[Technique] Injecteurs, Pompe Essence OEM & AfterMarkets

Pour comprendre le fonctionnement de la Subaru et faciliter le montage des pièces

[Technique] Injecteurs, Pompe Essence OEM & AfterMarkets

Message non lupar bluewrx » Ven 25 Juil 2008 23:58

Le Bleu c'est beau ...

RD Performance Team
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
bluewrx
Ouvreur 0
Ouvreur 0
 
Messages: 3751
Inscription: Sam 26 Jan 2008 20:41
En ligne: 19h 23m
Ma voiture: WRX
Couleur: Bleu
Année: 2007

Re: [Technique] Injecteurs, Pompe Essence OEM & AfterMarkets

Message non lupar bluewrx » Ven 25 Juil 2008 23:59

et oui sur les WRX 2.5L on a des gros injecteurs :mrgreen:
OEM 2006+ WRX 560 cc
Le Bleu c'est beau ...

RD Performance Team
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
bluewrx
Ouvreur 0
Ouvreur 0
 
Messages: 3751
Inscription: Sam 26 Jan 2008 20:41
En ligne: 19h 23m
Ma voiture: WRX
Couleur: Bleu
Année: 2007

Re: [Technique] Injecteurs, Pompe Essence OEM & AfterMarkets

Message non lupar Wattman » Sam 26 Juil 2008 00:41

Brett découvre des trucs... :ange:




:mdr1:
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37180
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1304d 23h 9m 35s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: [Technique] Injecteurs, Pompe Essence OEM & AfterMarkets

Message non lupar subifredo » Sam 26 Juil 2008 01:20

:hehe: ben c est bien de t en inquieter maintenant....... ::d
ImageImage
Image

BIENTOT MEMBRE DU 300+
RD PERFORMANCE TEAM DIRECTOR

MOI JE MONTE TOUT A L'ENVERS!!!!
Avatar de l’utilisateur
subifredo
Groupe N
Groupe N
 
Messages: 4775
Inscription: Sam 26 Jan 2008 00:08
Localisation: st genis laval, lyon
En ligne: 0s
Ma voiture: wrx
Couleur: grise
Année: 2006

Re: [Technique] Injecteurs, Pompe Essence OEM & AfterMarkets

Message non lupar bluewrx » Sam 26 Juil 2008 10:57

Wattman a écrit:Brett découvre des trucs... :ange:




:mdr1:

pffff je le savais déjà :P
mais la c'est pour le noter noire sur blanc ...
non parce qu'il y a quelqu'un qui me croyait pas :mrgreen:
d'ailleurs j'attend ma lame hein ::d ::d
:mdr1:
Le Bleu c'est beau ...

RD Performance Team
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
bluewrx
Ouvreur 0
Ouvreur 0
 
Messages: 3751
Inscription: Sam 26 Jan 2008 20:41
En ligne: 19h 23m
Ma voiture: WRX
Couleur: Bleu
Année: 2007

Re: [Technique] Injecteurs, Pompe Essence OEM & AfterMarkets

Message non lupar body600 » Sam 26 Juil 2008 12:07

lol bel c vrais que je trouvé pas très logique d'avoir les même injecteur entré wrx et sti !!

Je ne suis toujours pas convincu d'ailleur. !!

Lol
Avatar de l’utilisateur
body600
Clubman
Clubman
 
Messages: 113
Inscription: Dim 27 Avr 2008 19:55
Localisation: sud ouest
En ligne: 0s
Ma voiture: WRX STI
Couleur: NOIRE
Année: 2007

Re: [Technique] Injecteurs, Pompe Essence OEM & AfterMarkets

Message non lupar Wattman » Sam 26 Juil 2008 12:21

Pourtant dans les cartos une STI8 (2003) ainsi que toutes les autres STI ont un injector flow constant de 552.47 (estimated cc/min) tandis qu'une WRX 2.5L de 2006 a un injector flow constant de 550.67 (estimated cc/min).




Soit je vois mal, soit les 2 autos sont équipés d'injecteurs débitant 550 CC/min, non? :ange:


Sache par ailleurs qu'une WRX 2.5 et une STI 2.5 ont les mêmes blocs ainsi que des AàC variables!
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37180
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1304d 23h 9m 35s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: [Technique] Injecteurs, Pompe Essence OEM & AfterMarkets

Message non lupar bluewrx » Sam 26 Juil 2008 13:00

oué body600 à du mal a croire qu'on a les même bloc ! :happy1:
Le Bleu c'est beau ...

RD Performance Team
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
bluewrx
Ouvreur 0
Ouvreur 0
 
Messages: 3751
Inscription: Sam 26 Jan 2008 20:41
En ligne: 19h 23m
Ma voiture: WRX
Couleur: Bleu
Année: 2007

Re: [Technique] Injecteurs, Pompe Essence OEM & AfterMarkets

Message non lupar Wattman » Mer 6 Aoû 2008 10:13

Pose la question à Fred, tu verras bien... ;)
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37180
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1304d 23h 9m 35s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: [Technique] Injecteurs, Pompe Essence OEM & AfterMarkets

Message non lupar Le Steur » Mer 6 Aoû 2008 10:22

Même bloc et d'ailleurs pas très solide, j'ai un pote qui vient de péter sont moulin, un morceau de son carter à carrément explosé ! 8|
Carpe Diem !
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Steur
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2374
Inscription: Dim 27 Jan 2008 11:41
Localisation: La où y pleut toudi ! Mais non pas la Bretagne !
En ligne: 19d 16m 43s
Ma voiture: WRX8 SW
Couleur: Bleu
Année: 2004

