Page 1 sur 1

Gt 500 svt 2012

Message non luPosté: Sam 1 Oct 2016 09:07
par Beef
image.jpeg


image.jpeg


Les voitures US type muscle car ou corvette, de toutes generations j'ai toujours adoré.

Quand la mustang 2007 est sortie j'ai craqué le slip.

Et quand la gt500 a ete presentee j'ai craqué la falzard.

Le temps de reflechir, de comprendre l'importation, de trouver un intermediaire de confiance (on envoie quand meme aux us un billet de 60 à un mec qu'on a jamais vu, pour une auto qu'on a jamais vu).

Puis de trouver des autos approchant pour l'essai.

Bref ultra déçu par la bm 1m (auto faite pour les gays), je l'ai vite revendue et crac commande de gt500 avec le pack recaro et le pack svt (jantes, suspension, freins plus performants).

4 mois apres je prenais livraison de l'auto immatriculee. Pas plus dur que passer en concession finalement.

La suite sous peu !

Re: Gt 500 svt 2012

Message non luPosté: Sam 1 Oct 2016 09:49
par mackie07
Marrant j'en avais une blanche hier à côté de moi au péage de Loriol. Belle musique mais un peu trop violente ! A côté mon PSE faisait tapette... lol
Félicitations pour ce bel achat !

Re: Gt 500 svt 2012

Message non luPosté: Sam 1 Oct 2016 11:49
par Beef
Alors toutes les mustang avec des bandes ne sont pas des shelby gt500. Bcp mettent des bandes parce que c'est joli mais ce n'est pas le missile gt500. En fait tres tres peu sont importees.

Le truc fait 550 cv qui sont bien là, même trop avec un v8 5,4l à compresseur.

Le comportement est excellent et dynamique. Mais la motricite et les freins sont nuls. Sur le mouillé c'est inconduisible.
Ca pousse par contre vraiment pas mal et ca fait un son d'enfer. C'est tres fiable et l'entretien est risible. Entre 100 et 140 euros la revision.

La version 2013 avec 660 cv est encore plus impressionnante mais ce n'est que sur les nouvelles et en particulier la gt350 qui est une atmo de plus de 500 cv qu'on a enfin un comportement digne de ce nom. C'est lié au passage, enfin, aux roues independantes à l' arriere et non plus à l'essieu de charette à bras antique. Les camaro par exemple sont plus sophistiquees et ont un comportement et une motricité quasi europeeenne. La zl1 par ex est bcp plus efficace que la gt500.

Aujourd'hui je me pignole à la fois sur une vieille americaine (mustang mach one de 69 ou 70), une camaro zl1 2017 ou une gt350. Et puis bien sûr la corvette z06 !!!!

Vive l'amerique !

Re: Gt 500 svt 2012

Message non luPosté: Sam 1 Oct 2016 16:54
par capitaine calamar
elle est bestiale! manque plus que le bruit à écouter :coeur:

Re: Gt 500 svt 2012

Message non luPosté: Sam 1 Oct 2016 21:57
par gamma0
Si je devais prendre une américaine, je choisirai sûrement celle-là ! J'adore les mustangs :coeur: :coeur: ! J'espère la voir en vrai un jour :] et écouter sa belle musique :coeur: !

Re: Gt 500 svt 2012

Message non luPosté: Lun 3 Oct 2016 10:54
par lordiom
Magnifique. :super:

Re: Gt 500 svt 2012

Message non luPosté: Lun 3 Oct 2016 11:02
par cossub
:super: gt500 :diable:

Re: Gt 500 svt 2012

Message non luPosté: Mar 4 Oct 2016 01:03
par zecascadeur
Superbe :super:

Re: Gt 500 svt 2012

Message non luPosté: Mer 5 Oct 2016 20:09
par Manu 1er
Superbe, mais j'ai une petite préférence pour la Challenger :diable:

Re: Gt 500 svt 2012

Message non luPosté: Lun 19 Déc 2016 00:25
par Joh20
C'est une caisse que j'aurai adorer essayer
J'en entend de tout et de rien et franchement j'aurai voulu m'en faire mon idée

Re: Gt 500 svt 2012

Message non luPosté: Ven 27 Jan 2017 17:25
par lionos
C'est beau !!! :taré1:
Mais c'est le genre de caisse qui frustre à voir à l'arrêt ou en photo... on voit ça on veut tout de suite l'entendre également :hehe: