[vds] Subaru Impreza GT 2000

Les anciennes annonces

Modérateur: Manu 1er

[vds] Subaru Impreza GT 2000

Message non lupar blackwrx » Mar 16 Sep 2008 19:47

Bonjour à tous,

Je vends une magnifique Subaru Impreza GT de 2000. Elle est de couleur gris champagne et a 70500 Km.

Moteur : Entièrement d'origine sauf ligne décatalysée et WP 2.7. Puissance : 250 ch. Kit 3 Manométres.

Extérieur : Vitres teintées, FC, DA, Clim, ABS et Airbags. Jantes alu 16 pouces. Répétiteurs et clignotants latéraux blancs.

Historique connu depuis le premier propriétaire. Factures à l'appui. Toutes les courroies ont été changées (distri, clim et alternateur). Elle est en très bon état. :super:

Vente cause passage au diesel étant donné que je roule beaucoup. :rougefaché:

Prix : MAJ 13700 Euros, à débattre bien sûr. ;-)

(Au passage : Echange possible contre Diesel : Audi, BMW, Ford, Honda, Seat, VW, ... mais avec moins de 80000Km.
J'étudie toute proposition.)

Photos :
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière édition par blackwrx le Lun 22 Sep 2008 15:19, édité 5 fois.
blackwrx
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 30
Inscription: Lun 16 Juin 2008 19:18
En ligne: 0s

Re: [vds] Subaru Impreza GT 2000

Message non lupar Angelsub » Mar 16 Sep 2008 19:50

Jolie grise! bonne vente à toi
Celui qui croyait me connaitre s' est trompé.
Avatar de l’utilisateur
Angelsub
WRC
WRC
 
Messages: 18784
Inscription: Sam 26 Jan 2008 08:31
Localisation: Bientôt. ..très loin
En ligne: 12d 5h 47m 11s
Ma voiture: 3008
Couleur: blanche
Année: 2000
Région: Autre

Re: [vds] Subaru Impreza GT 2000

Message non lupar blackwrx » Mar 16 Sep 2008 21:52

Angelsub a écrit:Jolie grise! bonne vente à toi


Merci, je suis un peu dégouté de la vendre mais j'y suis malheureusement contraint.

Qui n'en veut de ma sub??? ;-)
blackwrx
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 30
Inscription: Lun 16 Juin 2008 19:18
En ligne: 0s

Re: [vds] Subaru Impreza GT 2000

Message non lupar blackwrx » Jeu 18 Sep 2008 12:25

Petit up du jour !!! :super: