Daigoroh a écrit:Et c'est lors du démontage de la bande que celle ci casse et s'effrite
Tofisub90 a écrit:Daigoroh a écrit:Et c'est lors du démontage de la bande que celle ci casse et s'effrite
Ses frites? C'est une bande belge?
Manu 1er a écrit:Tous joints démonté devront être remplacé (et pas par de la chinoiserie) après le mieux est de les remplacer tous, car moi les 2 seuls que je n'avais pas remplacé car pas démonté (ceux au milieu du collecteur) ce sont mis à fuir peut de temps après le début des essais
Daigoroh a écrit:Tout a fait, il faut remplacer les joints
Pour la visserie, Subaru contrairement a Toy, utilise une visserie de qualité
Lors de la mise en pièces de mon collecteur de STI7, aucuns écrous n'a cassé, même pas un filet abimé.
Pareil pour les écrous et goujons de culasse, tout est sortis nickel
Faut juste un minimum d'outillage
Et maintenant un petit retour sur la bande Titanium de chez DEI,..elle ne bronche pas.
Je l'avais fais au coating noir, et de ce fait, ca m'a permis de bien voir l'utilité du flex,..car quand le collecteur est bien chaud, on apercois des dessous de bande non recouvert du coating
BrunoNadine a écrit:Daigoroh a écrit:Tout a fait, il faut remplacer les joints
Pour la visserie, Subaru contrairement a Toy, utilise une visserie de qualité
Lors de la mise en pièces de mon collecteur de STI7, aucuns écrous n'a cassé, même pas un filet abimé.
Pareil pour les écrous et goujons de culasse, tout est sortis nickel
Faut juste un minimum d'outillage
Et maintenant un petit retour sur la bande Titanium de chez DEI,..elle ne bronche pas.
Je l'avais fais au coating noir, et de ce fait, ca m'a permis de bien voir l'utilité du flex,..car quand le collecteur est bien chaud, on apercois des dessous de bande non recouvert du coating
Bonsoir Pat
Dan de chez DEI me précisait bien s'il y avait application de Silicone sur la bande Titanium, il fallait vraiment charger en quantité car elle "boit" énormément !!
Bizzzzz ,
Bruno
Daigoroh a écrit:BrunoNadine a écrit:Daigoroh a écrit:Tout a fait, il faut remplacer les joints
Pour la visserie, Subaru contrairement a Toy, utilise une visserie de qualité
Lors de la mise en pièces de mon collecteur de STI7, aucuns écrous n'a cassé, même pas un filet abimé.
Pareil pour les écrous et goujons de culasse, tout est sortis nickel
Faut juste un minimum d'outillage
Et maintenant un petit retour sur la bande Titanium de chez DEI,..elle ne bronche pas.
Je l'avais fais au coating noir, et de ce fait, ca m'a permis de bien voir l'utilité du flex,..car quand le collecteur est bien chaud, on apercois des dessous de bande non recouvert du coating
Bonsoir Pat
Dan de chez DEI me précisait bien s'il y avait application de Silicone sur la bande Titanium, il fallait vraiment charger en quantité car elle "boit" énormément !!
Bizzzzz ,
Bruno
Une bombe complète juste pour le collecteur,..je pense que ca doit le faire
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