Re: [Technique] Le Turbo
Posté: Sam 1 Jan 2011 16:15
je sais mon fred j'ai lu l'intégralité de ton poste sur ta grisounette , j'imagine que tu vas spooler plus tôt avec un twin ? pour la puissance tu vises combien avec ce joujou ?
Je voudrais bien un système identique mais je ne cherche pas plus de puissance , quoique , mais plutôt un meilleur spool genre gratté 300 tr pour partir un peu plus tôt .J'explique : la boite 5 est étagée bizarrement , par exemple en 5 à 90 km/h je suis à 2600 tr et du coup si je dois doubler il faut sois que j'accélère jusqu'à 2800-3000 tr avant de déboiter soit claquer un rapport inférieur ça soule un peu quand on veux sécher un trou du c..
Je voudrais bien un système identique mais je ne cherche pas plus de puissance , quoique , mais plutôt un meilleur spool genre gratté 300 tr pour partir un peu plus tôt .J'explique : la boite 5 est étagée bizarrement , par exemple en 5 à 90 km/h je suis à 2600 tr et du coup si je dois doubler il faut sois que j'accélère jusqu'à 2800-3000 tr avant de déboiter soit claquer un rapport inférieur ça soule un peu quand on veux sécher un trou du c..