[Technique] Le Turbo

Pour comprendre le fonctionnement de la Subaru et faciliter le montage des pièces

Re: [Technique] Le Turbo

Message non lupar djouls » Sam 25 Aoû 2012 16:45

salut a tous

pour info j'utilise sur mon break un blouch dominator 2.5 xtr avec une entrée en 3".
collecteur hks et Up_Pipe invidia

je souffle à 1.85bar

performance 200 m départ arrêter 7'98 en sp95

question puissance j'n sais rien je n'ai pas de banc mais entre 400 et 450 avec un 2.5 et des culasse de 2.0 et AC en 272°
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Re: [Technique] Le Turbo

Message non lupar Wattman » Sam 25 Aoû 2012 17:03

Avec 1.85bar, j'ose espérer que tu as AU MINIMUM 450ch... Enfin, j'espère pour toi. ::d
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Re: [Technique] Le Turbo

Message non lupar djouls » Sam 25 Aoû 2012 19:42

je pense bien qu'ils y sont vu les caisses qui sont derrière

en tout cas ca pousse fort très fort.

afr en charge 11.7 fais chaud et humide .

si vous passer par la guadeloupe faites signe avant.
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Re: [Technique] Le Turbo

Message non lupar djouls » Sam 25 Aoû 2012 19:43

ya t'il quelqu'un qui a essayé le hks gtII 7460??
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Re: [Technique] Le Turbo

Message non lupar Wattman » Dim 26 Aoû 2012 01:27

AFR en charge à 11.7 avec du 95 et en plus il fait chaud????!!!!!!!!!!!!!!


Euh, les pistons, tu as choisi en carbone pure ou en titane de titanium titanisé???? J'ai le droit d'avoir peur ou pas?
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Re: [Technique] Le Turbo

Message non lupar dedeto » Dim 26 Aoû 2012 15:04

1.85 aye

oui au moins 450 j'espere
tu as une courbe ?
La sub c'est que du bonheur,je peux plus changer

TEAM no Limit ..........

http://www.idpz.net/micka/400+dtc.html
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Re: [Technique] Le Turbo

Message non lupar ANS » Dim 26 Aoû 2012 16:49

Hybride EJ25/20, 1.85 bar, 11.7 en AFR pour 400-450 cv 8/
Je comprends pas tout là...
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Re: [Technique] Le Turbo

Message non lupar subchol » Dim 26 Aoû 2012 23:21

Afr à 11/12 au sp 95 je pense que tu vas pas aller loin enfin jdit sa.....
Tu à beaucoup de km la?
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Re: [Technique] Le Turbo

Message non lupar djouls » Ven 31 Aoû 2012 05:43

bon alors je dois des explications

pistons et bielles cosworth

le tout tourne sous aem ems
map externe.

ca fait pour le moment 15000km que je tourne ainsi. tuner par brice de chez alamo autosport texas.
strategie depart à 4800rpm et 1.2 de boost à l'arret.
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Re: [Technique] Le Turbo

Message non lupar subwill » Ven 22 Fév 2013 00:03

djouls a écrit:ya t'il quelqu'un qui a essayé le hks gtII 7460??

Pas beaucoup d'essai sur se turbal version sub,beaucoup de monte on été faite sur mitsu et sa a l'air de pas mal envoyer :malin1: .
La seule vidéo sur une sti11 reglé a 1.3b,sa tousse pas mal déjà :cote:
http://www.youtube.com/watch?v=fdwXX8QOcF4
Et dire que le mien attend sagement dans son carton :ange:
Voici quelques photos:

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Re: [Technique] Le Turbo

Message non lupar kenzo 84 » Ven 22 Fév 2013 13:15

tu ne le vends pas ? :gene:
Retour en gt : viewtopic.php?f=160&t=38447
Yostone est tellement moche qu'il a etait banni de l'ordre des moderateurs !!!
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Re: [Technique] Le Turbo

Message non lupar subwill » Ven 22 Fév 2013 13:36

Non,je viens de l'acheter pour mon prochain 2.5l :mrgreen:
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Re: [Technique] Le Turbo

Message non lupar subwill » Ven 22 Fév 2013 13:58

voici les spécificités de se turbo :cote:
Fichiers joints
11004-af010-9.jpg
11004-af010-9.jpg (76.97 Kio) Vu 18874 fois
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Re: [Technique] Le Turbo

Message non lupar bebertcs75 » Mar 25 Mar 2014 22:13

Coucou, je vens sur ce topic de connaisseurs pour question technique sur un choix de turbo.
Il sera monté sur un moteur STI7 , en TMIC, collecteur inox pas encore déterminé en non-equal, injecteurs 800cc...
Puissance visée 400+.
Donc est-ce que quelqu'un saurait me dire quel turbo délivrerait la puissance le plus tôt possible quitte à s'essoufler plus haut dans les tours. :naah:
Pour l'instant le choix se porte sur un Tomei arms M8265. Est-ce un bon choix?
J'espère que je suis dans la bonne section et que les explications sont claires ! lol :gene:
PS: Bise aux anciens ;) :cote:
Merci d'avance :merci:
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Re: [Technique] Le Turbo

Message non lupar franck » Mer 26 Mar 2014 19:20

pour avoir eu un tomei 7960,ca part assez tard !
mais apres ca envoie tres bien :mrgreen: ;)
pour que ca parte assez tot ,les turbo MDX321 sont tres bien
remap by franck 450+
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Re: [Technique] Le Turbo

Message non lupar bebertcs75 » Jeu 27 Mar 2014 00:42

Merci Franck :super:
Si d'autres personnes ont un avis ou expérience , ils seront les bienvenus! :merci:
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Re: [Technique] Le Turbo

Message non lupar Etienne25 » Mer 2 Avr 2014 11:34

Le M8265 c'est un 450/500+ :)
Le 7960 est un bon turbo pour 400+ :)
Franck l'avait ca marchait franchement super bien! ( spool vers 3800tr ).

Je cherche un turbal pour 450+, des idées? Pas de MD, de Blouch,...Je pensais justement au Tomeii!Le 8265!ou un GTX3071....
Des retours dessus?
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Re: [Technique] Le Turbo

Message non lupar Wattman » Mer 2 Avr 2014 13:23

Avec un Garrett GT28 tu pourrais avoir 449ch et 602 nm avec 1.6 bar à 2800 trs/min!
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Re: [Technique] Le Turbo

Message non lupar Etienne25 » Mer 2 Avr 2014 13:59

Joke? :]
SP ou E85? :mrgreen:
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Re: [Technique] Le Turbo

Message non lupar Wattman » Mer 2 Avr 2014 14:06

Non c'est un pro qui propose ça. Au SP parce qu'il ne fait pas d'E85. (et le turbo ça serait un GT28 hybrid) J'invente rien, je l'ai lu.
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