Re: [Technique] Injecteurs, Pompe Essence OEM & AfterMarkets

Message non lupar Mric » Mer 6 Aoû 2008 10:38

dans quelles condition aussi??
si on parle de la meme personne dans le nord avec une sti9 bleue
avec remap et tout le tintouin
je serais curieux de voir ses pression de turbo
AMEN
Avatar de l’utilisateur
Mric
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 7164
Inscription: Dim 23 Mar 2008 22:52
Localisation: Sous la pluie
En ligne: 149d 15h 13m 2s
Ma voiture: wrxI
Couleur: Griiiiise
Année: 2004
Région: Région Nord-Est (03)

Re: [Technique] Injecteurs, Pompe Essence OEM & AfterMarkets

Message non lupar Le Steur » Mer 6 Aoû 2008 10:52

Effectivement on doit parler de la même personne, et vu le gaillard son moulin devait pas être menagé... il avait une remap sûr mais faite par qui ? :/
Carpe Diem !
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Steur
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2374
Inscription: Dim 27 Jan 2008 11:41
Localisation: La où y pleut toudi ! Mais non pas la Bretagne !
En ligne: 19d 16m 43s
Ma voiture: WRX8 SW
Couleur: Bleu
Année: 2004

Re: [Technique] Injecteurs, Pompe Essence OEM & AfterMarkets

Message non lupar Mric » Mer 6 Aoû 2008 11:07

remap faite par galoo un très bon mappeur
mais lui n'a pas touché a la pression de turbo
enfin y a plein de chose qui me semble bizarre
le bloc 2,5 est costaud
et le faire exploser de la sorte reste tout de meme bizarre
AMEN
Avatar de l’utilisateur
Mric
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 7164
Inscription: Dim 23 Mar 2008 22:52
Localisation: Sous la pluie
En ligne: 149d 15h 13m 2s
Ma voiture: wrxI
Couleur: Griiiiise
Année: 2004
Région: Région Nord-Est (03)

Re: [Technique] Injecteurs, Pompe Essence OEM & AfterMarkets

Message non lupar Le Steur » Mer 6 Aoû 2008 12:07

Bizarre vous avez dit bizarre :diable:
Carpe Diem !
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Steur
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2374
Inscription: Dim 27 Jan 2008 11:41
Localisation: La où y pleut toudi ! Mais non pas la Bretagne !
En ligne: 19d 16m 43s
Ma voiture: WRX8 SW
Couleur: Bleu
Année: 2004

Re: [Technique] Injecteurs, Pompe Essence OEM & AfterMarkets

Message non lupar Wattman » Mer 6 Aoû 2008 21:02

Je ne connais pas le bonhomme mais Galoo a très bonne réputation!

Je peux me tromper mais ça sent le traficotage d'AVC-R après coup!
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37180
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1304d 23h 9m 35s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: [Technique] Injecteurs, Pompe Essence OEM & AfterMarkets

Message non lupar Mric » Mer 6 Aoû 2008 23:39

c'est a ca que je pensais aussi bien sur
enfin j'me comprend :pascontent2:
AMEN
Avatar de l’utilisateur
Mric
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 7164
Inscription: Dim 23 Mar 2008 22:52
Localisation: Sous la pluie
En ligne: 149d 15h 13m 2s
Ma voiture: wrxI
Couleur: Griiiiise
Année: 2004
Région: Région Nord-Est (03)

Re: [Technique] Injecteurs, Pompe Essence OEM & AfterMarkets

Message non lupar Le Steur » Jeu 7 Aoû 2008 16:05

Je crois pas qu'il avait d'AVCR, m'enfin je sais que c'était le genre de gars à mettre pied au planché moteur à peine allumé :nonon:
Carpe Diem !
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Steur
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2374
Inscription: Dim 27 Jan 2008 11:41
Localisation: La où y pleut toudi ! Mais non pas la Bretagne !
En ligne: 19d 16m 43s
Ma voiture: WRX8 SW
Couleur: Bleu
Année: 2004

Re: [Technique] La bougie

Message non lupar Baron Gris » Sam 8 Jan 2011 22:02

pour l E85 il faut des 800cc c est ca ?
il y a une marque speciale a prendre ou pas ?
car je regardais sur le site de steph et il a des rouges pas chez du tout par rapport a du power entreprise.......
Image
Image........Image
Avatar de l’utilisateur
Baron Gris
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 42357
Inscription: Ven 25 Jan 2008 16:30
Localisation: Dans les nuages...
En ligne: 100d 2h 27m 54s
Ma voiture: EJ20 T20C & SF5
Couleur: Grises
Année: 2002
Région: Région Sud-Est (04)

Re: [Technique] La bougie

Message non lupar PIWAILL » Sam 8 Jan 2011 22:52

Avec des 550cc rail et regul de pression reglable ca peut passer a l'e85.

Et sinon, perso je prefere metre le prix et prendre les power entreprise.
Avatar de l’utilisateur
PIWAILL
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2258
Inscription: Ven 7 Mar 2008 22:21
Localisation: troyes
En ligne: 29d 2h 35m 35s
Ma voiture: impreza sti4
Couleur: blanc
Année: 1998
Région: Région Nord-Est (03)

Re: [Technique] La bougie

Message non lupar Le Steur » Dim 9 Jan 2011 00:47

Je crois que vous vous trompez de sujet les gars, ici ça parle étincelle et pas giclette :hehe:
Carpe Diem !
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Steur
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2374
Inscription: Dim 27 Jan 2008 11:41
Localisation: La où y pleut toudi ! Mais non pas la Bretagne !
En ligne: 19d 16m 43s
Ma voiture: WRX8 SW
Couleur: Bleu
Année: 2004

Suivante

Retourner vers Technique et montage

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron