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Re: mes kartings Bv tm-K5:85cc puma:125 rotax max

Message non luPosté: Jeu 16 Juil 2015 22:46
par franck
j'ai fait 3 pleins dans la journée :mrgreen:
ok ,je vais testé le 165 deja ,tu es en combien toi ?
et niveau reglage de richesse sur le tient? t'est a combien de tours?
oui ,le vitesse ça fatigue vite quand meme :gene:

Re: mes kartings Bv tm-K5:85cc puma:125 rotax max

Message non luPosté: Ven 17 Juil 2015 00:55
par Manu 1er
subman 51 a écrit:comment ça, ça bouffe?? :mrgreen: :mrgreen: je fais une heure avec 8L :happy1:

en 165 tu devrais pas etre mal ;) mais ça baissera pas la conso pour autant :happy1:
c'est pour cela que j'ai prit un 125sbv, car passer les vitesses ça flingue rapidement sur ces engins là :gene:

Moi c'est le contraire, je fais 8h avec 1 litre ::d

Re: mes kartings Bv tm-K5:85cc puma:125 rotax max

Message non luPosté: Ven 17 Juil 2015 07:53
par subman 51
Actuellement j'ai un gicleur de 165 mais ça reste un peu riche en haut (plafond à 13 000tr) , je pense passer sur un 162 si ça persiste samedi. Après la valve est desserer à 4 crans. Pour la vis d'air je sais plus tiens je dois être à 2 tour il me semble. .n :gene:

Re: mes kartings Bv tm-K5:85cc puma:125 rotax max

Message non luPosté: Ven 17 Juil 2015 09:53
par franck
ok ,merci :super:
je teste le 165 se week-end ,et te redit ça aussi :mrgreen:

Re: mes kartings Bv tm-K5:85cc puma:125 rotax max

Message non luPosté: Ven 17 Juil 2015 21:28
par Robertodelasoubarou
j'ai fais des endurance de 8h et j'en demandais encore ::d

Re: mes kartings Bv tm-K5:85cc puma:125 rotax max

Message non luPosté: Sam 18 Juil 2015 10:40
par Advan21
Gourmande :mrgreen:

Re: mes kartings Bv tm-K5:85cc puma:125 rotax max

Message non luPosté: Sam 18 Juil 2015 11:19
par Manu 1er
:hehe: :hehe: :hehe:

Re: mes kartings Bv tm-K5:85cc puma:125 rotax max

Message non luPosté: Sam 18 Juil 2015 13:17
par franck
:mrgreen:

Re: mes kartings Bv tm-K5:85cc puma:125 rotax max

Message non luPosté: Dim 19 Juil 2015 20:14
par franck
petit retour de se dimanche avec le gicleur de 165 ,et aiguille au 4eme crans au dessus et valve desserré de 4 tours
ça reprend un peut mieux en bas ,mais pas encore ça je trouve ,je prend toujours 12500 au micron4 a l'enregistrement
il y avait un 125 rotax national ,cétait flagrant comme il reprenait en bas par rapport au rotax de mon fils ,qui le sien prend tout en haut
verdict ,il tournait dans le meme temps ,le national mieux dans le sinueux ,et mon fils dans le rapide
je pense que je vais tester une couronne de 80 au lieu de 79 ,pour allez chercher du bas encore

Re: mes kartings Bv tm-K5:85cc puma:125 rotax max

Message non luPosté: Dim 19 Juil 2015 21:32
par subman 51
étonnant que tu n'arrive pas a grappiller en haut régime, pourtant avec ce gicleur tu aurais du sentir un mieux. pour ton aiguille, elle te gére principalement la reprise, d'apres ce que je lis tu a appauvri au maxi (aiguille plus basse),si tu as ressenti un mieux en bas, c'est donc que ton moteur tourne encore un peu riche, suivant la température lors de ta prochaine session (identique a aujourd'hui de préférence) tente un gicleur de 162, et si tu vois que ça coupe relève un peu l'aiguille, si pas de changement bah c'est que ça tourne mieux en 165 :gene: .et en réouvrant la valve ça aurait du libérer, pour régler ta valve c'est comme un robinet ou alors différent? il existe 2 modèle de molette de réglage.

moi je devais tourner hier, mais le démarreur du kart m'a fait un caprice, résolu aujourd'hui, seulement un faux contact dans la prise :happy1:

Re: mes kartings Bv tm-K5:85cc puma:125 rotax max

Message non luPosté: Dim 19 Juil 2015 22:21
par Manu 1er
:super:

Ceux qui roulait en Rotax était tous en 165 ce tantôt ;-)

