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Re: Nouvel engin pour les bois...

Message non luPosté: Ven 27 Avr 2018 21:44
par Wattman
Quand tu veux, je suis dispo!!!!

Re: Nouvel engin pour les bois...

Message non luPosté: Mar 1 Mai 2018 09:16
par Baron Gris
:super: :super: :super: :super:

Re: Nouvel engin pour les bois...

Message non luPosté: Mar 1 Mai 2018 20:08
par cossub
:super: beau travail

Re: Nouvel engin pour les bois...

Message non luPosté: Mer 2 Mai 2018 11:36
par Wattman
Merci beaucoup.

J'ai eu confirmation absolue que la 125 est vendue, du coup je garde celle-ci et je donnerai au généreux donateur la somme reçue pour la 125, c'est donnant-donnant.

En plus il vient encore de me donner des pièces pour la 250 et la finir à 100% (ne manquaient que les roulements de la biellette de suspension).


Re: Nouvel engin pour les bois...

Message non luPosté: Mer 2 Mai 2018 14:44
par lordiom
Très sympa avec ses nouvelles couleurs ! :super:

Re: Nouvel engin pour les bois...

Message non luPosté: Lun 24 Déc 2018 18:07
par Wattman
Je suis tombé sur cette annonce aujourd'hui :

https://www.leboncoin.fr/motos/1543527507.htm/


Vu que c'est très exactement la mienne, je propose de la vendre 20 000€, pour la vendre plus vite. ::d


Blague à part, ça se vend plutôt cher finalement, j'aurais pas cru, mais les 250 KLX Ichiban homologuées sont vraiment rares.

Du coup j'aimerais bien un échange contre une Yamaha 250 WRF, histoire de n'avoir que des Yam. :ange:

Re: Nouvel engin pour les bois...

Message non luPosté: Lun 24 Déc 2018 18:26
par Erwan
ça cote car les enduro "grand public" se font rares. Les TTR 250 ou xr400 c'est pareil, si elle est propre et entretenue jackpot.
Quand tu vois le prix à l'usage des wrf ou exc : pire qu'un 2T, ça refroidit ceux qui veulent un engin sans soucis et qui n'auront pas le niveau pour exploiter la différence de perf.

Re: Nouvel engin pour les bois...

Message non luPosté: Lun 24 Déc 2018 19:19
par Wattman
Déjà à l'achat, les WRF c'est un truc de fou!! Les mecs se tripotent!! Ca doit être les mêmes qui ont des Sub GT à 15 000€!

Moi je cherche un petit enduro, surtout 4t parce que le 2t ça me soule et je sais pas exploiter, j'aimerais une Yam et s'il a le double jeu de roues tétines/supermot', ça serait le top. Du coup pourquoi pas un 650.


Je suis pas difficile! :mrgreen:

Re: Nouvel engin pour les bois...

Message non luPosté: Mar 25 Déc 2018 10:05
par Erwan
:nonon: on ne médis pas sur les gt :mrgreen:

Wrf en supermot c’est très efficace, et cher à l’usage : distri, piston... tout ramasse, la segmentation c’est du consommable quasi comme un 2T.
En enduro-loisir un plus performant que t’a klx, sans avoir un porte avion à entretenir, regardes du côté des drz400e ou mieux xr650.
Un peu physique en offroad a cause du poids, mais en supermot c’est Top.

Re: Nouvel engin pour les bois...

Message non luPosté: Mar 25 Déc 2018 11:42
par dedeto
drz 400 la moins couteuse mais les gens le savent donc chère.

Re: Nouvel engin pour les bois...

Message non luPosté: Jeu 27 Déc 2018 10:19
par Wattman
Pour rappel, je n'y connais pas grand chose en moto, enduros. Mais il me semble que tout ce qui est XR, c'est Honda non? Et les DRZ c'est Suzuki sauf erreur?

Donc pas possible pour moi d'aller du côté de Marquez ou encore de choisir une marque de mini 4x4. :gene:

Re: Nouvel engin pour les bois...

