Page 3 sur 3

Re: [Technique] TGV

Message non luPosté: Jeu 4 Juil 2013 18:33
par dark_micka
c etait pas plutot un systeme pour eviter une soit disant surpollution au demarrage?

Envoyé depuis mon Cink King avec Tapatalk

Re: [Technique] TGV

Message non luPosté: Jeu 4 Juil 2013 18:40
par Wattman
Surpolluquoi?? :mrgreen:

Re: [Technique] TGV

Message non luPosté: Jeu 4 Juil 2013 18:41
par dark_micka
Wattman a écrit:Surpolluquoi?? :mrgreen:

oui des conneries reglables avzc une carto optimisee, on est d accord...

Envoyé depuis mon Cink King avec Tapatalk

Re: [Technique] TGV

Message non luPosté: Jeu 4 Juil 2013 19:56
par Le Steur
Ma question n'est pas innocente, je cherche a savoir si ça pourrait être à l'origine de mes calages. A priori non si de toute façon ils sont fermés au ralenti, quand ils sont complètement fermés il y a bien un by pass par lequel l'air passe quand même ?

Re: [Technique] TGV

Message non luPosté: Jeu 4 Juil 2013 20:33
par Wattman
Oui, par contre s'ils restent ouvert, ça peut faire caler (problème récurent quand on passe aux TGV delete)

Re: [Technique] TGV

Message non luPosté: Jeu 4 Juil 2013 20:55
par Le Steur
Ah ah donc si j'avais une paire coincé ouvert ça pourrais faire caler à froid...
Je peux le voir sans démonter la pieuvre ? Peut-être au niveau du moteur ?

Re: [Technique] TGV

Message non luPosté: Jeu 4 Juil 2013 20:58
par Wattman
Les TGV sont ainsi fait : un moteur d'un côté, un capteur de l'autre. Il sait quel angle mettre selon le régime, la température etc... S'il y avait une incohérence ou une panne moteur, ton CE serait allumé.

Re: [Technique] TGV

Message non luPosté: Jeu 4 Juil 2013 21:18
par Le Steur
Oui mais admettons que le moteur fasse l'inverse de la normale et que le capteur soit de mèche avec... :mrgreen:
Ok j'ai plus qu'a m'attaquer à une autre piste, merci voleur de boulot :P

Re: [Technique] TGV

Message non luPosté: Jeu 4 Juil 2013 22:07
par Wattman
Je ne vole du travail qu'à ceux qui n'en veulent pas, et ils sont nombreux dans ce pays... :mrgreen:

Re: [Technique] TGV

Message non luPosté: Jeu 4 Juil 2013 22:24
par Le Steur
Ceux qui n'en veulent pas sont les mêmes qui veulent s'en mettre plein les poches en faisant travailler les autres, plus dur et plus longtemps...

Re: [Technique] TGV

Message non luPosté: Jeu 4 Juil 2013 22:33
par Wattman
Ca c'est vrai, mais on est HS...



Quoique... Le titre, c'est TGV. :mrgreen: :ange:

Re: [Technique] TGV

Message non luPosté: Ven 5 Juil 2013 06:21
par Le Steur
Ah merde j'me la gardais celle-la !

Bon ben si on a tout dis sur le TGV on a qu'a parler du FRET ! :hehe:

Fin du HS.