Page 3 sur 3

Re: [Technique] Réglage Pression et débit essence

Message non luPosté: Mer 29 Avr 2009 23:13
par Baron Gris
c est pas un filetage conique ?

Re: [Technique] Réglage Pression et débit essence

Message non luPosté: Mer 29 Avr 2009 23:22
par Wattman
C'est bête hein!!!!! :hehe:

J'ai eu le même problème.

Je te laisse réfléchir sur une solution éventuelle, et je te dirai demain avant le boulot comment résoudre ça... :mrgreen:

Re: [Technique] Réglage Pression et débit essence

Message non luPosté: Jeu 30 Avr 2009 16:05
par Le Steur
Eh non c'est pas du conique, j'aurais bien aimé ! :snif:

Mais eueueueuh dit le moi tout de suite !!!! En fait j'ai 2 idée, soit je bourre de teflon mais ça c'est la solution gros barbare qui veut pas s'emmerder et comme c'est quand même le cicuit de carburant je voudrais trouver un truc sérieux :mrgreen: d'où la deuxième solution mettre un produit spécial étanchéité filatage style loctite mais je sais pas ce que ça vaut et surtout si ça resiste à l'éthanol :0

Allez dis moi eueueueueh ! :(

Re: [Technique] Réglage Pression et débit essence

Message non luPosté: Jeu 30 Avr 2009 18:37
par Wattman
Téflon + léger ponçage de la partie qui frotte avec le dos du mano. Peux pas être + précis, ni photo, chuis au boulot.

Re: [Technique] Réglage Pression et débit essence

Message non luPosté: Jeu 30 Avr 2009 19:15
par Le Steur
OK, donc j'avais tout bon :super:

J'ai une autre question, comme dirais Jean-pierre, ne répondais que si vous savez :mrgreen: :

Sur cette photo qui peut me dire laquelle des 3 durites est celle de retour de carburant vers le réservoir

[url]Image[/url]

J'ai pas de doute sur l'arrivée, mais entre le retour et le circuit d'évaporation je sèche...

Merci ;)

Re: [Technique] Réglage Pression et débit essence

Message non luPosté: Jeu 30 Avr 2009 19:19
par Wattman
Regarde laquelle a un collier serré, et laquelle a un collier "coincé", tu auras ta réponse! (bah quoi, faut bien que tu cherches un peu quand même!!)

Re: [Technique] Réglage Pression et débit essence

Message non luPosté: Jeu 30 Avr 2009 19:22
par Le Steur
Je sais mais je voulais être sûr, pas envie de foutre un régul sur le cicuit d'évaporation :hehe:

Merci le seul homme capable de conduire un tramway tout en étant sur le net en se faisant tailler une p..e ! :mrgreen:

Re: [Technique] Réglage Pression et débit essence

Message non luPosté: Ven 1 Mai 2009 03:11
par Wattman
Et tant d'autres choses!! Le don d'ubiquité, j'te dis!!

Re: [Technique] Réglage Pression et débit essence

Message non luPosté: Ven 1 Mai 2009 17:36
par Le Steur
Voilà, la bêbête est montée.
Je l'ai mis pour le moment en serie avec le régulateur d'origine comme ça si ça merdouille j'ai juste à le virer et on repart stock, en plus je doit dire que le montage est bien plus facile à droite sur la durite de retour ! :gene:

[url]Image[/url]

Premiers essais à 3,5 bars (soit 2,9 au ralenti avec une dépression de 0,6b), ce qui donne environ 8% de débit supplémentaire auxquelles viennent s'ajouter les 28% de mon boitier E85 (ça donne un enrichissement de 38% si mes calculs sont bons).
Pour l'instant la voiture avance :mrgreen: