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Re: Rabaisser un Forester S Turbo

Message non luPosté: Lun 12 Mai 2014 09:16
par yostone
::d

Re: Rabaisser un Forester S Turbo

Message non luPosté: Lun 12 Mai 2014 21:35
par subarom
si je veux monter mes combinés sur le foz (après avoir viré toutes les cales) pour derrière normalement c'est les bons ... mais pour devant il me faut du gt ... en mettant ça, donc juste la platine sur mes amortos ça devrait le faire ou pas ?
d'ailleurs si quelqu'un en a une paire qui traine ou qui veux échanger contre du wrx :mrgreen:

Re: Rabaisser un Forester S Turbo

Message non luPosté: Mar 13 Mai 2014 11:53
par Wattman
J'ai pas trop suivi mais à priori oui.

Re: Rabaisser un Forester S Turbo

Message non luPosté: Mar 13 Mai 2014 14:27
par dark_micka
Bon je recapepete...
Les coupelles avants du foz sont des coupelles de gt
A l arriere c est du percage wrx..

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Re: Rabaisser un Forester S Turbo

Message non luPosté: Mar 13 Mai 2014 18:45
par subarom
merci chef spécialiste du camion :mrgreen:

Re: Rabaisser un Forester S Turbo

Message non luPosté: Mar 13 Mai 2014 20:08
par dark_micka
Ce sont sti04 et ateam les specialistes... Je ne suis qu un disciple...

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Re: Rabaisser un Forester S Turbo

Message non luPosté: Mer 14 Mai 2014 09:39
par yostone
dark_micka a écrit:Ce sont sti04 et ateam les specialistes... Je ne suis qu un disciple...

Envoyé de mon Micromax A117 en utilisant Tapatalk


Disciple et suce boule :mrgreen:

Re: Re : Rabaisser un Forester S Turbo

Message non luPosté: Mer 14 Mai 2014 12:55
par dark_micka
yostone a écrit:
dark_micka a écrit:Ce sont sti04 et ateam les specialistes... Je ne suis qu un disciple...

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Disciple et suce boule :mrgreen:


Ah ben merde, faut ce qu il faut.. :mrgreen:

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Re: Rabaisser un Forester S Turbo

Message non luPosté: Jeu 26 Juin 2014 10:12
par -Max-
Petite question : on peut passe en tringlerie de WRX en laissant les cales de berceau ??? Car je déteste le maniement du levier du foz... c'est rugueux, imprécis... Merci ;)