Page 1 sur 15

883 Sportster XLH 1991

Message non luPosté: Dim 14 Déc 2014 21:05
par Wattman
Ca y est elle est là!!!!!

Du haut de ses 23 ans, quelques défauts cosmétiques, forcément, que je reprendrai petit à petit avant les beaux jours (chrome du té supérieur, quelques points de rouille sur le cadre, un petit pet sur le réservoir, rien de dramatique).

46000 km d'origine, peu de modifs moteur (filtre S&S, drag pipe, je dois regarder ce qu'il y a dans le carbu d'origine...) et beaucoup de pièces polies ou chromées.

Je sais, c'est dépassé, c'est has been, c'est cheap, mais c'est le look que je cherchais à obtenir en partant sur une base "normale", je n'aurai donc pas à trouver de jante pleine, de fourche rallongée, de pièces chromées... Toujours ça que j'économise et que je peux mettre "ailleurs".

Au programme,
-clignos obus chromés (déjà reçus) à vitre orange,
-compteur 48mm chromé avec voyants intégrés (N, clignos, huile, phare) que j'ai déjà reçu,
-compte tours 8000 trs 48mm chromé avec zone rouge 5500 rpm (en cours de livraison),
-déplacement de la plaque et du feu arrière (support noir mat et 2 types de feu en cours de livraison, je verrai lequel me plaît le plus),
-câble de compteur chromé (à commander),
-câble d'embrayage (à commander),
-housing de comodos chromé (en cours de livraison),
-bouchon-jauge d'huile à thermomètre intégré chromé (en commande),
-peut être couronne de chaîne (elle a un aspect qui ne pe plaît guère, peut-être qu'elle a pris un coup, je ne saurais dire...) mais je dois déterminer le nombre de dents (48 je pense...).

et ensuite on verra.

Ce matin j'ai déjà fabriqué une cale de fourche (le comodo de gauche frottait le réservoir une fois braqué à gauche), tenté un retournement des rétros mais ce modèle et la fourche m'empêche de le faire ET d'avoir de la visibilité vers l'arrière, donc retour à l'origine mais après réglage, je vois derrière!!! :shock: J'ai également resserré le cale-pied passager gauche qui allait se barrer et j'ai identifié la sonde de pression d'huile et une partie de son faisceau et pour finir j'ai fait refonctionner le frein AR (c'était bien la purge + la course au niveau des commandes avancées). Et bien entendu je suis allé faire un tour! :mrgreen:

Quelques petites photos.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Mon ami Benn en a profité pour acquérir le même jour une Buick Riviera coupé de 1968, V8 de 7.0 litres.

Alors petites photos!


10861057_728239717268290_4511637303218437141_o.jpg


10655462_728239437268318_5546024920378849924_o.jpg


10623927_728239587268303_2565232007464091349_o.jpg


905890_728239190601676_6401157886342040904_o.jpg



Re: 883 Sportster XLH 1991

Message non luPosté: Dim 14 Déc 2014 21:13
par Robertodelasoubarou
plutot sympa :super:

Re: 883 Sportster XLH 1991

Message non luPosté: Dim 14 Déc 2014 22:02
par Smooze
Jolis jouets ::d

:super:

Re: 883 Sportster XLH 1991

Message non luPosté: Dim 14 Déc 2014 22:21
par scooby-doo
Belle Bécane ;)

Re: 883 Sportster XLH 1991

Message non luPosté: Dim 14 Déc 2014 22:25
par subarom
sympa :super:

Re: 883 Sportster XLH 1991

Message non luPosté: Dim 14 Déc 2014 23:07
par Tofisub90
:super: Et la WRTI dans tout ça? :-/

Re: 883 Sportster XLH 1991

Message non luPosté: Lun 15 Déc 2014 00:45
par Alex_trême
La classe ! :super:

Re: 883 Sportster XLH 1991

Message non luPosté: Lun 15 Déc 2014 01:54
par Manu 1er
Il y a pas de photos de burn ??? c'est quoi ce bordel !!!! :mrgreen:

Re: 883 Sportster XLH 1991

Message non luPosté: Lun 15 Déc 2014 09:15
par Wattman
Tofisub90 a écrit::super: Et la WRTI dans tout ça? :-/



J'ai énormément de temps à passer dessus pour la finir et du temps, j'en ai pas. :/

Donc petit à petit. En attendant j'avance la maison, je bosse et je ferai une balade en 2 roues de temps en temps.

Re: 883 Sportster XLH 1991

Message non luPosté: Lun 15 Déc 2014 13:11
par Grego0802
West coast chopper :super:

Re: 883 Sportster XLH 1991

Message non luPosté: Lun 15 Déc 2014 13:46
par Manu 1er
:happy1:

Re: 883 Sportster XLH 1991

Message non luPosté: Lun 15 Déc 2014 14:26
par Betty Blue
:super: va falloir bien tenir le guidon en cas de vent latéral ::d

Tu aurait une photo ou marque de ton futur compteur ?
Suis en plein recherche pour la transfo de mon xj900 en bratstyle :)

Re: 883 Sportster XLH 1991

Message non luPosté: Lun 15 Déc 2014 15:29
par Tofisub90
Grego0802 a écrit:West coast chopper :super:


Moi j'aurais plutôt dit "zizi rider" :mrgreen:

Re: 883 Sportster XLH 1991

Message non luPosté: Lun 15 Déc 2014 19:54
par Wattman
Betty Blue a écrit::super: va falloir bien tenir le guidon en cas de vent latéral ::d

Tu aurait une photo ou marque de ton futur compteur ?
Suis en plein recherche pour la transfo de mon xj900 en bratstyle :)



Pris sur un site Harley allemand. Je ferai une photo après le boulot (donc samedi).

Re: 883 Sportster XLH 1991

Message non luPosté: Lun 15 Déc 2014 22:40
par florider
sympas cette harley!!! peut etre une balade avec richard entre harley :mrgreen:
si besoin de renseignement pour des pieces ou sur de la mecanique j'ai un pote qui connais les harleys parcoeur

Re: 883 Sportster XLH 1991

Message non luPosté: Mar 16 Déc 2014 12:56
par alban
Ton ptit rêve est chez toi c est cool Jim :diable:

Re: 883 Sportster XLH 1991

Message non luPosté: Mar 16 Déc 2014 19:30
par yostone
La classe :super:

Re: 883 Sportster XLH 1991

Message non luPosté: Mar 16 Déc 2014 22:31
par Daigoroh
Très belle machine :super:
Félicitation ;)

Re: 883 Sportster XLH 1991

Message non luPosté: Mer 17 Déc 2014 05:18
par Wattman
Merci les copains!

Re: 883 Sportster XLH 1991

Message non luPosté: Mer 17 Déc 2014 23:42
par Tofsub04
J'espere que tu ne vas pas la mettre sur chandelle......



:jesors: