c'est pas de moi, mais ca peu surement t'aider.
on commence par enlever la batterie ( car derriere il y a 2 grosses prises a débrancher pour la suite)
ensuite on enlève l'echangeur là rien de compliquer (2 vis de chaque coté, collier durite echangeur/papillon des gazs, collier durite turbo/Y, et plus qu'a tirer vers le haut
et c'est là que les choses serieuses commencent
on continu par la patte droite de l'echangeur
on enlève le couvercle de la boite a air en oubliant pas d'enlever
la prise blanche attaché dessus et la prise du debimètre
on enlève l'acordeon entre la boite a air et la durite induction sans oublier de debrancher la durite en dessous
ensuite faut degager le bocal du LDR pour le mettre de coté
on commence par les 3 boulons
puis les 2 durites ( une qui part sous la pieuvre et l'autre va au turbo)
on continu avec l'alternateur
on enlève la vis du bas et on dévisse celle du dessus pour donner du jeu a l'alternateur
pour enlever la courroie et le dégager vers le haut a droite
on peux ensuite libérer le bocal de DA SANS OUBLIER EN PREMIER D'ENLEVER LA PRISE
puis les 3 boulons qui le tien et les 2 qui tiennent les flexibles pour ensuite dégager le tout vers la droite
et en hauteur
on attaque maintenant les différentes durites raccordées a la pieuvre
puis les différents capteurs
les fils de bougies
enlever le cable d'acceleration
voilà reste plus que les 4 vis de chaques coté de la pieuvre
maintenant on peux soulever la pieuvre et se retrouver dans cette situation
avec la samco en place
pour le remontage en sens inverse sans oublier de remplacer les 2 joints pieuvre/culasse
nettoyer les plan de joint avec papier fin ( grain 600) et de l'acétone pour enlever toute irregularité
resserrer les vis de la pieuvre au couple ( 25nm pour GT)
voilà tout est dis