Je vais vous laisser une petite photo de ma tondeuse.
voici la liste des modifications (incluant celle qui se feront ce mois ci):
Extérieur:______________________________________________________________
-Ailes + pc arrières Comptech, 1m96 de large (+15cm) compté en tout 300h de travail (RS et freres à Velaux)
-Ailes avant tirées, 1m78 (+4.5cm)
-Bas de caisse Comptech
-PC avant modifié et élargi
-Panneau de porte élargi (+5mm)
-Malle arrière et aileron modifié
-Grand prix white
-Feux arrière acura NSX-R 2002
-Feux avant modifié
-Trappe à essence sur mesure
-Lame avant NSX-R
Intérieur:______________________________________________________________
-Sellerie FULL noir couture blanche (Piotr Nîmes)
-Console centrale Carbone
-Pédalier Hayame
-Cache levier séquentiel carbone
Moteur/Transmission:______________________________________________________________
-Collecteur et ligne d' échappement complet inox (Pepinox)
-Montage Ikeya formula sélecteur séquentiel avec afficheur au compteur
-Réfection moteur complet
-Soupapes admission inox de plus gros diamètres SOS
-Soupapes d'échappement Inconel SOS
-Coupelles titane SOS
-Double ressorts SOS
-Supports ressorts Titane SOS
-Guides de soupapes bronze
-LMA renforcé v-tec SOS
-Carter d'huile cloisonné SOS
-Joint de culasse renforcé Cometic
-Visserie renforcée culasse ARP
-Visserie renforcée bielle ARP
-Bielle en H titane OEM réusiné
-Bielle baguées bronze
-Coussinet de bielles
-Coussinet de vilebrequin
-Usinage des 2 culasses
-Embrayage double disque carbone ATS Carbonetics
-Volant moteur allégé ATS
-OCT D1 racing
-Boite à air carbone
-Radiateur d'huile complet Summit
-Boitier AEM EMS
-Sondes Lambda NGK
-Bougies NGK iridium froide
-Large bande AEM
-Les manomètres ...
-Récepteur d'embrayage Lancer EVO usiné
-Butée embrayage 300ZX modifié
-Inversion de l'embrayage en mode tiré
-Pistons forgés Boost_creep WISECO
-Vase d'expansion en alu
-Garrett GT3582R
-Wastegate TIAL 44
-Dump valve HKS SSQV
-Pompe a eau
-Vase expansion secondaire
-Échangeur air/eau SOS
-Durite d'eau secondaire Goodyear
-Échangeur eau/air Précision
-Pompe a huile TODA
-Filtre huile PE
-Map Sensor 3bar SOS
-Poulie Damper allégée
-Gestion Seb Performance
-Durites silicone Samco
-Radiateur d'eau Mishimoto
Châssis/freinage:______________________________________________________________
-Barre 3 points centrale Pepinox
-Barre avant inf/frontal NSX-R Pepinox
-Barre renfort avant inférieur
-Combiné filetée D2
-Jantes Fuel 18' et 19'
-Toyo 215 à l'avant et 285 à l'arrière
-Disques bol flottants XYZ 330mmx32mm
-Étriers XYZ 6 pistons
-Plaquettes racing green
-4 durites aviations
-Kit Bratex
Voila pour les présentations.
Et merci à Seb Performance qui fait du très bon travail (hormis l'installation des néons qu'il ne reussit pas toujours!LOL)