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Re: [Fabrication] Rails semi parallèles maison

Message non luPosté: Mer 31 Juil 2013 11:29
par dark_micka
stef a écrit:on s'en fout royal de la longueur...

D accord... bon ben je vais aller récupérer ce qui traîne sur la GT...

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Re: [Fabrication] Rails semi parallèles maison

Message non luPosté: Mer 31 Juil 2013 11:54
par stef
:hehe:

Re: [Fabrication] Rails semi parallèles maison

Message non luPosté: Mer 31 Juil 2013 12:40
par dark_micka
Rigoles


N empêche que j ai la CLE...

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Re: [Fabrication] Rails semi parallèles maison

Message non luPosté: Mer 31 Juil 2013 13:23
par Titom gt
stef a écrit:on s'en fout royal de la longueur...


C'est ce que je pensait aussi mais bon..et en plus sa m'arrange :gene:

Re: [Fabrication] Rails semi parallèles maison

Message non luPosté: Mer 31 Juil 2013 14:20
par BruChoupi
stef a écrit:on s'en fout royal de la longueur...


Bonjour Stef,

une certaine équivalence me semble quand même assez logique, mais bon.

Bruno

Re: [Fabrication] Rails semi parallèles maison

Message non luPosté: Mer 31 Juil 2013 14:45
par stef
non la pression sera la même en tous points du circuit ;)

Re: [Fabrication] Rails semi parallèles maison

Message non luPosté: Mer 31 Juil 2013 14:59
par BruChoupi
Sur ce point là, je suis d'accord :cote:

Bruno

Re: [Fabrication] Rails semi parallèles maison

Message non luPosté: Mer 31 Juil 2013 15:07
par stef
les seuls paramètres qui vont être modifiés (et dans des proportions minimum) sont la vitesse du fluide et le débit volumique d'essence dans le circuit , sachant que le temps d'ouverture de l'injecteur ne suffit pas à créer une dépression dans ton circuit , on revient à ce que je disais , on s'en fout royal de la longueur ...

Re: [Fabrication] Rails semi parallèles maison

Message non luPosté: Mer 31 Juil 2013 15:15
par Titom gt
Merci stef!

Re: [Fabrication] Rails semi parallèles maison

Message non luPosté: Mer 31 Juil 2013 19:11
par sti04
stef a écrit:les seuls paramètres qui vont être modifiés (et dans des proportions minimum) sont la vitesse du fluide et le débit volumique d'essence dans le circuit , sachant que le temps d'ouverture de l'injecteur ne suffit pas à créer une dépression dans ton circuit , on revient à ce que je disais , on s'en fout royal de la longueur ...


et la facilité qu'aura l'essence de se déplacer dans un côté ou l'autre suivant la position des coudes (ou T ) en plus de la longueur.
autant ce n'est pas important sur un stage 1 autant ça l'est passé 450cv ....

Re: [Fabrication] Rails semi parallèles maison

Message non luPosté: Mer 31 Juil 2013 20:00
par stef
tu peux avoir 2 circuits identiques en longueur et coudes , le seul moyen de bien contrôler ce phénomène de perte de charge dynamique est d'avoir un régulateur de pression réglable ainsi qu'un mano par rail ;)