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Re: NOTCHBARU

Message non luPosté: Ven 29 Nov 2019 15:26
par Seb12
Oui
Le piston n était pas bloqué dans le cylindre et pas de marque ni de trace de chauffe
La portée de la bielle sur le vilo n'a pas de trace de chauffe comme un coussinet qui aurait lâcher, j en ai retrouvé des morceaux et la portée et bonne
Il n y a ue aucun signe ou bruit anormal avant la casse, le moteur tournait bien, les températures et pression était ok
Et d un coup un grange bruit , fumée, huile par terre,
J ai attrapé de suite le coupe circuit et serré au bord de la piste
À vue des degat dans le carter et la vis de bielle sectonner retrouvé par terre j en deduit ça
Peut être qu je me trompe

Re: NOTCHBARU

Message non luPosté: Jeu 5 Déc 2019 19:16
par lionos
Ohhh je suis dégouté de ce récit ! :rouge:
Bon la parti ou tu parles de repartir sur un bloc forgé ne m'a pas échappé par contre :diable:
Donc l'histoire continue, mais ça fout un gros coup de frein dans le projet c'est sur :/
Quand même, une trappe de visite de cette taille, c'est pas de la moitié de casse ça ! :rouge:

Re: NOTCHBARU

Message non luPosté: Ven 6 Déc 2019 19:06
par cossub
Merde alors ,tu n'as vraiment pas eu de chance :/

Re: NOTCHBARU

Message non luPosté: Mar 31 Déc 2019 17:08
par Manu 1er
Ohh dommage, c'était bien partie, vivement que le nouveau bloc soit remonté :diable:

Re: NOTCHBARU

Message non luPosté: Lun 13 Jan 2020 22:20
par Seb12
Bon les parts commence a arrivé , tous ça vas partir chez le prépa ou attend le bloc et les pistons ::d
vilo nitruré
coussinet acl
bielle sti
pompe haute pression
le bloc sera un wrx
et les pistons du wosner
voila pour le short bloc ......

Re: NOTCHBARU

Message non luPosté: Mar 14 Jan 2020 15:09
par lionos
Une bien bonne nouvelle :super:

Re: NOTCHBARU

Message non luPosté: Lun 3 Fév 2020 11:06
par lordiom
:super: