[lionos] Clio 3 ph1 2.0l 16V DailyDrive

Section réservée à tous les véhicules de marque autre que Subaru

Re: [lionos] Clio 3 ph1 2.0l 16V DailyDrive

Message non lupar SubJunior » Mar 22 Juin 2021 19:59

Leur boitier n’est pas programmable ?

Sur la leg (commande en CAN), j’ai pris un boitier multi marques. Il devine tout seul les signaux CAN, mais il se branche en USB avec un petit logiciel pour MAJ et programmation. Je peux forcer le changement d’une commande (si je veux que la touche volume + éteigne le bousin, par exemple).
:coeur: Ma GT 2000 :coeur:

Tire sur mon doigt ! :malin1:
Avatar de l’utilisateur
SubJunior
Boulet notoire
Boulet notoire
 
Messages: 2840
Inscription: Ven 10 Oct 2014 17:04
En ligne: 143d 2h 46m 47s
Ma voiture: Impreza GT 2000
Couleur: DarkBlue
Année: 2000
Région: Région Nord-Ouest (02)

Re: [lionos] Clio 3 ph1 2.0l 16V DailyDrive

Message non lupar lionos » Mer 23 Juin 2021 12:07

Ça aurait été le top !!!
Mais non, là tu choisis ton modèle à la commande, aucune programmation...
Mais multi-marque comment ça fonctionne pour les connecteurs ?
Moi y'a un jack coté autoradio, 2 ISO femelles, 2 ISO mâles, 1 connecteur pour le LCD
C'est quoi ton boitier que je regarde ça ?
Image
Sub à roues, je l'ai testée... :| je l'ai adoptée :taré1:
Présentation de ma GT <<-ICI->>
Présentation de mon Daily Clio 3 <<-ICI->>
Avatar de l’utilisateur
lionos
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 9841
Inscription: Mar 26 Oct 2010 22:23
Localisation: Sevran(93) - Chateauroux(36)
En ligne: 79d 20h 58m 4s
Ma voiture: Impreza GTturbo
Couleur: Noir
Année: 1998
Région: Région Parisienne (01)

Re: [lionos] Clio 3 ph1 2.0l 16V DailyDrive

Message non lupar SubJunior » Mer 23 Juin 2021 12:35

https://axxessinterfaces.com/product/ASWC-1

Si je me souviens bien, tu as plusieurs sortit en fonctions des marques d’autoradio (dont le jack).

Pareil concernant l’auto ; sur la leg il a fallut que je trouve les 2 fils des commandes au volant (signal CAN et neutre), tu te repique la dessus et tu branche le boitier (moi j’ai fait avec ces petits connecteurs démontable que j’adore).
Un +12v après contact et un neutre et c’est régler !
:coeur: Ma GT 2000 :coeur:

Tire sur mon doigt ! :malin1:
Avatar de l’utilisateur
SubJunior
Boulet notoire
Boulet notoire
 
Messages: 2840
Inscription: Ven 10 Oct 2014 17:04
En ligne: 143d 2h 46m 47s
Ma voiture: Impreza GT 2000
Couleur: DarkBlue
Année: 2000
Région: Région Nord-Ouest (02)

Re: [lionos] Clio 3 ph1 2.0l 16V DailyDrive

Message non lupar lionos » Lun 28 Juin 2021 12:20

Je n'arrive pas à voir comment ça fonctionne.
Faudrait que je regarde les différentes doc. :gene:

Pour les connecteurs, je ne les connais pas mais moi je soude + gaine thermo je n'ai confiance en aucun connecteur :frime:
Image
Sub à roues, je l'ai testée... :| je l'ai adoptée :taré1:
Présentation de ma GT <<-ICI->>
Présentation de mon Daily Clio 3 <<-ICI->>
Avatar de l’utilisateur
lionos
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 9841
Inscription: Mar 26 Oct 2010 22:23
Localisation: Sevran(93) - Chateauroux(36)
En ligne: 79d 20h 58m 4s
Ma voiture: Impreza GTturbo
Couleur: Noir
Année: 1998
Région: Région Parisienne (01)

Re: [lionos] Clio 3 ph1 2.0l 16V DailyDrive

Message non lupar lionos » Lun 5 Juil 2021 15:27

Deux semaines plus tard, mi-Septembre, je reçois les déflecteurs d'air de chez ClimAir, aussitôt reçu, aussitôt posés !
J'ai commencé à monter ça sur ma 205 dont la ventilation d'habitacle est toute pourrie et plein de buée sur le parebrise quand il pleut.
Ça me permettait de rouler fenêtres entre-ouverte pour éviter la buée sans pour autant remplir l'habitacle de flotte :hehe:
Même problème, même solution pour la MX-3.
Puis du coup, sur la Clio, la ventilation est nickel (à part le bruit du ventilo qui couine en vitesse 1 et 2) mais je trouve que ça donne un petit style sympa alors... on ne va pas changer nos habitudes :cote:

Une petite photo avant
Image

Montage ultra simple, on ouvre la fenêtre, on pose les déflecteurs, on remonte les vitres impulsions après impulsions (pour que le joint se tasse petit à petit, sinon la protection anti-pincement fait redescendre la vitre)
Image

Et voilà ! :cote:
Image
Image
Sub à roues, je l'ai testée... :| je l'ai adoptée :taré1:
Présentation de ma GT <<-ICI->>
Présentation de mon Daily Clio 3 <<-ICI->>
Avatar de l’utilisateur
lionos
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 9841
Inscription: Mar 26 Oct 2010 22:23
Localisation: Sevran(93) - Chateauroux(36)
En ligne: 79d 20h 58m 4s
Ma voiture: Impreza GTturbo
Couleur: Noir
Année: 1998
Région: Région Parisienne (01)

Re: [lionos] Clio 3 ph1 2.0l 16V DailyDrive

Message non lupar lionos » Jeu 8 Juil 2021 12:18

24 Octobre 2020 :
Image

10 Février 2020 :
Image
Image

-6°C, ça caille pas chaud !
Image

Le temps passe, les kilomètres aussi :siffle:
Ce que je pensais être un soucis d'embrayage qui patinait sur les reprises et accélération franche n'était pas ça du tout.
Une fois, elle m'a fait le coup fenêtre ouverte et un bruit m'a interpelé... je débraye et accélère dans le vide... elle tournait sur 3 cylindres la conne :0
Donc je commence à flipper (vu que ça faisait un moment qu'elle me le faisait) et vue que j'avais remarqué que tant que j'accompagnais l'accélération avec la pédale, le problème n'apparaissait pas, je soignais ma conduite jusqu'à nouvel ordre...
Image
Sub à roues, je l'ai testée... :| je l'ai adoptée :taré1:
Présentation de ma GT <<-ICI->>
Présentation de mon Daily Clio 3 <<-ICI->>
Avatar de l’utilisateur
lionos
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 9841
Inscription: Mar 26 Oct 2010 22:23
Localisation: Sevran(93) - Chateauroux(36)
En ligne: 79d 20h 58m 4s
Ma voiture: Impreza GTturbo
Couleur: Noir
Année: 1998
Région: Région Parisienne (01)

Re: [lionos] Clio 3 ph1 2.0l 16V DailyDrive

Message non lupar Wattman » Jeu 8 Juil 2021 19:06

Alors du coup, c'est quoi le soucis?
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37180
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1304d 23h 7m 48s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: [lionos] Clio 3 ph1 2.0l 16V DailyDrive

Message non lupar lionos » Ven 9 Juil 2021 15:47

Pfiou, tu vas voir, beaucoup moins couteux qu'un embrayage + VM bimasse :mrgreen:

20 Mai 2021 (on se rapproche du présent) :
Le moment étant venu que je m'occupe de la révision, je sors ce que j'avais commandé en Mai 2020... oui, je ne roulais pas beaucoup en 2020 (confinements tout ça) donc ça a attendu.
Vu que je devais faire de la route pour les vacances, et qu'une éclaircie pointa enfin le bout de son nez (la veille de partir), je me décide de faire (au moins) la vidange et le filtre à huile.
Image

La commande comprend :
Filtre à huile / Filtre d'habitacle / Filtre à air / Filtre à essence (la bonne blague) / 4 bougies iridium / joint de collecteur d'admission / 4 joints de vidange (de mauvaise référence) :mrgreen:
Image
Image

C'est parti, on démonte la luge
Image

Content de ne trouver aucune goute d'huile sur la luge, la mécanique est étanche !
Image

Le carter est un peu oxydé au niveau du frottement avec la luge mais rien de méchant, à l'occasion je lui ferait un petit ponçage et peinture époxy.
Image

Le bouchon de vidange en ouverture de clé de 14mm comme la MX-3 (on voit le coté Japonais du moteur)
Image

Le joint... impossible à retirer autrement que comme ça !
Image

Par contre les 2 références de joints différentes d'AutoDoc ne correspondaient pas trop à mon bouchon... pas grave, ça ne fuit pas !
Image
Image

Pour la prochaine je me fournirais les bons joints maintenant que je sais que le bouchon est en M12x1,25x11 :-/
Image
Image

Plus qu'à remplacer le filtre à huile, remettre l'huile neuve et on est bon ;)
Image
Image
Image

Pas besoin de se casser la tête pour ce moteur, 5l d'huile tout pile filtre compris !
On remet à zéro le décompte de l'entretien et c'est reparti pour 15 000kms (je n'attendrais pas 30 000kms, pour moi c'est beaucoup trop long) :|
Image

Bon, ça prend 2 minutes donc on change le filtre à air dans la foulée.
Aspiration des crasses qui trainaient dans le fond de la boite à air
Image

Le vieux qui a fait son temps et son remplaçant prêt à prendre du service
Image
Image
Image

Ça, c'est fait !
Image
Sub à roues, je l'ai testée... :| je l'ai adoptée :taré1:
Présentation de ma GT <<-ICI->>
Présentation de mon Daily Clio 3 <<-ICI->>
Avatar de l’utilisateur
lionos
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 9841
Inscription: Mar 26 Oct 2010 22:23
Localisation: Sevran(93) - Chateauroux(36)
En ligne: 79d 20h 58m 4s
Ma voiture: Impreza GTturbo
Couleur: Noir
Année: 1998
Région: Région Parisienne (01)

Re: [lionos] Clio 3 ph1 2.0l 16V DailyDrive

Message non lupar lionos » Ven 9 Juil 2021 15:54

Vu que la vidange est finie, que l'éclaircie à l'air de se maintenir et que la matinée n'est pas terminée, je me tente le changement des bougies.
Si je pouvais m'éviter de nouveaux épisodes à 3 cylindres (si c'est bien ça le problème) ce serait mieux :mrgreen:

Allez, on ne se fait pas peur, il reste tout la fin de matinée et tout l'après-midi pour des bougies ça va :hehe:
De l'iridium car je prévois de passer à l'éthanol :siffle:
Image

On démonte la durite d'admission
Image

Quelques vis (4 pour le papillons, 7 pour le collecteur), on démanche quelques durites et raccord
Je vois enfin le couvre culasse de mon moteur :cote:
Image

Le gros collecteur d'admission que j'imagine déjà remplacé par un jeu d'ITB :gene2: (mais non trop de boulot, ce n'est qu'un daily... on se reconcentre)
Image
Image

Je débranche les fiches des bobines, je dévisse les bobines et là 8|
Euh... mais c'est tout petit ces puits de bougies :0
J'essaie de présenter ma petite douille à bougie de 16... euh... non, je sors une bougie neuve de la boite et là ... 14mm :rouge:
J'aurais du y regarder avant de tout démonter...
Bon, un saut sur le PC, ok, y'en a à Norauto, nickel... euh... mais je ne peux pas rouler comme ça :mrgreen:
Image

Du coup, il est l'heure de déjeuner il ne me reste plus qu'à attendre... 16h30 pour avoir une voiture gentiment prêtée... je dois partir demain pour Bordeaux... ça va le faire :gene:
Image
Sub à roues, je l'ai testée... :| je l'ai adoptée :taré1:
Présentation de ma GT <<-ICI->>
Présentation de mon Daily Clio 3 <<-ICI->>
Avatar de l’utilisateur
lionos
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 9841
Inscription: Mar 26 Oct 2010 22:23
Localisation: Sevran(93) - Chateauroux(36)
En ligne: 79d 20h 58m 4s
Ma voiture: Impreza GTturbo
Couleur: Noir
Année: 1998
Région: Région Parisienne (01)

Re: [lionos] Clio 3 ph1 2.0l 16V DailyDrive

Message non lupar lionos » Ven 9 Juil 2021 15:59

16h30, je saute dans la Zoé, direction Norauto Cap Sud (3 Norauto à Châteauroux) !
J'arrive dans le magasin, je trouve la clé de 14mm (la seule du rayon) :mrgreen:
Et là je vois 3/8 pour le carré... je n'ai que des cliquets 1/2 et 1/4... je regarde les adaptateurs...
3/8 --> 1/2, m'en fout mais y en a :hehe:
1/2 --> 3/8, y'a bien l'étiquette... mais plus d'adaptateur.
Petite demande de renseignement à la caisse, ils n'en ont pas en stock, je demande s'ils peuvent voir dans les autres centres, OK à Norauto Forum :super:
Ils les appellent pour confirmation et me le mettent de coté, super !

17h20, Me voilà enfin rentré avec cette immense douille à bougie aimanté de 14 et son adaptateur.
(pas de photo de la douille mais 24,5cm de douille + l'adaptateur... je vous laisse imaginer le bazar)
Image

Je sors la première, petit comparatif
Image

Le jeu de 4 bougies sortie, dans l'ordre, on voit que celle du cylindre 3 a morflée comme il faut.
Je pense que c'est bien elle la responsable des ratés à l'accélération :mrgreen:
A bien y regarder, celle du cylindre 1 est un peu plus usée aussi que les 2 et 4.
Image

On monte les 4 bougies neuves, on replug les bobine, on vis, on rebranche !
Image

On met le joint neuf du collecteur d'admission, 18h ça sent bon les vacances ! :frime:
Image
Image
Image

Et là ... mais je vais devoir tout redémonter pour le montage du boitier éthanol...
Questionnement... réflexion... questionnement ? ! ?
Sécurité mais double boulot ou prise de risque mais tout sera fait ?
Image
Sub à roues, je l'ai testée... :| je l'ai adoptée :taré1:
Présentation de ma GT <<-ICI->>
Présentation de mon Daily Clio 3 <<-ICI->>
Avatar de l’utilisateur
lionos
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 9841
Inscription: Mar 26 Oct 2010 22:23
Localisation: Sevran(93) - Chateauroux(36)
En ligne: 79d 20h 58m 4s
Ma voiture: Impreza GTturbo
Couleur: Noir
Année: 1998
Région: Région Parisienne (01)

Re: [lionos] Clio 3 ph1 2.0l 16V DailyDrive

Message non lupar lionos » Ven 9 Juil 2021 16:08

18h00 bon vous avez deviné mon choix stratégique ?
On continue !
Donc on sort le boitier que j'avais démonté l'an dernier de mon ex daily Mazda MX-3.
Je m'étais renseigné avant, je sais que le faisceau d'injecteur est un Denso et donc identique et compatible.

Je check la polarité des injecteurs de la Clio, premier soucis, polarité inversée.
Image

Bon pas grave, je prends un trombone et retire chaque paire de fils des 8 connecteurs d'injecteurs du faisceau du boitier et les inverses
Ça prend moins de temps à l'écrire qu'à le faire, c'est sûr :hehe:
(pas de photos du chantier, j'étais trop en speed)

Je commence par poser le boitier et la masse du faisceau sur la cosse de batterie
Image

Je branche les 4 connecteurs mâles du faisceau du boitier sur les 4 connecteurs femelles du faisceau d'injection de la Clio
Et les 4 connecteurs femelles du faisceau du boitier sur les 4 connecteurs mâles des injecteurs, c'est vite fait.
Image

Je pose à l'arrache le capteur de T° et le capteur d'éthanol pour présenter le faisceau
Image

Un peu de rangement et de cosmétique
Image

Le collecteur d'admission peut reprendre sa place il ne gênera pas la partie carburant :super:
Image

18h55 : Au départ, pris par le temps je pensais laisser comme ça, avec le capteur d'éthanol à l'air libre (pouvant intervenir dessus sans démontage)
Je mets donc le contact, je lance l'appli... "Diagnostique : erreur taux d'éthanol" je valide l'erreur et tente un démarrage. 8|
Le moteur tournait sur 2 pattes, affreux... je coupe.

Je réfléchi et me dit "mais c'est con de brancher le capteur dans l'air, autant le virer !"
Je débranche le capteur et tente à nouveau ... "Diagnostique : absence du capteur d'éthanol" je valide l'erreur et retente un démarrage. :cote:
Nickel, le moteur tourne super, l'appli donne un taux d'éthanol arbitraire de 66%.
Là je me dis, 66% c'est chiant, je ne peux pas laisser ça comme ça !

Ce qui me freinait c'est que contrairement à la MX-3 ou le circuit d'essence est en durite souple caoutchouc, sur la Clio c'est en durite semi-rigide.
Avant de me lancer dans le bricolage du circuit d'essence, je ressort donc les raccords fournis avec le kit, et les amène devant la voiture...
Donc je débranche le raccord rapide d'alimentation du rail d'injection. et je test mes raccords.
Je me rend compte qu'il y'a deux diamètres différents de raccords rapide.
Je conserve le raccord 90° et le raccord droit du diamètre du capteur que j'avais déjà de monté sur des durites caoutchouc (sur la MX-3)
et test ceux qui me restent dans la poche...
Je trouve un femelle 90° petit diamètre, OK pour le rail je peux monter.
Je trouve un mâle droit petit diamètre, OK pour le tuyau d'alimentation, put*** de coup de bol, y avait pile poile ce qu'il fallait !!!
Image

Il me manquait juste un collier "lisse" mais ... OSEF un collier normal ça le fera très bien !
Image

19h45 : Je mets le contact, je check, pas de fuite, pas de suintement, pas d'odeur.
Je démarre, je lance l'appli "Diagnostique : 0 erreur", ça m'affiche 5% d'éthanol, normal étant au SP98, c'est bon, les vacances ne sont pas compromises ! :frime:
Le lendemain, route vers Bordeaux !
Image
Image
Sub à roues, je l'ai testée... :| je l'ai adoptée :taré1:
Présentation de ma GT <<-ICI->>
Présentation de mon Daily Clio 3 <<-ICI->>
Avatar de l’utilisateur
lionos
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 9841
Inscription: Mar 26 Oct 2010 22:23
Localisation: Sevran(93) - Chateauroux(36)
En ligne: 79d 20h 58m 4s
Ma voiture: Impreza GTturbo
Couleur: Noir
Année: 1998
Région: Région Parisienne (01)

Re: [lionos] Clio 3 ph1 2.0l 16V DailyDrive

Message non lupar mackie07 » Ven 9 Juil 2021 22:13

Une des maladies sur les clio essence sont les bobines qui claquent régulièrement... :pleur4:

Avec les ressorts d'amortisseur qui se cassent. Mais ça date de la Super5 cette maladie. Et jamais résolue...
mackie07
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 7182
Inscription: Sam 19 Déc 2015 23:32
En ligne: 21d 12h 21m 2s
Ma voiture: Boxster + BRZ
Couleur: Blanc
Année: 2010
Région: Région Sud-Est (04)

Re: [lionos] Clio 3 ph1 2.0l 16V DailyDrive

Message non lupar lionos » Lun 12 Juil 2021 15:46

Les bobines c'est sur les K4M (1,6l 16s), je ne suis pas concerné.
Pour les ressorts qui se cassent, je ne savais pas, au pire, m'en fout, je passerais en ressorts courts :gene:
Car le roulis qu'elle a en hauteur d'origine... :0
Image
Sub à roues, je l'ai testée... :| je l'ai adoptée :taré1:
Présentation de ma GT <<-ICI->>
Présentation de mon Daily Clio 3 <<-ICI->>
Avatar de l’utilisateur
lionos
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 9841
Inscription: Mar 26 Oct 2010 22:23
Localisation: Sevran(93) - Chateauroux(36)
En ligne: 79d 20h 58m 4s
Ma voiture: Impreza GTturbo
Couleur: Noir
Année: 1998
Région: Région Parisienne (01)

Re: [lionos] Clio 3 ph1 2.0l 16V DailyDrive

Message non lupar Wattman » Mar 13 Juil 2021 14:41

J'aime ton reportage. C'est bien expliqué et illustré.
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37180
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1304d 23h 7m 48s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: [lionos] Clio 3 ph1 2.0l 16V DailyDrive

Message non lupar lionos » Mar 13 Juil 2021 15:34

Merci, j'essaie de rendre le truc vivant et plaisant à lire :super:

Donc tu coup les ratés n'étaient du qu'à l'état des bougies, là elle roule nickel, jamais de coupure, la conso est passée de 7,5l/100 au SP98 à 9,5l/100 à l'E85 en moyenne (entre 70 et 82% d'éthanol sur la période calculée) ;)
Passé de 10cent le kilomètre à 5,7cent le kilomètre ça fait plaisir :)

Pour info, le SP98 à la station BP de Sevran ... 1€83 comme dirait Castaldi j'ai HA-LU-CI-NE !!! :hehe:
Image
Sub à roues, je l'ai testée... :| je l'ai adoptée :taré1:
Présentation de ma GT <<-ICI->>
Présentation de mon Daily Clio 3 <<-ICI->>
Avatar de l’utilisateur
lionos
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 9841
Inscription: Mar 26 Oct 2010 22:23
Localisation: Sevran(93) - Chateauroux(36)
En ligne: 79d 20h 58m 4s
Ma voiture: Impreza GTturbo
Couleur: Noir
Année: 1998
Région: Région Parisienne (01)

Re: [lionos] Clio 3 ph1 2.0l 16V DailyDrive

Message non lupar Wattman » Mer 14 Juil 2021 12:18

8| 8| 8|
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37180
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1304d 23h 7m 48s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: [lionos] Clio 3 ph1 2.0l 16V DailyDrive

Message non lupar lionos » Mer 14 Juil 2021 18:46

C'est quand même exceptionnel, comme la station de cambrousse, à Velles (36) pompe ELAN SP95 à 1€73 :mrgreen:
Image
Sub à roues, je l'ai testée... :| je l'ai adoptée :taré1:
Présentation de ma GT <<-ICI->>
Présentation de mon Daily Clio 3 <<-ICI->>
Avatar de l’utilisateur
lionos
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 9841
Inscription: Mar 26 Oct 2010 22:23
Localisation: Sevran(93) - Chateauroux(36)
En ligne: 79d 20h 58m 4s
Ma voiture: Impreza GTturbo
Couleur: Noir
Année: 1998
Région: Région Parisienne (01)

Re: [lionos] Clio 3 ph1 2.0l 16V DailyDrive

Message non lupar Wattman » Sam 17 Juil 2021 11:14

Et moi qui trouve mon E85 à 0.69 chère...
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37180
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1304d 23h 7m 48s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: [lionos] Clio 3 ph1 2.0l 16V DailyDrive

Message non lupar lionos » Lun 19 Juil 2021 11:58

Mais moi aussi !!!
Pendant la crise des Gilets Jaunes avec la Mazda je le payais entre 0€453 et 0€504 chez Leclerc (Olivet 45 - prix coutant) :gene:
J'en ai bien profité mais maintenant ça pique le moins cher que je trouve c'est 0€599 chez Inter (Lamotte-Beuvron 41) et 0€603 chez le fameux Leclerc (Olivet 45) :rouge:
Image
Sub à roues, je l'ai testée... :| je l'ai adoptée :taré1:
Présentation de ma GT <<-ICI->>
Présentation de mon Daily Clio 3 <<-ICI->>
Avatar de l’utilisateur
lionos
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 9841
Inscription: Mar 26 Oct 2010 22:23
Localisation: Sevran(93) - Chateauroux(36)
En ligne: 79d 20h 58m 4s
Ma voiture: Impreza GTturbo
Couleur: Noir
Année: 1998
Région: Région Parisienne (01)

Re: [lionos] Clio 3 ph1 2.0l 16V DailyDrive

Message non lupar Wattman » Jeu 22 Juil 2021 18:42

Ouais c'est ça, il y a deux ans, j'étais entre 0.529 et 0.549 maintenant les deux plus proches sont à 0.699 et 0.649. Fait chier.
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37180
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1304d 23h 7m 48s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Votre auto (hors Subaru)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron