Page 1 sur 1

Impreza Prodrive P1

Message non luPosté: Mer 16 Sep 2015 10:00
par alex13
Bonjour à tous

Quel est le juste prix d'une Impreza P1 année 2000 aujourd'hui ?
Stock bien sur avec conduite a droite ...

A vous

Re: Impreza Prodrive P1

Message non luPosté: Mer 16 Sep 2015 19:55
par Manu 1er
Il n'y a pas de juste prix, le marché est fluctuant par rapport à l'offre et la demande, surtout pour une série limité comme la P1 ...

Re: Impreza Prodrive P1

Message non luPosté: Mer 16 Sep 2015 20:18
par alex13
J'avoue qu'il y en a pas beaucoup à vendre, mais est ce qu'il y a des acheteurs pour cette série ??? peut être pas très connu du grand public ...

Re: Impreza Prodrive P1

Message non luPosté: Mer 16 Sep 2015 21:00
par Manu 1er
Pas très connu, tu rigoles, il y a que ceux qui ne s'intéresse pas à la marque aux étoiles, qui ne la connaisse pas, et encore, tout les geek la connaisse :]

Re: Impreza Prodrive P1

Message non luPosté: Jeu 17 Sep 2015 21:37
par alex13
Elle à vraiment une belle gueule en 3 portes !!!

Re: Impreza Prodrive P1

Message non luPosté: Jeu 17 Sep 2015 21:54
par Manu 1er
Si c'est le coté coupé 2 portes qui te branche, opte plutôt pour une STi type R, plus performante, plus aboutie, et pas limité donc moins chère ;-)

Moi aussi j'avoue que je craquerai bien :]

Re: Impreza Prodrive P1

Message non luPosté: Sam 19 Sep 2015 18:39
par Tofisub90
Manu 1er a écrit:Si c'est le coté coupé 2 portes qui te branche, opte plutôt pour une STi type R, plus performante, plus aboutie, et pas limité donc moins chère ;-)

Moi aussi j'avoue que je craquerai bien :]


:super: Je crois que c'est la seule GT que je kifferais d'avoir dans mon garage! ;)

Re: Impreza Prodrive P1

Message non luPosté: Sam 19 Sep 2015 21:08
par Mric
ça se trouve dans les 6000 en UK
mais elles sont rarement en bon état

Re: Impreza Prodrive P1

Message non luPosté: Sam 19 Sep 2015 21:36
par alex13
Comprend pas bien la difference avec impreza wrx type-R (mise a part la prépa 320)
http://www.leboncoin.fr/voitures/846777160.htm?ca=21_s

Quelque peu m'éclairer ?!?

Re: Impreza Prodrive P1

Message non luPosté: Dim 20 Sep 2015 12:40
par xAv
pour avoir une P1, je peux t'en parler un petit peu :)

il faut savoir que c'est en fait une type R (JDM) revisitée par Prodrive UK pour le marché Subaru Anglais de l’époque (la grande :) )

Les différences majeures sont au niveau du DCCD et de l'ABS. la Type R possède le DCCD sans ABS, alors que la P1 n'a pas le DCCD mais l'ABS.

Pour le reste, la P1 se caractérise par des rajouts de pièces carrosseries dons les plus connus sont la lame AV et l'aileron AR; de plus elle est numérotée.

forum P1 : http://www.p1woc.co.uk/forums/index.php

Enfin pour répondre a ta première question concernant le budget, tout dépend surtout de l'état de la voiture, les anglais vivent le plus souvent au bord de la mer, donc une P1 pas cher, faut savoir a quoi s'attendre...

un autre lien si tu as envie d'en savoir un peu plus sur les versions GC8 Japonaises :
http://www.racealtered-import.com/index ... .php&mod=3

Re: Impreza Prodrive P1

Message non luPosté: Lun 21 Sep 2015 16:26
par alex13
OK merci !
Pour moi c'est quand même plus intéressant le DCCD !

Re: Impreza Prodrive P1

Message non luPosté: Mar 22 Sep 2015 07:54
par xAv
la mienne a une transmission complete STI2006 EDM, donc avec le dccd, les gros moyeux, les rapports de boite qui vont bien... ;)

Re: Impreza Prodrive P1

Message non luPosté: Mar 22 Sep 2015 14:05
par Manu 1er
Oui le DccD est même indispensable, quand on y a goutté, on ne peut plus s'en passer :ghee: