[Technique] Le Turbo

Pour comprendre le fonctionnement de la Subaru et faciliter le montage des pièces

Re: [Technique] Le Turbo

Message non lupar subifredo » Dim 3 Fév 2008 01:44

:| ben ya de la bestiole la!!!!! :langue2:
ImageImage
Image

BIENTOT MEMBRE DU 300+
RD PERFORMANCE TEAM DIRECTOR

MOI JE MONTE TOUT A L'ENVERS!!!!
Avatar de l’utilisateur
subifredo
Groupe N
Groupe N
 
Messages: 4775
Inscription: Sam 26 Jan 2008 00:08
Localisation: st genis laval, lyon
En ligne: 0s
Ma voiture: wrx
Couleur: grise
Année: 2006

Re: [Technique] Le Turbo

Message non lupar Baron Gris » Dim 3 Fév 2008 10:19

ce topic de seche cheveux me plait beaucoup :super:
Image
Image........Image
Avatar de l’utilisateur
Baron Gris
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 42357
Inscription: Ven 25 Jan 2008 16:30
Localisation: Dans les nuages...
En ligne: 100d 2h 27m 54s
Ma voiture: EJ20 T20C & SF5
Couleur: Grises
Année: 2002
Région: Région Sud-Est (04)

Re: [Technique] Le Turbo

Message non lupar zecascadeur » Dim 3 Fév 2008 11:24

Sa va être le topic des coiffeurs ::d
Image
appelé aussi Ze-nettoyeur "fou"
Avatar de l’utilisateur
zecascadeur
WRC
WRC
 
Messages: 10745
Inscription: Sam 26 Jan 2008 03:03
En ligne: 19d 13h 12m 35s
Ma voiture: STI 8.5 / SF5
Couleur: NOIR
Année: 0
Région: Région Parisienne (01)

Re: [Technique] Le Turbo

Message non lupar bluewrx » Dim 3 Fév 2008 13:10

Baron Gris a écrit:ce topic de seche cheveux me plait beaucoup :super:


cool j'ai pas fait ca pour rien :gene:
Le Bleu c'est beau ...

RD Performance Team
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
bluewrx
Ouvreur 0
Ouvreur 0
 
Messages: 3751
Inscription: Sam 26 Jan 2008 20:41
En ligne: 19h 23m
Ma voiture: WRX
Couleur: Bleu
Année: 2007

Re: [Technique] Le Turbo

Message non lupar Wattman » Dim 3 Fév 2008 14:12

Moi j'adore!!

Mais j'avoue que vu comme marche la mienne actuellement, je pense me contenter de ce que j'ai maintenant.
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37180
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1304d 23h 9m 35s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: [Technique] Le Turbo

Message non lupar bluewrx » Dim 3 Fév 2008 14:15

Wattman a écrit:Moi j'adore!!

Mais j'avoue que vu comme marche la mienne actuellement, je pense me contenter de ce que j'ai maintenant.

:super:
oui mais l'éternel problème, c'est qu'on s'y habitue vite X|
Le Bleu c'est beau ...

RD Performance Team
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
bluewrx
Ouvreur 0
Ouvreur 0
 
Messages: 3751
Inscription: Sam 26 Jan 2008 20:41
En ligne: 19h 23m
Ma voiture: WRX
Couleur: Bleu
Année: 2007

Re: [Technique] Le Turbo

Message non lupar Wattman » Dim 3 Fév 2008 14:16

C'est pas faux non plus...


Déjà, apprendre à me servir de ce que j'ai, apèrs, on verra. :mrgreen:
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37180
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1304d 23h 9m 35s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: [Technique] Le Turbo

Message non lupar bluewrx » Dim 3 Fév 2008 20:49

TD04 et TD05 16G big
on voit bien la différence de diamètre de la sortie

Image

Image
Le Bleu c'est beau ...

RD Performance Team
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
bluewrx
Ouvreur 0
Ouvreur 0
 
Messages: 3751
Inscription: Sam 26 Jan 2008 20:41
En ligne: 19h 23m
Ma voiture: WRX
Couleur: Bleu
Année: 2007

Re: [Technique] Le Turbo

Message non lupar zecascadeur » Dim 3 Fév 2008 21:20

C'est clair y'a une belle différence :)
Image
appelé aussi Ze-nettoyeur "fou"
Avatar de l’utilisateur
zecascadeur
WRC
WRC
 
Messages: 10745
Inscription: Sam 26 Jan 2008 03:03
En ligne: 19d 13h 12m 35s
Ma voiture: STI 8.5 / SF5
Couleur: NOIR
Année: 0
Région: Région Parisienne (01)

Re: [Technique] Le Turbo

Message non lupar Wattman » Lun 4 Fév 2008 04:19

Et avec un 20G, tu as une tof qui traine?
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37180
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1304d 23h 9m 35s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: [Technique] Le Turbo

Message non lupar dedeto » Mar 12 Fév 2008 23:15

sympa toute c'est info

je voudrais en savoir plus sur les twin scroll :coeur:

vf 37 et les autres

quelqu'un a deja essayé ou vu tourné ca par rapport a un vf 35 ou autre??

pour avoir un retour d'experience ou plus d'info!!!!


et aussi si vous connaissé des lien pour des collecteur twin scroll aussi par la meme occasion

merci
La sub c'est que du bonheur,je peux plus changer

TEAM no Limit ..........

http://www.idpz.net/micka/400+dtc.html
dedeto
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2513
Inscription: Sam 2 Fév 2008 00:54
Localisation: entre Paris et Marseille
En ligne: 99d 12h 59m 19s
Ma voiture: pas grand chose
Couleur: gris
Année: 2008
Région: Région Sud-Est (04)

Re: [Technique] Le Turbo

Message non lupar Wattman » Mar 12 Fév 2008 23:56

Si tu veux du collecteur + UP twin scroll, le plus simple c'est Loul34 mais tu le sais déjà.


Apparemment super mieux pour le spool, que des avantages hormis le besoin de changer le coll et le UP.
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37180
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1304d 23h 9m 35s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: [Technique] Le Turbo

Message non lupar dedeto » Mer 13 Fév 2008 00:04

JM je sais mais tu en c'est un peu plus
??
La sub c'est que du bonheur,je peux plus changer

TEAM no Limit ..........

http://www.idpz.net/micka/400+dtc.html
dedeto
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2513
Inscription: Sam 2 Fév 2008 00:54
Localisation: entre Paris et Marseille
En ligne: 99d 12h 59m 19s
Ma voiture: pas grand chose
Couleur: gris
Année: 2008
Région: Région Sud-Est (04)

Re: [Technique] Le Turbo

Message non lupar Wattman » Mer 13 Fév 2008 05:49

Je te tiens au courant. ;)
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37180
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1304d 23h 9m 35s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: [Technique] Le Turbo

Message non lupar Damien » Mer 13 Fév 2008 11:03

Wattman a écrit:Et avec un 20G, tu as une tof qui traine?


VF35 vs 20G
Image
Membre du 200, 250, 300, 350 et 400+ :mrgreen:
Damien
Clubman
Clubman
 
Messages: 309
Inscription: Dim 27 Jan 2008 13:57
En ligne: 5d 18h 1m 38s

Re: [Technique] Le Turbo

Message non lupar Wattman » Mer 13 Fév 2008 20:23

Merci Damien!!

Pour 500€ je le prends... :mrgreen:
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37180
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1304d 23h 9m 35s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: [Technique] Le Turbo

Message non lupar Damien » Mer 13 Fév 2008 20:54

il est déjà vendu!
Membre du 200, 250, 300, 350 et 400+ :mrgreen:
Damien
Clubman
Clubman
 
Messages: 309
Inscription: Dim 27 Jan 2008 13:57
En ligne: 5d 18h 1m 38s

Re: [Technique] Le Turbo

Message non lupar bluewrx » Mer 13 Fév 2008 21:40

on peut en trouver où alors à ce prix :happy1:
Le Bleu c'est beau ...

RD Performance Team
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
bluewrx
Ouvreur 0
Ouvreur 0
 
Messages: 3751
Inscription: Sam 26 Jan 2008 20:41
En ligne: 19h 23m
Ma voiture: WRX
Couleur: Bleu
Année: 2007

Re: [Technique] Le Turbo

Message non lupar bluewrx » Mer 13 Fév 2008 21:42

Wattman a écrit:Si tu veux du collecteur + UP twin scroll, le plus simple c'est Loul34 mais tu le sais déjà.


Apparemment super mieux pour le spool, que des avantages hormis le besoin de changer le coll et le UP.

L'inconvéniant tu perd le "son" subaru ...
la S203 et S204 on un turbo twin scroll pour écouter le bruit ... c'est pas mal quand même ::d
Le Bleu c'est beau ...

RD Performance Team
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
bluewrx
Ouvreur 0
Ouvreur 0
 
Messages: 3751
Inscription: Sam 26 Jan 2008 20:41
En ligne: 19h 23m
Ma voiture: WRX
Couleur: Bleu
Année: 2007

Re: [Technique] Le Turbo

Message non lupar dedeto » Mer 13 Fév 2008 22:10

ben deja des que tu change le collecteur
le son du flat n'est pas le meme

a voir
La sub c'est que du bonheur,je peux plus changer

TEAM no Limit ..........

http://www.idpz.net/micka/400+dtc.html
dedeto
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2513
Inscription: Sam 2 Fév 2008 00:54
Localisation: entre Paris et Marseille
En ligne: 99d 12h 59m 19s
Ma voiture: pas grand chose
Couleur: gris
Année: 2008
Région: Région Sud-Est (04)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Technique et montage

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités