Rabaisser un Forester S Turbo

Pour comprendre le fonctionnement de la Subaru et faciliter le montage des pièces

Re: Rabaisser un Forester S Turbo

Message non lupar yostone » Lun 12 Mai 2014 09:16

::d
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Re: Rabaisser un Forester S Turbo

Message non lupar subarom » Lun 12 Mai 2014 21:35

si je veux monter mes combinés sur le foz (après avoir viré toutes les cales) pour derrière normalement c'est les bons ... mais pour devant il me faut du gt ... en mettant ça, donc juste la platine sur mes amortos ça devrait le faire ou pas ?
d'ailleurs si quelqu'un en a une paire qui traine ou qui veux échanger contre du wrx :mrgreen:
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Re: Rabaisser un Forester S Turbo

Message non lupar Wattman » Mar 13 Mai 2014 11:53

J'ai pas trop suivi mais à priori oui.
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Re: Rabaisser un Forester S Turbo

Message non lupar dark_micka » Mar 13 Mai 2014 14:27

Bon je recapepete...
Les coupelles avants du foz sont des coupelles de gt
A l arriere c est du percage wrx..

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Re: Rabaisser un Forester S Turbo

Message non lupar subarom » Mar 13 Mai 2014 18:45

merci chef spécialiste du camion :mrgreen:
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Re: Rabaisser un Forester S Turbo

Message non lupar dark_micka » Mar 13 Mai 2014 20:08

Ce sont sti04 et ateam les specialistes... Je ne suis qu un disciple...

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Re: Rabaisser un Forester S Turbo

Message non lupar yostone » Mer 14 Mai 2014 09:39

dark_micka a écrit:Ce sont sti04 et ateam les specialistes... Je ne suis qu un disciple...

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Re: Re : Rabaisser un Forester S Turbo

Message non lupar dark_micka » Mer 14 Mai 2014 12:55

yostone a écrit:
dark_micka a écrit:Ce sont sti04 et ateam les specialistes... Je ne suis qu un disciple...

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Ah ben merde, faut ce qu il faut.. :mrgreen:

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Re: Rabaisser un Forester S Turbo

Message non lupar -Max- » Jeu 26 Juin 2014 10:12

Petite question : on peut passe en tringlerie de WRX en laissant les cales de berceau ??? Car je déteste le maniement du levier du foz... c'est rugueux, imprécis... Merci ;)
-Max-
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