Page 15 sur 15

Re: 883 Sportster XLH 1991

Message non luPosté: Sam 25 Juil 2015 22:22
par Manu 1er
Ça à l'air très polyvalent comme brelle :]

Tu nous la refais toute en version noir Mat & skull, ou tu la fais en bleu 02C & carbone ::d

Re: 883 Sportster XLH 1991

Message non luPosté: Dim 26 Juil 2015 07:29
par Tofisub90
:super:

Re: 883 Sportster XLH 1991

Message non luPosté: Dim 26 Juil 2015 12:19
par korben
Wattman a écrit:
Content et pas content à la fois. J'ai tellement bossé dessus...

Oui mais alors qu est ce qui t a donnée envie de changer ? Tu voulais pas profiter de ton resultat ?

Pas mal la buell. Un peu lourde juste.

Re: 883 Sportster XLH 1991

Message non luPosté: Dim 26 Juil 2015 12:30
par mike91
Hello,

XB12X c'est plutôt un trail, non?
Roadster pour la XB12S.

Re: 883 Sportster XLH 1991

Message non luPosté: Dim 26 Juil 2015 14:12
par Baboune
Une Buel top moto atypique... Oui pourquoi ne pas avoir profiter de ton 883?

Re: 883 Sportster XLH 1991

Message non luPosté: Dim 26 Juil 2015 21:56
par gamma0
J'aime beaucoup les buel :super: !

Re: 883 Sportster XLH 1991

Message non luPosté: Lun 27 Juil 2015 08:39
par lordiom
:super:

Tu l'aura pas eu longtemps la 883, mais c'est bien tu va pouvoir encore faire un truc de dingue sur la Buell...

Re: 883 Sportster XLH 1991

Message non luPosté: Lun 27 Juil 2015 12:04
par lionos
C'est clair que tu n'as pas trop pu en profiter, mais ton travail n'est pas perdu vu qu'il a donné la valeur te permettant d'échanger contre plus gros et plus récent :cote:

Re: 883 Sportster XLH 1991

Message non luPosté: Ven 31 Juil 2015 16:07
par lordiom
Tu va nous faire un petit Topic sur la Buell ? Bon là je sais que tu es dessus en train de roulé, mais après ? :p

Re: 883 Sportster XLH 1991

Message non luPosté: Sam 1 Aoû 2015 16:44
par Wattman
Manu 1er a écrit:Ça à l'air très polyvalent comme brelle :]

Tu nous la refais toute en version noir Mat & skull, ou tu la fais en bleu 02C & carbone ::d


Tu touches du doigt!!!! ::d

Près de 600€ de carbone commandé (oui, je suis taré, mais vous le saviez déjà) par moi mais aussi par un gentil membre de ce forum ;) , une housse de selle pour remplacer la noire/jaune, un top-case avec son support (de la marque Buell, autant être spécifique et payer cher quelque chose qui va très bien aussi dans une autre marque :happy1: ), du 02C en commande, un fond de compteur personnalisé enfin bref, quelques trucs (qui ne seront pas tout de suite en photo, cause 5-6 semaines de délai pour la fabrication des pièces carbones) que je détaillerai dans le topic que je vais ouvrir de ce pas...


korben a écrit:
Wattman a écrit:
Content et pas content à la fois. J'ai tellement bossé dessus...



Oui mais alors qu est ce qui t a donnée envie de changer ? Tu voulais pas profiter de ton resultat ?

Pas mal la buell. Un peu lourde juste.


Baboune a écrit:Une Buel top moto atypique... Oui pourquoi ne pas avoir profiter de ton 883?


Ce qui m'a fait changer, ça va vous paraître con, mais j'ai fait presque 3000km en 2.5 mois avec la HD, et je me suis rendu compte des limites de rouler beaucoup avec un si petit moulin, mais aussi (et c'est là où je ne suis pas super fier) la quarantaine a eu raison de mon dos, et c'était un calvaire de faire les 60km pour aller au boulot :rouge: :gene: Là j'en suis à 650km depuis une petite semaine, et je n'ai rien senti, je me sens en sécurité, je me surprends même à lever la roue avant en sortie de courbe, moi qui suis un grand trouillard en moto (cause accident en 2004, les plus anciens du monde Subaru s'en souviennent, et c'est d'ailleurs ce qui a créé "Wattman" : 6 mois d'immobilisation, ça a entraîné l'achat de mon 1er pc l'accès internet)

Re: 883 Sportster XLH 1991

Message non luPosté: Lun 3 Aoû 2015 10:26
par korben
ok je comprend mieux le changement ;)

bonne route en buell alors, et on attend les photos !!

Re: 883 Sportster XLH 1991

Message non luPosté: Lun 3 Aoû 2015 12:32
par Manu 1er
Elles sont ici : viewtopic.php?f=9&t=38058