Re: mes kartings Bv tm-K5:85cc puma:125 rotax max

Message non luPosté: Lun 20 Juil 2015 00:07
par franck
oui ,j'ai ressentit un mieux en bas ,mais pas encore ça :]
pour la valve ,j'ai vissé a fond ,et dévissé de 4 tours ,je vais essayé de dévissé un poil plus pour voir
et oui avec le 165 ,je prend que 12500 au micron ,j'ai un 162 en gicleur aussi ,je vais essayé la prochaine fois ,et si pas plus de tour ,je vais essayé une couronne de 80
faut que je prenne ces 13500 bordel :mrgreen: :diable:
mais ça va mieux qu'avant ,petit a petit on va y arrivé :]

Re: mes kartings Bv tm-K5:85cc puma:125 rotax max

Message non luPosté: Jeu 23 Juil 2015 21:01
par franck
bon petit retour de ce mercredi
j'ai rentré le train avant de 5mm de chaque coté ,baissé le volant pour mon fils
mis une couronne de 80 au lieu de 79 ,avec le gicleur de 165 en fond de ligne droite ça broutait ,donc on est repassé en 168 et plus de souci
avec la nouvelle couronne de 80 et les nouveaux réglage mon fils a gagné 2s :super: ,avec une confiance en plus au fils des tours :super:
il est a 1.01 :diable: pour un gosse de 12 ans ,c'est très très bien ,et je pense qu'avec l'habitude ,il va passé sous la minute ,j'éspère :diable:

Re: mes kartings Bv tm-K5:85cc puma:125 rotax max

Message non luPosté: Jeu 23 Juil 2015 22:24
par subman 51
bien tout ça :super:

bon je pense que tu as ta base de réglage pour le rotax maintenant ;)
pour le chrono, c'est un beau progrès là :ghee: il va pas tarder a passer en dessous de la minute, je dirais, avec optimisme peut etre, a la prochaine session ;)

Re: mes kartings Bv tm-K5:85cc puma:125 rotax max

Message non luPosté: Jeu 23 Juil 2015 23:39
par Manu 1er
:super:

Re: mes kartings Bv tm-K5:85cc puma:125 rotax max

Message non luPosté: Jeu 23 Juil 2015 23:49
par franck
subman 51 a écrit:bien tout ça :super:

bon je pense que tu as ta base de réglage pour le rotax maintenant ;)
pour le chrono, c'est un beau progrès là :ghee: il va pas tarder a passer en dessous de la minute, je dirais, avec optimisme peut etre, a la prochaine session ;)

oui une bonne base maintenant ;)
et il va bien se rotax :diable: ,mon fils bave devant les DD2 :hehe:
je lui ai dit quand tu seras en 59 avec le rotax ,je t'en achète un au printemps si tu les fais :hehe:
j'en suis sur que se petit con ,va tout faire pour y arrivé :gene:
j'arrive meme pas a le suivre :pleur4:
donc j'ai acheté ça pour essayé :diable: et me faire plaisir :coeur:
un KF1 avec chassis suisse corse de 2010
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bon ,j'ai put faire que 3 tours avec :/
2 tours de chauffe ,et au 3 eme sur la ligne droite ,je met gazz a fond pour voir le potentiel de la bete :diable:
et la rien :( :snif: :snif: :pleur4:
une odeur de brulé a l'arret ,verdit patin d'embrayage mort :rougefaché:
je suis en train de voir ça avec le vendeur :]
sinon le kart est magnifique :coeur: :coeur:

Re: mes kartings Bv tm-K5:85cc puma:125 rotax max

Message non luPosté: Jeu 23 Juil 2015 23:53
par Manu 1er
Ton porte couronne est monté à l'envers, sinon j'aime bien le KF1 :super:

Re: mes kartings Bv tm-K5:85cc puma:125 rotax max et KF1 iam

Message non luPosté: Ven 24 Juil 2015 00:00
par franck
pour le KF1 tu parles manu?
j'ai pas touché moi ,faut que je le retourne alors?

Re: mes kartings Bv tm-K5:85cc puma:125 rotax max et KF1 iam

Message non luPosté: Ven 24 Juil 2015 00:04
par Manu 1er
Oui, il faut que tu tournes le porte couronne pour que la couronne reste accessible en enlevant juste la roue ;-)

Re: mes kartings Bv tm-K5:85cc puma:125 rotax max et KF1 iam

Message non luPosté: Ven 24 Juil 2015 00:11
par franck
ok ,je me disait bien que c'était galere a changer quand j'ai vue ça :]
je pensait que c'etait normal au depart ,en effet en retournant ,ça va etre beaucoup plus simple par la suite :super: ;)