Yaisse! Sur ce plan, il y a 2 évents sur le bloc parce que c'est un 2.5, mais un des 2 est condamné.
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
Oki oki donc tu confirmes que ça fonctionne bien .par contre pour supprimer les prises sur la durite d induction t as mis des bouchons? moi je pensais les relier ensemble avec une durite en silicone en passant sous la pieuvre
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ... Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself
"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
Des grosses vis à tête bleue avec un collier, ou entrées en force selon l'emplacement.
Je l'ai monté à l'envers et mis un filtre en guise de reniflard là où il y avait la purge.
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
ah pas con le coup des vis , mais pas bleurk ça craint de trop , pour le catch je pensais le monter comme toi ( à l'envers quoi) mais en laissant la boule de paille de fer dedans et en virant simplement le bouchon de purge
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ... Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself
"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
Petite question, ya t-il des diametres bien preci pour l'entree et la sortie du catch can. celui que j'ai vu est en 9mm en entree et sortie, est ce que c'est compatible?
C'est le pilote qui fait la voiture et pas la voiture qui fait le pilote
le mieux serait d'avoir des diamètres d'entrées identiques à ceux de ventil des culasses (que tu peux regrouper avec un té) et celui du bloc , après c'est juste pour le côté pratique , techniquement parlant ça ne changera rien au comportement de ta voiture si le diamètre diminue à l'entrée du catch can
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ... Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself
"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
ouais je sais qui les fabrique mais le prix m'a freiné pour les durites:19 ventil de bloc avec la pcv virée et 12 pour les culasses que tu peux regrouper en 12 également sinon le mieux c'est de rentrer chaque ventil de culasses sur le catch
Les durites, Redox, notre pro, et le Té, Mr Bricolage Dunkerque, à côté de chez toi (presque)
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!