Demande d'infos et conseils achat Subaru Impreza GT Turbo 99

Les anciennes annonces

Modérateur: Manu 1er

Re: Demande d'infos et conseils achat Subaru Impreza GT Turb

Message non lupar sti04 » Jeu 28 Déc 2017 10:26

tomcat13 a écrit:moi en 2014 quand j'ai voulu reprendre une essence, j'ai hésité, j'aimais bien la 10, mais le 2l5 m'a fait peur, alors j'avais le choix entre GTT avec un bloc neuf (casse de disdrib) et une STI a 20 000€ pas fiable!!!!! et je regrette pas mon choix.


c'est là que tu te trompes Jean-Luc, un 2.5L c'est fiable, je l'ai dit et redit je ne sais combien de fois sur les différents forum !
c'est juste l'usage que les proprios en ont fait suite à leur achat qui n'est pas fiable: changement de (ou une partie de) la ligne d'échappement, dump, admission, sans remap, le calculo ne peut gérer les différences, c'est l'évolution des écus 32bits plus complet et précis qui ne supporte pas de modifs ;)
donc, partir sur une occase en 2.5L sans être vraiment sur de l'historique vécu ....laisse peu de chance à la finalité du changement de pistons.

maintenant, toi tu as une série WRC99, qui est déjà limitée en nbre, donc rare, ça sera le cas pour les sti7 Prodrive, les RB320 etc.... dans quelques années suite à l'arrêt des sti en Europe mi 2018 ;)
Avatar de l’utilisateur
sti04
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2805
Inscription: Dim 13 Avr 2008 09:21
Localisation: 04500
En ligne: 59d 10h 59m 40s
Ma voiture: sti11
Couleur: blanche
Année: 2011
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Demande d'infos et conseils achat Subaru Impreza GT Turb

Message non lupar tomcat13 » Jeu 28 Déc 2017 11:19

sti04 a écrit:
tomcat13 a écrit:moi en 2014 quand j'ai voulu reprendre une essence, j'ai hésité, j'aimais bien la 10, mais le 2l5 m'a fait peur, alors j'avais le choix entre GTT avec un bloc neuf (casse de disdrib) et une STI a 20 000€ pas fiable!!!!! et je regrette pas mon choix.


c'est là que tu te trompes Jean-Luc, un 2.5L c'est fiable, je l'ai dit et redit je ne sais combien de fois sur les différents forum !
c'est juste l'usage que les proprios en ont fait suite à leur achat qui n'est pas fiable: changement de (ou une partie de) la ligne d'échappement, dump, admission, sans remap, le calculo ne peut gérer les différences, c'est l'évolution des écus 32bits plus complet et précis qui ne supporte pas de modifs ;)
donc, partir sur une occase en 2.5L sans être vraiment sur de l'historique vécu ....laisse peu de chance à la finalité du changement de pistons.

maintenant, toi tu as une série WRC99, qui est déjà limitée en nbre, donc rare, ça sera le cas pour les sti7 Prodrive, les RB320 etc.... dans quelques années suite à l'arrêt des sti en Europe mi 2018 ;)

Salut Nico, comment vas tu? tu me l'as dit effectivement pour le 2.5, mais en occase..... c'est la loterie! les Prodrive sont déjà très recherchées c'est vrai.
Rallye des villes rallye debile, rallye des champs rallye mechant, rallye montagne, champagne!!!! http://www.teamotakeyracingcars.fr/
Avatar de l’utilisateur
tomcat13
Clubman
Clubman
 
Messages: 547
Inscription: Dim 23 Aoû 2009 12:42
Localisation: bien a ma place dans une auto noire!
En ligne: 9d 1h 5m 22s
Ma voiture: Impreza GTTWRC
Couleur: noire
Année: 1999
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Demande d'infos et conseils achat Subaru Impreza GT Turb

Message non lupar Wattman » Jeu 28 Déc 2017 12:59

STi fragile :mdr3:
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37180
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1304d 23h 7m 48s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Précédente

Retourner vers Corbeille

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron