le ton des vacances

Re: ma Godzilla R35

Message non luPosté: Sam 30 Juil 2016 10:57
par Advan21
Bonne nouvelle :super:

Re: ma Godzilla R35

Message non luPosté: Sam 30 Juil 2016 11:22
par manu85
belle gtr :diable:

Re: ma Godzilla R35

Message non luPosté: Sam 30 Juil 2016 15:12
par Joh20
Advan21 a écrit:Bonne nouvelle :super:


Oui très ! La suite dans la semaine :)


manu85 a écrit:belle gtr :diable:


Merci :)

Re: ma Godzilla R35

Message non luPosté: Sam 30 Juil 2016 16:25
par guymauve
Superbe. J'avais failli craquer il y a quelques mois sur GTR rouge belge à 50000 pour 61000Kms (2011). Mais j'ai été trop lent et j'avoue que les rumeurs sur les coûts d'entretiens m'ont refroidi un peu.

Re: ma Godzilla R35

Message non luPosté: Sam 30 Juil 2016 18:00
par Joh20
Demandez moi si vous avez besoin de conseils, franchement faut arrêter d'écouter les ragots (facile à dire y'en a tellement sur la toile et dans les magazines) et voir par soit même.
Ne prenez pas à mal ce que je vais dire (j'ai vue qu'il y avait quelques Porschiste sur le forum) mais la plus part des ragots qui existe sur la GTR viennent des passionnés de Porsche et le tout manigancé par les concessions Porsche.

On revient un petit peu en arrière en 2008, premiers essais presse de la GTR au Japon (un an avant de les voir arrivées chez nous), Nissan attendait les journaliste à l'aeroport avec des 997 Turbos qu'ils devaient utilisées pour se rendre au lieu d'essais des GTR, le mot était donné la GTR était la pour taper de la 997 Turbo.
A la suite des essais tous les essayeurs étaient unanimes la GTR surclasserait la 997.

le magazine Sport Auto à ensuite fait un match entre les deux voitures en les passant successivement sur banc de puissance
La 997 Turbo sortait 500cv au lieu de 480cv (à l'époque tous disait que Porsche avait refourgué en avant première et incognito des Turbo S aux essayeurs pour être sûr de battre Nissan)
La GTR sortait 510cv
= les deux avait trichés mais la GTR l'emporte à la fin de l'essais non seulement en performance mais également parce que le prix d'achat moitié prix de la GTR par rapport à la 997 Turbo avait choqué les essayeurs.

SAUF QUE :
La GTR n'est pas une Micra amélioré, c'est une supercar, et comme toutes supercar elle a demandé une attention particulière lors de son étude, lors de son assemblage, lors de sa mise au point, donc ça a un coup, au même titre qu'une M4 vaut plus chère à l'entretient qu'une Cooper One, qu'une R8 vaut plus chère à l'entretient qu'une A1 75cv TDI.
Mais ça personne n'a voulue le comprendre parce que Nissan c'est Japonais et pas Allemand, et comme chez nous la référence est Allemande et on ne vit que pour acquerir une allemande ...
C'est pour cela qu'on entendait des propriétaires dirent "à payer pour l'entretient d'une Nissan je préfère roulait en Porsche ou en Ferrari"

Et le fait qu'il n'y ait que 5 centres en France apte à les entretenir à permis de renforcer cette rumeur, on disait que pas tout le monde pouvait la toucher, que c'était très spéciale, très contraignant, j'ai même entendue dire que l'entretient de la GTR coûtait aussi cher que celui d'une 599 GTB ...
Porsche en a énormément joué auprès de ces clients en donnant des arguments du genre "oui la GTR marche un peu mieux que notre 997 Turbo, elle coute le moitier du prix d'une 997 Turbo, mais elle coute le double du prix d'une porsche en entretient parce qu'elle n'est pas fiable, quand notre Flat 6 est increvable ..."


Avant la GTR j'avais une 135i 6Cylindre en ligne 3.0 bi-turbo, je payais autant sinon plus en entretient que la GTR ...

Re: ma Godzilla R35

Message non luPosté: Sam 30 Juil 2016 18:50
par boris du38
Pas étonnant.