[Fabrication] Rails semi parallèles maison

Pour comprendre le fonctionnement de la Subaru et faciliter le montage des pièces

Re: [Fabrication] Rails semi parallèles maison

Message non lupar Wattman » Dim 10 Avr 2011 02:35

Stef design.
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Re: [Fabrication] Rails semi parallèles maison

Message non lupar jeffwrx » Dim 10 Avr 2011 15:24

oups, j'avais pas vu!! :rouge:
Merci
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Re: [Fabrication] Rails semi parallèles maison

Message non lupar Baron Gris » Mer 6 Juin 2012 18:08

pour passer en full dash ( ormis les rails a acheter pour qu ils aient des raccords vissés ) comment ca marche pour le filtre a essence ?
c est un filtre specifique ou alors c est le seul endroits ou les dash tiennent avec des colliers ?
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Re: [Fabrication] Rails semi parallèles maison

Message non lupar Wattman » Mer 6 Juin 2012 18:13

Il existe des raccords spécifiques pour qu'ils deviennent à visser.

Moi j'ai supprimé le filtre d'origine, j'en ai un qui se visse dans le coffre, après la pompe 300l/h.
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Re: [Fabrication] Rails semi parallèles maison

Message non lupar Baron Gris » Mer 6 Juin 2012 18:24

Wattman a écrit:Il existe des raccords spécifiques pour qu'ils deviennent à visser.


toi qui speak very well english t aurais pas un lien par hazard ? :rouge:
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Re: [Fabrication] Rails semi parallèles maison

Message non lupar Yool wrx white » Mer 6 Juin 2012 19:20

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Re: [Fabrication] Rails semi parallèles maison

Message non lupar Baron Gris » Mer 6 Juin 2012 20:45

ca c est un filtre complet mais jm parlais de raccords pour passer celui d origine en vissé.......
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Re: [Fabrication] Rails semi parallèles maison

Message non lupar Wattman » Mer 6 Juin 2012 21:16

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Re: [Fabrication] Rails semi parallèles maison

Message non lupar Baron Gris » Mer 6 Juin 2012 21:18

trop bon le coup de l olive sertie !!!!!!!!!!!!!!!!!

merki ;)
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Re: [Fabrication] Rails semi parallèles maison

Message non lupar Wattman » Mer 6 Juin 2012 21:19

Tout ce qui sort du puits de jauge est monté avec ça sur la mienne. ;)
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Re: [Fabrication] Rails semi parallèles maison

Message non lupar Baron Gris » Mer 6 Juin 2012 21:23

avec ca on peut se brancher sur le filtre mais aussi sur les rails modifiés maison en recoupant les collets fait maiz ( pour ne pas etre obligé d en acheter d autres quoi.........)
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Re: [Fabrication] Rails semi parallèles maison

Message non lupar Wattman » Mer 6 Juin 2012 21:39

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Re: [Fabrication] Rails semi parallèles maison

Message non lupar Yool wrx white » Mer 6 Juin 2012 22:40

Baron Gris a écrit:ca c est un filtre complet mais jm parlais de raccords pour passer celui d origine en vissé.......


Me aculpa
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Re: [Fabrication] Rails semi parallèles maison

Message non lupar Baron Gris » Jeu 7 Juin 2012 07:34

;)



Merci j avais zappe ca aussi ;)

Pour commence je me commanderais les adaptateurs pour le filtre a essence le mois prochain...
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Re: [Fabrication] Rails semi parallèles maison

Message non lupar BruChoupi » Mar 4 Sep 2012 23:49

Bonsoir @tous,

Je vais sans doute me lancer dans la modif, et suite aux explications de JeanMi, j'ai pondu ceci :

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dites moi si j'ai tout bon ;)
je me suis bien pris la tete par contre pour y travailler avec publisher :rouge:

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Re: [Fabrication] Rails semi parallèles maison

Message non lupar Wattman » Mer 5 Sep 2012 01:21

Du peu que je vois sur mon tel, ça m'a l'air ok.
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Re: [Fabrication] Rails semi parallèles maison

Message non lupar BruChoupi » Mer 5 Sep 2012 07:23

Bonjour JeanMi,

Tu me confirmes ;)
Pour le regulateur, vaut mieux garder l'origine je suppose ??
Et quoi sert la prise d'air qui se repique sur la pieuvre ??
Le plus tordu ça va etre de trouver une platine pour se plaquer sur le régulateur si je garde l'origine :(

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Re: [Fabrication] Rails semi parallèles maison

Message non lupar stef » Mer 5 Sep 2012 13:50

tu peux garder l'origine mais va falloir fabriquer ou faire fabriquer un support pour ton fpr
la prise d'air comme tu dis sert à faire varier la pression d'injection en fonction de la pression d'air dans ton collecteur d'admission
contacte twinscroll pour ton support de fpr ils doivent pouvoir faire quelque chose pour toi je pense
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
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Re: [Fabrication] Rails semi parallèles maison

Message non lupar BruChoupi » Mer 5 Sep 2012 15:35

Bonjour Stef,

"FPR" .........régulateur de pression je suppose (???)
Il faut donc le garder puisque il y a également une régulation de pression d'injection......
"twinscroll" je ne connais pas :-(.....centre d'usinage (??) :rouge:
J'ai passé un bon moment sur le net pour trouver " y alimenation, adaptateur divers " mais bon sang, meme en europe y a plus rien :-(, je tombe systématiquement sur des sites aux US

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Re: [Fabrication] Rails semi parallèles maison

Message non lupar yostone » Mer 5 Sep 2012 15:44

Twinscroll est un de nos garages partenaires, regarde sur le forum ;)
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