[Fabrication] Rails semi parallèles maison

Pour comprendre le fonctionnement de la Subaru et faciliter le montage des pièces

Re: [Fabrication] Rails semi parallèles maison

Message non lupar dark_micka » Mer 31 Juil 2013 11:29

stef a écrit:on s'en fout royal de la longueur...

D accord... bon ben je vais aller récupérer ce qui traîne sur la GT...

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Re: [Fabrication] Rails semi parallèles maison

Message non lupar stef » Mer 31 Juil 2013 11:54

:hehe:
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Re: [Fabrication] Rails semi parallèles maison

Message non lupar dark_micka » Mer 31 Juil 2013 12:40

Rigoles


N empêche que j ai la CLE...

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Re: [Fabrication] Rails semi parallèles maison

Message non lupar Titom gt » Mer 31 Juil 2013 13:23

stef a écrit:on s'en fout royal de la longueur...


C'est ce que je pensait aussi mais bon..et en plus sa m'arrange :gene:
[img=right]http://i89.servimg.com/u/f89/11/59/12/96/sans_t12.jpg[/img]
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Re: [Fabrication] Rails semi parallèles maison

Message non lupar BruChoupi » Mer 31 Juil 2013 14:20

stef a écrit:on s'en fout royal de la longueur...


Bonjour Stef,

une certaine équivalence me semble quand même assez logique, mais bon.

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Re: [Fabrication] Rails semi parallèles maison

Message non lupar stef » Mer 31 Juil 2013 14:45

non la pression sera la même en tous points du circuit ;)
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Re: [Fabrication] Rails semi parallèles maison

Message non lupar BruChoupi » Mer 31 Juil 2013 14:59

Sur ce point là, je suis d'accord :cote:

Bruno
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Re: [Fabrication] Rails semi parallèles maison

Message non lupar stef » Mer 31 Juil 2013 15:07

les seuls paramètres qui vont être modifiés (et dans des proportions minimum) sont la vitesse du fluide et le débit volumique d'essence dans le circuit , sachant que le temps d'ouverture de l'injecteur ne suffit pas à créer une dépression dans ton circuit , on revient à ce que je disais , on s'en fout royal de la longueur ...
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Re: [Fabrication] Rails semi parallèles maison

Message non lupar Titom gt » Mer 31 Juil 2013 15:15

Merci stef!
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Re: [Fabrication] Rails semi parallèles maison

Message non lupar sti04 » Mer 31 Juil 2013 19:11

stef a écrit:les seuls paramètres qui vont être modifiés (et dans des proportions minimum) sont la vitesse du fluide et le débit volumique d'essence dans le circuit , sachant que le temps d'ouverture de l'injecteur ne suffit pas à créer une dépression dans ton circuit , on revient à ce que je disais , on s'en fout royal de la longueur ...


et la facilité qu'aura l'essence de se déplacer dans un côté ou l'autre suivant la position des coudes (ou T ) en plus de la longueur.
autant ce n'est pas important sur un stage 1 autant ça l'est passé 450cv ....
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Re: [Fabrication] Rails semi parallèles maison

Message non lupar stef » Mer 31 Juil 2013 20:00

tu peux avoir 2 circuits identiques en longueur et coudes , le seul moyen de bien contrôler ce phénomène de perte de charge dynamique est d'avoir un régulateur de pression réglable ainsi qu'un mano par rail ;)
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