Manu 1er a écrit:Ce qui arrive dans 85% des cas, donc prévoir joint et boulonnerie avant, pour être tranquille
Grego0802 a écrit:Comme vous le remarquez, je n ai pas mis de vernis
Pourquoi vous allez me dire
sa pût quand sa chauffe, dans mon cas pas trop d intérêt vue que la voiture ne roule pas tous les jours et ne sera pas au intempéries, et il ne faut pas oublier que la bande reste du consommable aussi, avec les chauffe répéter sa s abîme
Ce que vous n avez pas remarqué, il y a 2 couches
Pour l informations,il y a 30 mètres sur le collecteur et up
... boutique spécialisé en rally 100 eu les 15 mètres
Manu 1er a écrit:Ce qui est chiant sur le collecteur d'origine, c'est les brides, ça fou le bordel, sur le collecteur FLracing ça à l'air drôlement plus facile
Par contre pour la peinture, je suis pas sur que ça serve à grand chose, à part faire propre au moment ou tu le fait, car en voyant d'autre échappement qui ont travailler, la bande est redevenu blanche, la peinture c'est toute barré
BrunoNadine a écrit:
L'intérêt pour ma part, c'est de faire un bloc de l'ensemble, mais ce n'est que mon point de vue
Bruno
Daigoroh a écrit:Je peux poser la main sur mon Down bandé
mike91 a écrit:Daigoroh a écrit:Je peux poser la main sur mon Down bandé
Hello,
Pas essayé...
Daigoroh a écrit:En température certainement
Je peux poser la main sur mon Down bandé
Wattman a écrit:Pour le collecteur seul, pas besoin de virer le turbo. Pour le UP, obligé. Sinon c'est la grosse merde pour le faire bouger et l'extraire. (sur une auto normale hein! Parce que sur la mienne je peux enlever le UP sans tomber le turbo ni le collecteur)
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