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Re: Pompe à air (Suppression)

Message non luPosté: Ven 22 Juil 2011 09:51
par Wattman
Je ne pense pas que ça soit obligatoire, mais à mon avis ça doit être bien le bordel quand même...

Re: Pompe à air (Suppression)

Message non luPosté: Ven 22 Juil 2011 15:27
par nico710
Wattman a écrit:Je ne pense pas que ça soit obligatoire, mais à mon avis ça doit être bien le bordel quand même...


j'ai l'impression!!!!!

je vais le tenter, et je vous direz ça......

merci

Re: Pompe à air (Suppression)

Message non luPosté: Lun 25 Juil 2011 14:53
par nico710
nico710 a écrit:
Wattman a écrit:Je ne pense pas que ça soit obligatoire, mais à mon avis ça doit être bien le bordel quand même...


j'ai l'impression!!!!!

je vais le tenter, et je vous direz ça......

merci


l'accé à l'air carrément chaud!!!

il faut démonter pas mal de trucs périfériques pour y voir plus clair :perv:

Re: Pompe à air (Suppression)

Message non luPosté: Lun 25 Juil 2011 18:27
par Wattman
Comme souvent en mécanique...

Re: Pompe à air (Suppression)

Message non luPosté: Dim 31 Juil 2011 07:08
par nico710
bon, alors, c'est carément la galère(comme d'hab :happy1: )

en faite y'a pas de souçi pour enlever les 3/4 du système, par contre la petite entrée d'air coté turbo, bonjour l'angoisse!!!

je n'ai pas pu démonter, l'accé est impossible, le tuyau passe derrière le up, sous le turbal. meme avec des doigts de fée c'est pas possible.

donc j'ai tout remonté :pascontent: . dans dix jours la voiture sera chez le mécano. sur le pont, sans la boite et la ligne se sera plus facile. j'allais pas m'embarquer dans un démontage de ouf, alors autant profiter dans dix jours.

ps: sur le système de la pompe à air, il y a trois connectiques. une fois en la pompe enlevé, on peut les laisser comme ça??????( juste protégé)
merci

Re: Pompe à air (Suppression)

Message non luPosté: Dim 31 Juil 2011 12:19
par Wattman
Si tu peux, protège les avec des bouchons de gaine thermoformable.

Par contre il faut annihiler les CE dans la carto.

Re: Pompe à air (Suppression)

Message non luPosté: Dim 31 Juil 2011 13:04
par nico710
Wattman a écrit:Si tu peux, protège les avec des bouchons de gaine thermoformable.

Par contre il faut annihiler les CE dans la carto.


yes et pour la carto je vais voir ça avec damien :cote:

Re: Pompe à air (Suppression)

Message non luPosté: Mer 6 Aoû 2014 23:15
par jys000
salut les subaristes,

J ai un code erreur P 14 10 qui correspond selon mon garage sub a une defaillance des clapets d admission de la pompe a air. Clapet droit 270e, gauche 250e, pompe a air 650e et 14h de MO
pour la modique somme 2500e ttc.

Je n ai eu le CE que deux fois sur +- 200 demarrages. Apparement se serait le debut du probleme. L ordi check tous les cinq cycles de demarrage selon le garage. Encore rien d alarmant donc.

Je voudrais donc supprimer ce truc qui sert pas a grand chose. ( sert quand meme a preserver les catas selon le garage ??? ne pas envoyer trop de merdes dans ceux ci lors des demarrages a froid ??? )

Je suppose que le mieux c est de demonter tout le systeme et de mettre le kit de suppression des clapets. En ce moment je n ai pas le temps de me lancer dans un tel travail.

En immaginant le pire, soit, que les clapets restent continuellement ouverts, pourrais je me contenter de virer la pompe et de bouchonner les flexibles ???( sans oublier de desactiver la pompe dans l ecu comme dit plus haut)

Merci de me conseiller, je suis pas a l aise avec la voiture avec ce probleme qui me tracasse... :super: :super: :super:

Re: Pompe à air (Suppression)

Message non luPosté: Mer 6 Aoû 2014 23:19
par jys000
desolé.... avec la fonction "recherche" j ai pas vu que j etais dans la section " Montage"

Deplacement ?????