bonjour l'esprit sub

Je viens d'acquérir une gt turbo wagon de 1996. Turbo plus gros, pistons forgés, étriers brembo avec disques avt arr percés, ligne inox et tout ce dont je ne sais pas. C'était un mécano de spécial en rallye (mécano chez sub bien sûr) qui l'avait.J'en suis très content mis à part une tite fuite d'huile du cache culbu... Ca va être réglé demain. Alors, pourquoi un break? C'est pas la plus jolie, tout simplement pour mon chien (un beauceron) de 53kg.
Quoi dire d'autre
Je fait du circuit en moto sur un 675 daytona (triumph), je possède également un VW T5 de 174 ch (R5 tdi). D'ou la sub, marre de me promener avec mon van depuis plus de 2ans. Et puis il faut bien se faire plaisir avec une voiture comme celle-ci car c'est vraiment trop bon. J'ai presque la
quant je la prend.
J'ai lu quelques pages du forum et vous êtes, pour la plupart doués en mécanique alors que moi pas du tout. J'espère avoir un peu d'aide. Merci pour le forum, j'ai l'impression d'y retrouver un peu l'ambiance motard... C'est super
Quoi dire d'autre

Je fait du circuit en moto sur un 675 daytona (triumph), je possède également un VW T5 de 174 ch (R5 tdi). D'ou la sub, marre de me promener avec mon van depuis plus de 2ans. Et puis il faut bien se faire plaisir avec une voiture comme celle-ci car c'est vraiment trop bon. J'ai presque la

J'ai lu quelques pages du forum et vous êtes, pour la plupart doués en mécanique alors que moi pas du tout. J'espère avoir un peu d'aide. Merci pour le forum, j'ai l'impression d'y retrouver un peu l'ambiance motard... C'est super