aloegator a écrit:Dzekdrix a écrit:Qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis ?
On m'a expliqué les histoires de moteur "open deck" et de réglages châssis, je préfère donc partir sur une STI directement. J'ai toujours aimé le look des Bugeye (même si je fais partie de la minoritée) mais si une belle STI 8 se présente, je ne dis pas non vu que c'est la même mécanique en dessous.
Daigoroh a écrit:Tu trouve une GT propre, tu t'amuse avec, tu vois ces défauts, et ensuite tu l'upgrade
J'ai un pote qui a une GT et une STI 8 ou 9,...et il m'a clairement dit qu'il s'amusait mieux avec la GT
gamma0 a écrit:Daigoroh a écrit:Tu trouve une GT propre, tu t'amuse avec, tu vois ces défauts, et ensuite tu l'upgrade
J'ai un pote qui a une GT et une STI 8 ou 9,...et il m'a clairement dit qu'il s'amusait mieux avec la GT
Et malheureusement, ce n'est pas faux de dire qu'on s'éclate bien avec une GT, puisque je l'ai entendu de la bouche d'un possesseur d'une STI 8.5 dont je tairai le nom (mais les habitués du forum doivent avoir une idée !)
Daigoroh a écrit:gamma0 a écrit:Daigoroh a écrit:Tu trouve une GT propre, tu t'amuse avec, tu vois ces défauts, et ensuite tu l'upgrade
J'ai un pote qui a une GT et une STI 8 ou 9,...et il m'a clairement dit qu'il s'amusait mieux avec la GT
Et malheureusement, ce n'est pas faux de dire qu'on s'éclate bien avec une GT, puisque je l'ai entendu de la bouche d'un possesseur d'une STI 8.5 dont je tairai le nom (mais les habitués du forum doivent avoir une idée !)
Ah,...on veux des noms
lionos a écrit:Tu abandonne vite le choix de la GT, la vraie créatrice de sensations, et c'est quand même dans les vieux chaudrons que l'on fait les meilleurs confitures
Daigoroh a écrit:Tu trouve une GT propre, tu t'amuse avec, tu vois ces défauts, et ensuite tu l'upgrade
J'ai un pote qui a une GT et une STI 8 ou 9,...et il m'a clairement dit qu'il s'amusait mieux avec la GT
lionos a écrit:Essayer et te faire ton idée, c'est le mieux !
Car ouais la puissance sa compte, mais comme tu parles de routes de montagnes, le poids est à prendre en compte également
Dzekdrix a écrit: et avec 260-280cv que tu peux atteindre en restant fiable ça la rend vraiment brutale
tomcat13 a écrit:Sur une route tortueuse?! une GTT même de série était et reste au top. DELECOUR n'a pas eu besoin de chercher des cv supplémentaires pour en faire la sportive de l'année en 95. contrairement a ce que beaucoup en disent (car comme dans une cour de recrée , faut avoir la plus grosse). la différence se fera plus avec le pied droit et le coup de volant qu'avec 400cv. vouloir en faire une bête de circuit est une utopie, elle n'a jamais été conçu pour ça.
après c'est une auto qui date de 92 et malgré cela elle est toujours dans le coups, même au milieu d'une meute de STI plus récente et plus lourde. elle aura bientôt sa place en collection, a condition qu'elle reste d'origine. enfin ce n'est que mon avis.
Daigoroh a écrit:Dzekdrix a écrit: et avec 260-280cv que tu peux atteindre en restant fiable ça la rend vraiment brutale
Je confirme
gamma0 a écrit:tomcat13 a écrit:
Ben mon cochon, il se régale avec la gt ! C'est également mon avis sur le côté collection !
+1
tomcat13 a écrit:La GTT a couru tous les championnats de Rallye en GrN. donc avec très peu de modifs et même les freins si décriés sur tout les forums faisaient l'affaire, en tous cas après 97 et les rallyes a l'époque, c'etait pas une ronde de 150km de speciales. (peut être que ceux qui manquent de freins tapent simplement trop dedans. savoir piloter, c'est aussi savoir gérer la mécanique et pas simplement rouler comme un bourrin, fin du HS!).
tomcat13 a écrit:Concernant les GM, une chose a savoir, il y a désormais pénurie de blocs closedecks chez Sub. donc attention a prendre un moteur sain.
Daigoroh a écrit:Et en ce temps la, je pense qu'il y avait d'autre composant dans les plaquettes,...composant aujourd'hui interdis
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