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Re: Différences STi 8/8.5

Message non luPosté: Dim 2 Aoû 2009 13:19
par Baron Gris
:mdr1: :mdr1: :mdr1:

Re: Différences STi 8/8.5

Message non luPosté: Mar 4 Aoû 2009 15:31
par bebertcs75
Intéressant ce topic.... Donc juste pour savoir, car en fait je roule que en mode "auto" personnelement mais donc, avec la molette , à quels pourcentages de traction (avant-arrière) correspondes les 4 ou 5 position possibles.

Re: Différences STi 8/8.5

Message non luPosté: Mar 4 Aoû 2009 16:33
par Wattman
Ca va varier de 50/50 (lock) à environ 41/59 à fond en bas. Après te donner des valeurs fixes, je ne sais pas...

Re: Différences STi 8/8.5

Message non luPosté: Mar 4 Aoû 2009 18:20
par Olivier
Franchement on sent vraiment une différence avec tous les réglages possibles?

Re: Différences STi 8/8.5

Message non luPosté: Mer 5 Aoû 2009 16:11
par bebertcs75
Wattman a écrit:Ca va varier de 50/50 (lock) à environ 41/59 à fond en bas. Après te donner des valeurs fixes, je ne sais pas...

Ah oui ok, c''est vraiment minime alors, moi qui pensait que l'on pouvait passer de 100% traction à 100% prop ou tout du moins un pourcentage plus èlevé! :happy1:

Re: Différences STi 8/8.5

Message non luPosté: Mer 5 Aoû 2009 16:24
par Wattman
ODM a écrit:Franchement on sent vraiment une différence avec tous les réglages possibles?



Sur cette config', je ne sais pas, mais sur la mienne OUI GRAVE!!!!!! 8|

Re: Différences STi 8/8.5

Message non luPosté: Lun 17 Aoû 2009 11:46
par Geo31
Je pensais qu'on pouvait être en 35/65 sur une STI 8.5 au max. Je me trompe peut-être :P

Par contre, personnellement je sens bien la différence sur chaque position sur mes routes de montagne.

La position "verte" est celle avec le maximum sur l'arrière et la voiture part bien du cul avec un virage en 2nde pied au planche :coeur:

Après c'est chacun son avis et fait un peu comme il le sent je pense :frime:

Ensuite, il faut que je pense à repasser en auto pour la manoeuvre (demi-tour). Il m'est arrivé de faire une demi tour en manuel "vert", le clac clac est pas très sympathique :malin2:

Re: Différences STi 8/8.5

Message non luPosté: Lun 17 Aoû 2009 18:56
par Wattman
En manuel vert et en auto, quand tu tournes sur place le réglage est identique, c'est à dire différentiel "lâché", donc tout à l'arrière. Par contre manoeuvrer en manuel "rouge", là tu peux péter les cardans...

Pour le 35/65, je crois bien que tu as raison, je me suis basé sur le DCCD de STi9 jdm que j'ai.


Re: Différences STi 8/8.5

Message non luPosté: Ven 2 Oct 2009 17:54
par KIMBLE
intéressant je savais pas