Manu 1er a écrit:A utiliser en ultime recours, espèce de bourrin
Bah tu sais, le bouchon est quand même inutilisable,..alors marteau et burin dans le sens du dévissage et hop
Faudra bien qu'il y passe, sinon c'est démontage carter a chaque vidange
Manu 1er a écrit:A utiliser en ultime recours, espèce de bourrin
Le Steur a écrit:T'es tranquille pour 50000 là...
mike91 a écrit:Le Steur a écrit:T'es tranquille pour 50000 là...
Hello,
50000, faut pas déconner. En roulant "cool" oui.
Je dirais de revidanger entre 25 et 30000.
C'est comme SUB qui préconise le remplacement des bougies à 100000 kms alors qu'elles sont mortes à 55000!
On entretient son véhicule selon l'usage qui en est fait.
Le Steur a écrit:Oui ben si c'est pour faire le tour du quartier le dimanche elle tiendra bien 50000, si sorti piste uniquement alors 5 à 10 fois moins, si les 2 alors entre les 2. Enfin il est grand quoi !
Le Steur a écrit:C'est pour ça que je le donne.
La mienne est vidangée tout les 50000 à la carrouf est elle sans porte très bien (155000 km). Pas de circuit mais je ne suis pas capitaine tortue non plus.
mike91 a écrit:GARDE A VOUS!
Repoooooos...
Je ne répondrai rien de "sérieux" ou de censé car c'est peine perdue là...
Le Steur a écrit:Les gars j'ai une révélation à vous faire !
Carrefour ayant changé la présentation de son huile et l'étiquette de la 5w50 étant des plus obscure (pas de norme ACEA...) j'ai décidé de prendre de la marque !
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