[montage] catch-can

Pour comprendre le fonctionnement de la Subaru et faciliter le montage des pièces

Re: [montage] catch-can

Message non lupar stef » Sam 4 Fév 2012 13:17

tec racing fait les durits et le té sinon :cote:
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Re: [montage] catch-can

Message non lupar Doclol » Sam 4 Fév 2012 13:33

stef a écrit:tec racing fait les durits et le té sinon :cote:


Je viens de jeter un oeil, il n'y a pas ou je n'ai pas trouvé, de durite silicone en 12 et les T sont en alu type dash.

A moins de tout monté en dash, mais vl'a le coût..... :-/
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Re: [montage] catch-can

Message non lupar Mric » Sam 4 Fév 2012 13:34

par contre je voudrais bien savoir combien tu as payer ce joli catch Lolo
en mp if you prefer
AMEN
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Re: [montage] catch-can

Message non lupar sti04 » Sam 4 Fév 2012 18:03

steph design le vend !
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Re: [montage] catch-can

Message non lupar Doclol » Sam 4 Fév 2012 18:17

sti04 a écrit:steph design le vend !


Sérieux ?! :mrgreen:
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Re: [montage] catch-can

Message non lupar Wattman » Sam 4 Fév 2012 19:38

Mais bon, 170€ le truc, on voit (à mon goût) un peu trop que c'est fait main... Y a des soudures de trop je trouve.

Plus de questions techniques par MP!!!!!
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Re: [montage] catch-can

Message non lupar sti04 » Dim 5 Fév 2012 11:24

Wattman a écrit:Mais bon, 170€ le truc, on voit (à mon goût) un peu trop que c'est fait main... Y a des soudures de trop je trouve.




et puis, je trouve que ça a augmenté vite en peu de temps, à l'automne, il était à 145€ ....
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Re: [montage] catch-can

Message non lupar lechat » Mar 21 Mai 2013 15:25

bon jai lu tout le post si pas de filtre sur le oil tank la sorti on la met a lair libre ou on revient sur linduction merci
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Re: [montage] catch-can

Message non lupar Sub Utex » Mar 21 Mai 2013 19:21

Moi je dirai comme tu veux :cote:
On est pas là pour être ici.
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Re: [montage] catch-can

Message non lupar Titom gt » Mar 21 Mai 2013 19:58

Petite contribution:

Tout d'abords le matos:

- Un catch can
- De la durite en 12 et 19 mm
- Les outils habituels (tournevis, pinces, clef)

On commence par repérer l'emplacement du catch, il faut pour cela retire une pastille qui cache un écrou:

Image

Après on cherche les durites qui sortent des couvres culasses:
Coté batterie:
Image
Coté filtre a air:
Image

L'emplacement ou elles se rejoignent sur la durite d'induction:
Image

Pour la ventilation du bloc il faut chercher sous un gros T en plastique rigide qui relie la pcv et la durite d'induction:
Image
Image

Après il suffit de relier les 2 évents des culasses avec 2 durites de 12mm de 50cm chacune a un T (perso je me suis servi de la rigide d'origine sous la pieuvre) et de le relier au catch can.
Et la ventilation du bloc avec une durite de 19mm de 35 cm.
NE PAS OUBLIER DE BOUCHER LA VANNES PCV ET LES 2 EMPLACEMENT SUR LA DURITE D'INDUCTION!!
Avec un bouchon de ce type:
Image
Image
Pensez a tout remonté :roll: ( javais zapper 2 fils de bougies) et sa donne sa:

Image


Perso j'ai bien galérer avec la ventilation du bloc!!
[img=right]http://i89.servimg.com/u/f89/11/59/12/96/sans_t12.jpg[/img]
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Re: [montage] catch-can

Message non lupar lechat » Mar 21 Mai 2013 21:13

sur ton tuto pas de retour induction vu les photos
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Re: [montage] catch-can

Message non lupar Titom gt » Mar 21 Mai 2013 21:29

Non mise a l'air via un filtre
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Re: [montage] catch-can

Message non lupar lechat » Mer 22 Mai 2013 08:10

merci pour ton tuto
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Re: [montage] catch-can

Message non lupar teva » Mar 16 Juil 2013 12:03

Déterrage du sujet X|

Je compte faire ça... oui car comme tu l'as dit JM, il y a plusieurs type de montage pour les OCT.

Image

PUIS

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Ca devrait le faire.
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Re: [montage] catch-can

Message non lupar Titom gt » Mar 16 Juil 2013 18:41

Fait gaffe a ton diamètre de durites , ils ont leurs importances!!Si tu fait comme ton schéma je pense 12MM pour les culasses 19 mm pour le bloc et 25 mm jusqu’à ton catch sa fait gros pour une entrée!
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Re: [montage] catch-can

Message non lupar teva » Mar 16 Juil 2013 20:58

Ha non non justement c'est du 12 qui part du T vers le catch
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Re: [montage] catch-can

Message non lupar Titom gt » Mar 16 Juil 2013 21:09

C'est trop petit!!
tu va créer une contre pression dans ton moulin!
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Re: [montage] catch-can

Message non lupar teva » Mer 17 Juil 2013 01:48

du 14 alors ?
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Re: [montage] catch-can

Message non lupar Wattman » Jeu 18 Juil 2013 14:04

Perso je pars sur du 12mm intérieur pour les culasses et du 16mm intérieur pour le bloc, en faisant 2 circuits distincts.
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Re: [montage] catch-can

Message non lupar sti04 » Jeu 18 Juil 2013 16:42

Titom gt a écrit:C'est trop petit!!
tu va créer une contre pression dans ton moulin!


tout à fait ;)
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