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Re: [montage] catch-can

Message non luPosté: Sam 4 Fév 2012 13:17
par stef
tec racing fait les durits et le té sinon :cote:

Re: [montage] catch-can

Message non luPosté: Sam 4 Fév 2012 13:33
par Doclol
stef a écrit:tec racing fait les durits et le té sinon :cote:


Je viens de jeter un oeil, il n'y a pas ou je n'ai pas trouvé, de durite silicone en 12 et les T sont en alu type dash.

A moins de tout monté en dash, mais vl'a le coût..... :-/

Re: [montage] catch-can

Message non luPosté: Sam 4 Fév 2012 13:34
par Mric
par contre je voudrais bien savoir combien tu as payer ce joli catch Lolo
en mp if you prefer

Re: [montage] catch-can

Message non luPosté: Sam 4 Fév 2012 18:03
par sti04
steph design le vend !

Re: [montage] catch-can

Message non luPosté: Sam 4 Fév 2012 18:17
par Doclol
sti04 a écrit:steph design le vend !


Sérieux ?! :mrgreen:

Re: [montage] catch-can

Message non luPosté: Sam 4 Fév 2012 19:38
par Wattman
Mais bon, 170€ le truc, on voit (à mon goût) un peu trop que c'est fait main... Y a des soudures de trop je trouve.


Re: [montage] catch-can

Message non luPosté: Dim 5 Fév 2012 11:24
par sti04
Wattman a écrit:Mais bon, 170€ le truc, on voit (à mon goût) un peu trop que c'est fait main... Y a des soudures de trop je trouve.




et puis, je trouve que ça a augmenté vite en peu de temps, à l'automne, il était à 145€ ....

Re: [montage] catch-can

Message non luPosté: Mar 21 Mai 2013 15:25
par lechat
bon jai lu tout le post si pas de filtre sur le oil tank la sorti on la met a lair libre ou on revient sur linduction merci

Re: [montage] catch-can

Message non luPosté: Mar 21 Mai 2013 19:21
par Sub Utex
Moi je dirai comme tu veux :cote:

Re: [montage] catch-can

Message non luPosté: Mar 21 Mai 2013 19:58
par Titom gt
Petite contribution:

Tout d'abords le matos:

- Un catch can
- De la durite en 12 et 19 mm
- Les outils habituels (tournevis, pinces, clef)

On commence par repérer l'emplacement du catch, il faut pour cela retire une pastille qui cache un écrou:

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Après on cherche les durites qui sortent des couvres culasses:
Coté batterie:
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Coté filtre a air:
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L'emplacement ou elles se rejoignent sur la durite d'induction:
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Pour la ventilation du bloc il faut chercher sous un gros T en plastique rigide qui relie la pcv et la durite d'induction:
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Image

Après il suffit de relier les 2 évents des culasses avec 2 durites de 12mm de 50cm chacune a un T (perso je me suis servi de la rigide d'origine sous la pieuvre) et de le relier au catch can.
Et la ventilation du bloc avec une durite de 19mm de 35 cm.
NE PAS OUBLIER DE BOUCHER LA VANNES PCV ET LES 2 EMPLACEMENT SUR LA DURITE D'INDUCTION!!
Avec un bouchon de ce type:
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Pensez a tout remonté :roll: ( javais zapper 2 fils de bougies) et sa donne sa:

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Perso j'ai bien galérer avec la ventilation du bloc!!

Re: [montage] catch-can

Message non luPosté: Mar 21 Mai 2013 21:13
par lechat
sur ton tuto pas de retour induction vu les photos

Re: [montage] catch-can

Message non luPosté: Mar 21 Mai 2013 21:29
par Titom gt
Non mise a l'air via un filtre

Re: [montage] catch-can

Message non luPosté: Mer 22 Mai 2013 08:10
par lechat
merci pour ton tuto

Re: [montage] catch-can

Message non luPosté: Mar 16 Juil 2013 12:03
par teva
Déterrage du sujet X|

Je compte faire ça... oui car comme tu l'as dit JM, il y a plusieurs type de montage pour les OCT.

Image

PUIS

Image

Ca devrait le faire.

Re: [montage] catch-can

Message non luPosté: Mar 16 Juil 2013 18:41
par Titom gt
Fait gaffe a ton diamètre de durites , ils ont leurs importances!!Si tu fait comme ton schéma je pense 12MM pour les culasses 19 mm pour le bloc et 25 mm jusqu’à ton catch sa fait gros pour une entrée!

Re: [montage] catch-can

Message non luPosté: Mar 16 Juil 2013 20:58
par teva
Ha non non justement c'est du 12 qui part du T vers le catch

Re: [montage] catch-can

Message non luPosté: Mar 16 Juil 2013 21:09
par Titom gt
C'est trop petit!!
tu va créer une contre pression dans ton moulin!

Re: [montage] catch-can

Message non luPosté: Mer 17 Juil 2013 01:48
par teva
du 14 alors ?

Re: [montage] catch-can

Message non luPosté: Jeu 18 Juil 2013 14:04
par Wattman
Perso je pars sur du 12mm intérieur pour les culasses et du 16mm intérieur pour le bloc, en faisant 2 circuits distincts.

Re: [montage] catch-can

Message non luPosté: Jeu 18 Juil 2013 16:42
par sti04
Titom gt a écrit:C'est trop petit!!
tu va créer une contre pression dans ton moulin!


tout à fait ;)