Re: NOTCHBARU
Posté: Mer 25 Oct 2017 20:58
Tu mets un mano mécanique sur le dessus du bloc
Ensuite tu raccorde un banjo à la place de celui sur la culasse pour le turbo
Ensuite tu mets en huile par la (moi j'ai utilisé une bonbonne pour purger les freins dans les garages) tu montes en pression jusque 3bars mini
Sinon tu peux ouvrir un des deux bouchons btr sous la pompe à huile, je ne sais plus lequel, et tu fais tourner sans démarrer effectivement sans bougies c'est mieu, tu laisses pisser un bon moment
La première solution est à privilégier mais tout le monde n'a pas le matériel que j'avais à dispo
Sache que mes coussinets étaient marqués au bout de 8000km avec une mauvaise mise en huile
Ensuite tu raccorde un banjo à la place de celui sur la culasse pour le turbo
Ensuite tu mets en huile par la (moi j'ai utilisé une bonbonne pour purger les freins dans les garages) tu montes en pression jusque 3bars mini
Sinon tu peux ouvrir un des deux bouchons btr sous la pompe à huile, je ne sais plus lequel, et tu fais tourner sans démarrer effectivement sans bougies c'est mieu, tu laisses pisser un bon moment
La première solution est à privilégier mais tout le monde n'a pas le matériel que j'avais à dispo
Sache que mes coussinets étaient marqués au bout de 8000km avec une mauvaise mise en huile