Comment régler une Dump Valve ?!

Pour comprendre le fonctionnement de la Subaru et faciliter le montage des pièces

Re: Comment régler une Dump Valve ?!

Message non lupar Fullmetall88 » Mar 22 Oct 2013 10:16

Daigoroh a écrit:Si Steph vend les coudes, et je lui en avait acheté un,...mais je ne trouve pas ca top, car la dump repose sur des durites :-/
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Fullmetall88, je te contacte ce week par mp, et on vois ensemble si tu veux, histoire de ne pas pourrir le post ;)


Si tu as déjà ce qu'il faut tu as juste à recouper ton tube de la bride de manière a le raccourcir pour que ta dump ne touche plus tes durites d'essence.
Sinon oui Mp hésite pas..
Moteur vraiment propre en tout cas
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Re: Comment régler une Dump Valve ?!

Message non lupar Daigoroh » Mar 22 Oct 2013 21:02

Oki, je prend contact avec toi ce week et on vois ca ensemble ;)
Merci en tout cas ;)

Pour le moulin, oui lavé avec un dégraissant prévu pour ca,...et un peu de coloriage...faut dire qu'il en avait besoin :]
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Re: Comment régler une Dump Valve ?!

Message non lupar BruChoupi » Ven 25 Oct 2013 20:33

Daigoroh a écrit:Si Steph vend les coudes, et je lui en avait acheté un,...mais je ne trouve pas ca top, car la dump repose sur des durites :-/
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Fullmetall88, je te contacte ce week par mp, et on vois ensemble si tu veux, histoire de ne pas pourrir le post ;)


Bonsoir Daigoroh

Ma dump touchait la durite du servofrein, j'ai raccourci et ressoudé le raccord vissé sur la pieuvre, depuis plus Ce problème ;)
Par contre, lorsque j'ai refait à l'aide de mon Grand Fils, mes rails d'alimentation, nous avons essayer de souder ou braser les tuyaux couleur alu.......je vous raconte pas la misère :mdr3: ....à peine le chalumeau Oxy/Acéty approché et piou.....plus rien....fondus 8| ....mais c'était pour test, THE momotage était terminé !
Et oui, Beau Moteur :super:

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Re: Comment régler une Dump Valve ?!

Message non lupar Fullmetall88 » Ven 25 Oct 2013 22:49

BrunoNadine a écrit:
Daigoroh a écrit:Si Steph vend les coudes, et je lui en avait acheté un,...mais je ne trouve pas ca top, car la dump repose sur des durites :-/
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Fullmetall88, je te contacte ce week par mp, et on vois ensemble si tu veux, histoire de ne pas pourrir le post ;)


Bonsoir Daigoroh

Ma dump touchait la durite du servofrein, j'ai raccourci et ressoudé le raccord vissé sur la pieuvre, depuis plus Ce problème ;)
Par contre, lorsque j'ai refait à l'aide de mon Grand Fils, mes rails d'alimentation, nous avons essayer de souder ou braser les tuyaux couleur alu.......je vous raconte pas la misère :mdr3: ....à peine le chalumeau Oxy/Acéty approché et piou.....plus rien....fondus 8| ....mais c'était pour test, THE momotage était terminé !
Et oui, Beau Moteur :super:

Bruno


Quel tuyaux couleur alu?? A part ceux de la clim je me rappelle pas avoir vu des tuyaux alu.
Et c'est normal au chalumeau tu decapes pas l'alumine déjà et en plus ton point de chaleur est bien trop important.
Donc il se produit un truc très particulier à l'alu, l'alumine forme une peau protectrice qui empêche d'avoir ton bain de fusion mais par contre sous la couche d'alumine ton alu est lui liquide et tout s'effondre au bout d'un moment.
En soudant au TIG avec un courant alternatif tu decapes l'alumine qui protéges l'aluminium et la tu peux souder.
D'ailleurs il est mieux de brosser ou nettoyer la pièce avant, la préparation c'est 80% de ta soudure, après le coup de patte fait le reste.. ;-)
HS terminé lol..
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