Message non luPosté: Jeu 27 Déc 2018 10:25
par Erwan
:P

Re: Nouvel engin pour les bois...

Message non luPosté: Jeu 27 Déc 2018 12:12
par dedeto
Wattman a écrit:Pour rappel, je n'y connais pas grand chose en moto, enduros. Mais il me semble que tout ce qui est XR, c'est Honda non? Et les DRZ c'est Suzuki sauf erreur?

Donc pas possible pour moi d'aller du côté de Marquez ou encore de choisir une marque de mini 4x4. :gene:



ha j'ai pas pris en compte ca.....

désolé

Re: Nouvel engin pour les bois...

Message non luPosté: Mer 2 Jan 2019 16:55
par Wattman
A vendre sous 2 semaines max, sinon je la garde.

J'ai trouvé une petite Yam avec des travaux à faire mais elle restera pas longtemps.

MP pour infos.

Re: Nouvel engin pour les bois...

Message non luPosté: Mar 8 Jan 2019 19:52
par Wattman

Re: Nouvel engin pour les bois...

Message non luPosté: Dim 20 Jan 2019 11:41
par V1r91n1e
Wattman a écrit:Donc pas possible pour moi d'aller du côté de Marquez ou encore de choisir une marque de mini 4x4. :gene:


:mdr3:
C'est clair que la branche "automobile" ne vend pas du rêve...

Re: Nouvel engin pour les bois...

Message non luPosté: Dim 20 Jan 2019 23:45
par Wattman
L'annonce n'est plus d'actualité, je ne la vends plus! Elle va évoluer encore puis je vais rouler avec. On verra en mai si je la mets en vente pour acheter des pièces.

Re: Nouvel engin pour les bois...

Message non luPosté: Mar 5 Fév 2019 14:42
par Wattman
Je suis content, j'ai monté la fourche inversée de 650 sur ma petite KLX. Tout tombe pile-poil sauf que j'ai pas fait gaffe, j'ai acheté ma fourche en Pologne et là bas ils avaient beaucoup de KLX-C (donc supermot') d'origine. Et c'est ce modèle que j'ai. Donc disque plus gros (290 au lieu de 250).

Alors d'un côté je suis content, j'aime quand ça freine! Mais d'un autre ça fait chier parce que le disque est rare et assez cher. Finalement devant ma mine déconfite, ma femme a pris pitié de moi et vient de m'offrir un EBC sur bol en Italie!!! :coeur: Plus qu'à l'attendre!

En attendant, je trouve ça trop beau, et ça fait sérieux!

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On voit bien le décalage!

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Et comme j'avais déjà commandé des durites de frein de la bonne longueur (et de la bonne couleur) pour les deux cousines, j'ai fait une photo des deux (je referai la même avec les durites)

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Et j'en ai profité pour monter la chaîne renforcée après nettoyage et graissage :

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Re: Nouvel engin pour les bois...

Message non luPosté: Mar 5 Fév 2019 23:14
par V1r91n1e
J'aime toujours pas le vert mais j'avoue qu'elle a de la gueule !

Re: Nouvel engin pour les bois...

Message non luPosté: Mar 26 Fév 2019 18:21
par Wattman
Ca y est la R1 roule!! J'ai mis l'huile manquante et testé l'embrayage en allant chez le kiné hier. Ca marche bien, j'ai calé 4 fois. :mrgreen:

Je ferai les freins samedi, j'ai reçu les plaquettes.

Puisque mon garage est en mode bordel, le silencieux Akra en carbone au four, j'en ai profité pour finir (presque) la KLX. Disque en 290mm reçu ce matin, je l'ai monté.

Vu la taille, obligé de virer le protège disque, par contre mauvaise nouvelle, la fourche suinte du joint spy! Je viens de commander mais sur fourche inversée, j'ai jamais fait, j'espère que c'est pas trop galère.

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