R5 GT Turbo

Section réservée à tous les véhicules de marque autre que Subaru

Re: R5 GT Turbo

Message non lupar Caro Team Plein Gaz » Ven 30 Mai 2008 00:05

Ah en effet monsieur est vraiment calé!!!

Oui, l'ancien propriétaire a fait la caisse a son premier rallye, il l'a donc remonté ainsi, mais a fait mixe entre phase 1 et phase 2... le truc c'est que j'ai pas l'oeil et je sais jamais les quelles sont phase 1 et 2.. :(

Si tu veux faire du rallye avec une sup sup saches que je fais des locations occasionnelles.. :diable:
Caro Team Plein Gaz
Clubman
Clubman
 
Messages: 147
Inscription: Mar 27 Mai 2008 21:53
En ligne: 0s

Re: R5 GT Turbo

Message non lupar Wattman » Ven 30 Mai 2008 00:15

Facile!

Pare choc avant Phase 2 : la petite lame en dessous (celle qui s'arrache tout le temps!)
Calandre Phase 2 : sur la Phase 1, elle est moins "pleine", il y a plein de rectangles.
Tour d'aile arrière Phase 1 : petite ouverture verticale absente sur les Phase 2
Le dessous des feux arrières sont Phase 1 : les languettes horizontales trahissent leur appartenance
Le pare-choc arrière est Phase 1 aussi : on retrouve les languettes horizontales.




N'empêche que j'veux faire du rallyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyye!!!!!!! :pleur4:
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37180
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1304d 23h 9m 35s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: R5 GT Turbo

Message non lupar Caro Team Plein Gaz » Ven 30 Mai 2008 00:44

Viens à notre prochaine sortie en circuit... tu auras unavant gout...
Caro Team Plein Gaz
Clubman
Clubman
 
Messages: 147
Inscription: Mar 27 Mai 2008 21:53
En ligne: 0s

Re: R5 GT Turbo

Message non lupar Wattman » Ven 30 Mai 2008 00:46

Je fais ma 1ère ouverture en Juillet au rallye de la drôme en....................

SUBARU!!!!!! :ghee:
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37180
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1304d 23h 9m 35s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: R5 GT Turbo

Message non lupar Caro Team Plein Gaz » Ven 30 Mai 2008 01:12

Enc****

hé bé bravo !!!!

Mon plus grand reve... piloter une sub
Caro Team Plein Gaz
Clubman
Clubman
 
Messages: 147
Inscription: Mar 27 Mai 2008 21:53
En ligne: 0s

Re: R5 GT Turbo

Message non lupar Wattman » Ven 30 Mai 2008 01:15

A peine arrivée et tu me kiffes déjà!!! :frime:
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37180
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1304d 23h 9m 35s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: R5 GT Turbo

Message non lupar NOR » Ven 30 Mai 2008 12:14

:hehe:

C'est de la balle le rallye ... :coeur:
NOR
Ouvreur 000
Ouvreur 000
 
Messages: 1012
Inscription: Ven 15 Fév 2008 18:00
Localisation: 38 grenoble
En ligne: 15d 1h 36m 46s
Ma voiture: megane pas RS
Couleur: grise
Année: 2011
Région: Région Sud-Est (04)

Re: R5 GT Turbo

Message non lupar Caro Team Plein Gaz » Sam 31 Mai 2008 01:33

Ohh que oui c'est de la balle!!

Passion très prenante!!!
Caro Team Plein Gaz
Clubman
Clubman
 
Messages: 147
Inscription: Mar 27 Mai 2008 21:53
En ligne: 0s

Re: R5 GT Turbo

Message non lupar zecascadeur » Sam 31 Mai 2008 09:18

Superbe ta GT turbo :super:
Image
appelé aussi Ze-nettoyeur "fou"
Avatar de l’utilisateur
zecascadeur
WRC
WRC
 
Messages: 10745
Inscription: Sam 26 Jan 2008 03:03
En ligne: 19d 13h 12m 35s
Ma voiture: STI 8.5 / SF5
Couleur: NOIR
Année: 0
Région: Région Parisienne (01)

Re: R5 GT Turbo

Message non lupar Caro Team Plein Gaz » Sam 31 Mai 2008 11:38

Merci bcp
Je l'aime vraiment bcp ma Schtrumphette!!!! Mais je serais prete à m'en séparer pour avoir la meme que la majorité des gens de ce forum!!!
Caro Team Plein Gaz
Clubman
Clubman
 
Messages: 147
Inscription: Mar 27 Mai 2008 21:53
En ligne: 0s

Re: R5 GT Turbo

Message non lupar Zey13 » Sam 31 Mai 2008 13:49

vraiment sympa ce GT :super:
Image
Zey13
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14303
Inscription: Ven 25 Jan 2008 16:00
Localisation: Marseille
En ligne: 36d 21h 11m 51s
Ma voiture: subaru
Couleur: blanche
Année: 2000
Région: Région Sud-Est (04)

Re: R5 GT Turbo

Message non lupar poupette62 » Sam 31 Mai 2008 14:03

belle voiture !!
Avatar de l’utilisateur
poupette62
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2515
Inscription: Dim 24 Fév 2008 20:49
Localisation: bethune
En ligne: 14h 38m 2s
Ma voiture: wrx
Couleur: bleu
Année: 2007

Re: R5 GT Turbo

Message non lupar yamasub » Sam 31 Mai 2008 14:30

Cool la GT :super:
Team BARRAS Racing
Avatar de l’utilisateur
yamasub
WRC
WRC
 
Messages: 16196
Inscription: Sam 2 Fév 2008 12:25
Localisation: Dans la Grotte du 51 !!!
En ligne: 118d 18h 33m 44s
Ma voiture: STI 11
Couleur: white
Année: 2011
Région: Région Nord-Est (03)

Re: R5 GT Turbo

Message non lupar Caro Team Plein Gaz » Sam 31 Mai 2008 20:57

Hé hé merci...

Et le must mais ça ressort pas sur les photos, c'est le bruit... le doux bruit du trbo quand il décompresse!!! Une vrai bonheur!!!!

J'ai hate d'être a demain pour découvrir son bruit en pleine lancée, de découvrir ses réactions sur les gros freins et enfin pouvoir voir ce qu'elle a dans le ventre!!! ça va fumer à Croix en Ternois.... Max tu viens toujours??? ou t'as trop peur??? :|
Caro Team Plein Gaz
Clubman
Clubman
 
Messages: 147
Inscription: Mar 27 Mai 2008 21:53
En ligne: 0s

Re: R5 GT Turbo

Message non lupar Lolosub » Sam 31 Mai 2008 22:42

Très sympa ta GT !!!

Tiens pour te faire envie, et on sait jamais si un jour il la vend, voila une autre GT qui coure en Limousin depuis cette année :

Image
Avatar de l’utilisateur
Lolosub
WRC
WRC
 
Messages: 16805
Inscription: Mer 30 Jan 2008 23:10
Localisation: 87
En ligne: 70d 6h 10m 24s
Ma voiture: GT
Couleur: Grise
Année: 1998
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: R5 GT Turbo

Message non lupar Max62 » Sam 31 Mai 2008 23:43

Caro Team Plein Gaz a écrit:Hé hé merci...

Et le must mais ça ressort pas sur les photos, c'est le bruit... le doux bruit du trbo quand il décompresse!!! Une vrai bonheur!!!!

J'ai hate d'être a demain pour découvrir son bruit en pleine lancée, de découvrir ses réactions sur les gros freins et enfin pouvoir voir ce qu'elle a dans le ventre!!! ça va fumer à Croix en Ternois.... Max tu viens toujours??? ou t'as trop peur??? :|



Moi peur ??????? :mdr1: :mdr1:


La seule fois ou j'ai eu peur c'était dans la grise à frédo quand il m'a dit: "fait chier j'ai plus de freins " :| :|

:mrgreen:


J'ai trouvé un casque ::d ::d ::d
En mode sans sub.......
Avatar de l’utilisateur
Max62
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 8331
Inscription: Mer 30 Jan 2008 14:45
Localisation: Béthune
En ligne: 94d 3h 57m 44s
Ma voiture: 207 WRC
Couleur: VERT
Année: 2010
Région: Région Nord-Est (03)

Re: R5 GT Turbo

Message non lupar Caro Team Plein Gaz » Lun 2 Juin 2008 08:24

Salut à tous,

Je commencerai ce très très long post par ceci : désolée Max de n'avoir pu t'enmenner comme prévu dnas la GT.. :/ mais promis on se rattrapera!!
Puisque votre concentrationSub se fait a deux Km de chez moi, je viendrai peut etre vous accueillir avec la GT, tu pourra monter dedans ce coup ci ::d donc essais d'arriver en avance!!!
En tous cas merci d'être venu avec tes deux chéries, j'étais très heureuse de faire votre connaissance!!! et merci du bonheur que tu m'a offert.. m'assoir dans la sub, mettre les mains sur le volant.. pfiouu j'en ai encore des frissons!!! Et quand t'as démaré... oulala... très belle auto!!! MERCI bcp de m'avoir permis de vivre ce moment!!!

Bien préparez vous car le résumé de la journée d'essais a croix en ternois est long très long!!

Salut les ptis lous

De retour de Croix... hé bien euh comment dire?? je sais pas, donc je vai reprendre une phrase bien connu de ceux qui cotoient Bibi :

WOUAHHOUUUUUOUOUOUOUOUOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Journée riche en émotions, sensations, rebondissements, apprentissages...

Le matin, on fait la route tranquilou, a noter que Bibi, Tibo, Gégé et Juju n'avaient pas dormis!!! ON decharge on s'installe tout va bien

La, appel pour les moins de 200chx, on va sur la prégrille... on s'arnache, on met l'intercom, les casques... ça commence a monter... le coeur s'accélère, le pied droit a des fourmies... on y est ENFIN, ENFIN on va réellement tester la voiture et mon pilotage sans riques et grandeur nature!!!
Permiers tours, juju m'aide énormément, attention a droite, cale toi à l'intérieur il te prend sur l'extérieur, moins de gaz, un filet seulement, non en 2 pas en trois... ça commence a devenir pas mal, je joue dès les premiers tours avec la GT, appuis droit, gauche, coups de freins dans la corde, coups de volants, rien a faire, meme la piste humide la GT est docile, elle m'accepte et me laisse jouer... on mort les bacs a graviers quelques fois mais jamais dedans ni meme de tete a queue... ça commence a devenir très très bon
MAIS problème moteur... en 4 et 5, plus de turbo, plus de patate, ça donne l'effet qu'elle rupte a 3000 tours... alors la ligne droite ça m'inquiète bcp, j'ai peur d'abimer le moteur... mais bon
Juju me prend mes temps en moyenne a 1min20 le tour

Deuxième cession : je commence a moi ausssi monter en température... re sur la ligne de départ, du monde s'affaire autour de la voiture, je vois Max 62 un copain de Subaru.. Benj62 (que je savais pas que c'était lui hihi) jonhdeere et benoit , meme que juju m'a dit "tiens c'est johnderre alors que j'abordait le gauche droite qui mene sous la passerelle pendant la première cession...
Et la on recommence, les gars nous prennent les temps, faut s'entrainer, juju m'aide a me placer sur la piste, les courbes sont meilleures, les freinages tardifs se font eux très discrets, mais le filet de gaz sous la pédale dans le courbes vient, les trajctoires aussi, mais tjs handicapés par ce pb de 4 et 5
une 205 GTI vient nous chercher pour jouer, les mecs montent a mon niveau et font signe de suivre... alors on joue, je me prends au jeu sans prendre de risques, dans les coubes je les bouffe.. la GT se place tellement bien!!!! Mais des qu'il faut watter, la plus rien, pas de 4 et 5 donc vite remonté, mais bon nous jouons ainsi toute la cession de roulage!!!
les temps s'améliorent, sur le milieu de la cession, mon meilleur temps était de 1'16!!! c'est mieux bcp mieux!!

3eme cession, de meme rebelotte, mais toujours autant de prise de plaisir!!! par contre on sort plus tot car la voiture se mets aussi a deconner en 3!!!

Après nombreux coups de files a Sam, il nous dit ce qu'il faut faire, les mesures a prendre,alors 14 heures cession de prise de mesures, on ne chronomètre pas, dommage, j'avais pas l'air mal du tout, les trajectoires meilleures, plus regulières... les relances plus adaptées... malgrès les problèmes moteurs, les gars sur le bord de la piste ont trouvés eux aussi qu'il y avait du mieux!!

retour au stand... les gars (entre autre benoit et dédé) s'activent autour de la voiture, Sam a trouvé, les gars resserent donc ls durites!!!

2eme cession, je monte Tibo a ma droite, il est chaud bouillant, moi aussi
ON se lance, la GT n'a plus l'air de deconner... on tente, Tibo m'indique bcp de choses, et me pousse enormément "aller caro, lache pas, non en 2 celui la, intérieur, le laisse pas passer, bouffe le celui la!!!"
un pied total, je redecouvre une voiture!!!! et la les gars allucinent, la GT c'est une fusée fluo sur le circuit a coté du matin!! Tibo me dit de me caler sur une 206, on joue un peu, ligne droite on pousse la GT... elle bouffe la 206, et hop une deuxième dans la foulée, ça joue bcp, a yé j'ai les trajectoires, les freinages viennent progressivement... ça c'est très très bon!!!
Je repasse par les stands du circuit pour monter vite fait Martin pour 3 tous petits tours (qu'il a eu l'air d'apprécier car j'entendait des AHH ouéé elle tourne bien, oué pas mal ça) puis mon Juju quand meme... histoire qu'il voit ce que ça donne non de non... on n'a pu faire qu'un tour mais c'était bon!!!
On fini cette cession avec un recors perso de 1'13 et quelques

3eme cession pareil toujours autant de bonheur, je commence les premiers tours avec ce coup ci Dédé à ma droite, ça pousse, je m'amuse bcp, Dédé a l'air d'apprécier.. on n'apprécie moins le moment ou les 2 205 nous poussent dans les vibreurs intérieurs du gauche droite! mais pas grave on s'amuse et on prend notre pied!!!
Ensuite, min Juju, faut pas oublier qu'on est venu la pour apprndre,j'ai ENFIN une voiture qui tourne, faut que Juju voit aussi ce que ça donne...Prise de pied MONSTRE!!! la GT va bien, je joue bcp, aller et hop une BMW, la deuxièm s'accroche.... on bataille presque un tour.. mais non derrière... on la passe aussi celle la!!! Il est vexé le monsieur!! et hop deux 205, celles qui m'on fait pester toute la matinée, non non les gars, JE passe!!! et hop ça passe juste apres l'épingle en bou de ligne droite... ils poussent, mais non, hop je les reprend a nouveau dans l'intérieur du gauche... et derrière encore... la GT nous offe du plaisir intense...
Tibo monte enfin dedans à gauhe, pour les 4 derniers tours, mais non, fin de premier tour, alors qu'il l'enmennait bien, elle fume bleue... ils reviennet tout de suite au stand, elle pisse de l'huile..
Bon on verra ça demain... ça sert a rien de s'affoler maintenant!

ON chage la GT et on trace... dur dur pour moi de partir... j'ai tant aimé cette journée, je crois que j'ai surpris quelques personnes, surtout les pilotes de la meme cession que moi!!!

En tous cas, les gars sympa, pas mal de monde s'arrete sur la GT, un marseillais en drogstore Smart était a coté de nous et avec qui finalement, nous avons passé la journée
Benj62 l'après midi a joué avec sa 106, bon au début il m'a mis environ 2 tours et demi sur la cession mais après qu'elle n'ait plus eu ses problèmes moteur... l'a c'était autre chose!! hihi

Un grand MERCI à tous ceux qui sont venus, milles excuses à ceux qui n'ont pas pu monter... Promis la prochaine fois c'est vous d'abord les gars... MERCI aussi à ceux qui nous ont soutenus... dès le matin petit sms de Julien Croquet et de Matthieu notre mécano, ça nous a mis une banane de ouf!! et Fabrice59 qui nous renvoie un tio sms de soutien a la suite de nos pb moteur, sans compter Sam qui a passé bcp de temps au tel pour me rassurer, tenter de diagnostiquer la pane sans avoir JAMAIS vu la GT, je susi très émue de ce soutien, c'est très porteur d'être ainsi entourée, MERCI à vous tous!!!!

Bref une journée de folie pour moi, vivement les prochains essais

Les photos viendront plus tard, seul MAx a eu la bonne idée de venir équipé d'un appareil photo!!! et ensuite viendront les vidéo!!!
Caro Team Plein Gaz
Clubman
Clubman
 
Messages: 147
Inscription: Mar 27 Mai 2008 21:53
En ligne: 0s

Re: R5 GT Turbo

Message non lupar Max62 » Lun 2 Juin 2008 16:37

Super résumé Caro !!! :super:
On a également été très heureux de faire ta connaissance!!! Pour le tour en GT on verra plus tard, ce n'est pas grave, en plus nous on était plus ou moins pressé ;)

J'ai effectivement des photos que je mettrai ce soir (j'espère)
En mode sans sub.......
Avatar de l’utilisateur
Max62
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 8331
Inscription: Mer 30 Jan 2008 14:45
Localisation: Béthune
En ligne: 94d 3h 57m 44s
Ma voiture: 207 WRC
Couleur: VERT
Année: 2010
Région: Région Nord-Est (03)

Re: R5 GT Turbo

Message non lupar zecascadeur » Lun 2 Juin 2008 20:43

Bien se résumé :super: et sa serais cool que tu viennes a la sortie de fin juin en effet ;)
Image
appelé aussi Ze-nettoyeur "fou"
Avatar de l’utilisateur
zecascadeur
WRC
WRC
 
Messages: 10745
Inscription: Sam 26 Jan 2008 03:03
En ligne: 19d 13h 12m 35s
Ma voiture: STI 8.5 / SF5
Couleur: NOIR
Année: 0
Région: Région Parisienne (01)

Re: R5 GT Turbo

Message non lupar Lolosub » Lun 2 Juin 2008 21:29

Merci pour ce résumé de cette superbe journée !!!
Avatar de l’utilisateur
Lolosub
WRC
WRC
 
Messages: 16805
Inscription: Mer 30 Jan 2008 23:10
Localisation: 87
En ligne: 70d 6h 10m 24s
Ma voiture: GT
Couleur: Grise
Année: 1998
Région: Région Sud-Ouest (05)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Votre auto (hors Subaru)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités