[vds] Subaru Impreza GT 2000

Les anciennes annonces

Modérateur: Manu 1er

[vds] Subaru Impreza GT 2000

Message non lupar blackwrx » Mar 16 Sep 2008 19:47

Bonjour à tous,

Je vends une magnifique Subaru Impreza GT de 2000. Elle est de couleur gris champagne et a 70500 Km.

Moteur : Entièrement d'origine sauf ligne décatalysée et WP 2.7. Puissance : 250 ch. Kit 3 Manométres.

Extérieur : Vitres teintées, FC, DA, Clim, ABS et Airbags. Jantes alu 16 pouces. Répétiteurs et clignotants latéraux blancs.

Historique connu depuis le premier propriétaire. Factures à l'appui. Toutes les courroies ont été changées (distri, clim et alternateur). Elle est en très bon état. :super:

Vente cause passage au diesel étant donné que je roule beaucoup. :rougefaché:

Prix : MAJ 13700 Euros, à débattre bien sûr. ;-)

(Au passage : Echange possible contre Diesel : Audi, BMW, Ford, Honda, Seat, VW, ... mais avec moins de 80000Km.
J'étudie toute proposition.)

Photos :
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière édition par blackwrx le Lun 22 Sep 2008 15:19, édité 5 fois.
blackwrx
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 30
Inscription: Lun 16 Juin 2008 19:18
En ligne: 0s

Re: [vds] Subaru Impreza GT 2000

Message non lupar Angelsub » Mar 16 Sep 2008 19:50

Jolie grise! bonne vente à toi
Celui qui croyait me connaitre s' est trompé.
Avatar de l’utilisateur
Angelsub
WRC
WRC
 
Messages: 18784
Inscription: Sam 26 Jan 2008 08:31
Localisation: Bientôt. ..très loin
En ligne: 12d 5h 47m 11s
Ma voiture: 3008
Couleur: blanche
Année: 2000
Région: Autre

Re: [vds] Subaru Impreza GT 2000

Message non lupar blackwrx » Mar 16 Sep 2008 21:52

Angelsub a écrit:Jolie grise! bonne vente à toi


Merci, je suis un peu dégouté de la vendre mais j'y suis malheureusement contraint.

Qui n'en veut de ma sub??? ;-)
blackwrx
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 30
Inscription: Lun 16 Juin 2008 19:18
En ligne: 0s

Re: [vds] Subaru Impreza GT 2000

Message non lupar blackwrx » Jeu 18 Sep 2008 12:25

Petit up du jour !!! :super:
blackwrx
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 30
Inscription: Lun 16 Juin 2008 19:18
En ligne: 0s

Re: [vds] Subaru Impreza GT 2000

Message non lupar rsseco » Jeu 18 Sep 2008 17:02

A mon avis, il faudrait revoir un peu ton prix. Je sais bien que tu dois y être attaché sentimentalement, mais niveau prix, tu es (bien) largement au dessus de ce qui se fait pour ce type d'auto. Ce n'est pas une obligation, et tu peux choisir de rester sur ta position, mais si tu ne veux pas voir ton auto en vente indéfiniment, il faudra y songer je pense...

A bon entendeur ;)

EDIT : pour m'amuser, j'ai calculé une cote avec ton véhicule :

Cote brute : 7700 €
Plus-value kilométrique : 1580 € (j'ai mis 70.000 km pour arrondir)
Plus-value 1ere main: 100 €
Plus-value de mise en circulation: 520 € (j'ai mis 12/2000)

J'ai rajouté une réparation effectuée à 65.000km pour l'échappement (valeur indicative de 1000€) Donc j'ai joué en ta faveur (kilomètres, mec, 1ere main, ligne...)

La cote personnalisée :
9900 €
Image
Dicton : Le lion ne s'associe pas avec le cafard
Dicton (bis) : La crépine, c'est tabou, on en viendra tous à bout !
Avatar de l’utilisateur
rsseco
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 28065
Articles: 16
Inscription: Dim 27 Jan 2008 11:38
Localisation: 67
En ligne: 151d 2h 25s
Ma voiture: STI
Couleur: Bleue
Année: 2006
Région: Région Nord-Est (03)

Re: [vds] Subaru Impreza GT 2000

Message non lupar titigex » Ven 19 Sep 2008 21:53

j ai pas osé le dire mais je la trouve cher aussi..apres chacun voit midi a sa porte.c est vrai que pas mal de gt sont surcoté..je peux comprendre aussi que tu veuille la mettre a ce prix la..mais si tu veux la vendre vite.je regarde de temps en temps .y a de tt les prix mais pas autant.bonne vente a toi quand meme
Avatar de l’utilisateur
titigex
Clubman
Clubman
 
Messages: 165
Inscription: Dim 25 Mai 2008 17:42
Localisation: en plein milieu des champs avec les vaches
En ligne: 4h 7m 2s
Ma voiture: wrx 8.5
Couleur: noire
Année: 2005
Région: Région Sud-Est (04)

Re: [vds] Subaru Impreza GT 2000

Message non lupar rsseco » Sam 20 Sep 2008 11:50

En aucun cas je veux mettre des bâtons dans les roues, je comprends tout à fait (on a toujours tendance à surcoter son propre véhicule et vu son état, je comprends encore plus), mais des fois, faut se rendre compte de la réalité des choses de la vie courante...enfin la réalité du marché quoi !
Image
Dicton : Le lion ne s'associe pas avec le cafard
Dicton (bis) : La crépine, c'est tabou, on en viendra tous à bout !
Avatar de l’utilisateur
rsseco
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 28065
Articles: 16
Inscription: Dim 27 Jan 2008 11:38
Localisation: 67
En ligne: 151d 2h 25s
Ma voiture: STI
Couleur: Bleue
Année: 2006
Région: Région Nord-Est (03)

Re: [vds] Subaru Impreza GT 2000

Message non lupar blackwrx » Sam 20 Sep 2008 22:55

rsseco a écrit:En aucun cas je veux mettre des bâtons dans les roues, je comprends tout à fait (on a toujours tendance à surcoter son propre véhicule et vu son état, je comprends encore plus), mais des fois, faut se rendre compte de la réalité des choses de la vie courante...enfin la réalité du marché quoi !


Bonjour tout le monde,
je suis d'accord avec vous au sujet du prix, mais moi je l'ai payée 14000 euros il y a 3 mois.
Si je la vends, c'est uniquement car financièrement, je ne pas l'assumer (mauvais calculs de ma part au départ).
Maintenant, j'ai accepté de payer ce prix là car elle était super bien entretenu, elle vient des mains de membres du web club subaru, et je savais que c'était un gage de confiance. Etant moi-même membre, je peux vous assurer que la voiture appartient à un passionné (en l'occurence moi). Le prix est bien entendu négociable et sincèrement par rapport au prix que certains vendent la leur, c'est pas non plus hors de prix. Elle n'a que 70500 km. Puissance 250 ch avec un tube afrique. Jamais malmenée et toujours bien entretenue (factures à l'appuià). vous en connaissez beaucoup à ce prix là et les mêmes conditions ? Et encore une fois, pour les GT, la côte brute ne reflète pas les prix du marché.

Je la mets néanmoins à 13700 euros à débattre bien sur.
En passionné que je suis, je n'ai pas envie de la bradé.
Faites vos propositions et on verra ensemble.
blackwrx
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 30
Inscription: Lun 16 Juin 2008 19:18
En ligne: 0s

Re: [vds] Subaru Impreza GT 2000

Message non lupar Wattman » Dim 21 Sep 2008 19:47

Bonne argumentation!! :super:
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37180
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1304d 23h 9m 35s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: [vds] Subaru Impreza GT 2000

Message non lupar jon » Dim 21 Sep 2008 20:25

belle auto et en etat a premiere vue :)
maintenant pour ce qui est des cotes , si le wcs n'existait et reunissait pas autant de membre, les sub serai au niveau d'une cosworth en terme de decote
c'est a dire 15 000 € pour une caisse en etat moyen
le seul probleme maintenant, c'est qu'un eventuel acheteur qui tape "subaru" sur google va se retrouver forcement sur le wcs,et verra des prix derisoires, comme si une sub etait un vehicule vendu a des milliers d'exemplaires :]
pour ma part si je vend la mienne un jour jene la mettrait certainement pas sur le net, il n'y a pas de risque, et je ne risque pas de la brader sous pretexte qu'a un endroit sur le web on les trouves a pas cher :)
bonne vente a toi, 14 000 c'est le prix qu'elle vaut ;)
pierro a dit "pour un lyonnais, dans son assiette ou sur la route, ce qu'il préfère, c'est un bon travers de porc" :D
Avatar de l’utilisateur
jon
Clubman
Clubman
 
Messages: 842
Inscription: Mar 15 Avr 2008 12:53
Localisation: Fareins 01
En ligne: 7d 6h 22m 44s
Ma voiture: gt 99 et M3 E92
Couleur: grise
Année: 1999
Région: Autre

Re: [vds] Subaru Impreza GT 2000

Message non lupar blackwrx » Dim 21 Sep 2008 22:31

jon a écrit:belle auto et en etat a premiere vue :)
maintenant pour ce qui est des cotes , si le wcs n'existait et reunissait pas autant de membre, les sub serai au niveau d'une cosworth en terme de decote
c'est a dire 15 000 € pour une caisse en etat moyen
le seul probleme maintenant, c'est qu'un eventuel acheteur qui tape "subaru" sur google va se retrouver forcement sur le wcs,et verra des prix derisoires, comme si une sub etait un vehicule vendu a des milliers d'exemplaires :]
pour ma part si je vend la mienne un jour jene la mettrait certainement pas sur le net, il n'y a pas de risque, et je ne risque pas de la brader sous pretexte qu'a un endroit sur le web on les trouves a pas cher :)
bonne vente a toi, 14 000 c'est le prix qu'elle vaut ;)


Merci les gars pour votre appui. Ca fait chaud au coeur de vous entendre dire ses quelques vérites.

J'espère la vendre à un passionné comme moi.
:super:
blackwrx
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 30
Inscription: Lun 16 Juin 2008 19:18
En ligne: 0s

Re: [vds] Subaru Impreza GT 2000

Message non lupar rsseco » Lun 22 Sep 2008 07:59

jon a écrit:(...)
maintenant pour ce qui est des cotes , si le wcs n'existait et reunissait pas autant de membre, les sub serai au niveau d'une cosworth en terme de decote
c'est a dire 15 000 € pour une caisse en etat moyen
le seul probleme maintenant, c'est qu'un eventuel acheteur qui tape "subaru" sur google va se retrouver forcement sur le wcs,et verra des prix derisoires, comme si une sub etait un vehicule vendu a des milliers d'exemplaires :]
pour ma part si je vend la mienne un jour jene la mettrait certainement pas sur le net, il n'y a pas de risque, et je ne risque pas de la brader sous pretexte qu'a un endroit sur le web on les trouves a pas cher :)
bonne vente a toi, 14 000 c'est le prix qu'elle vaut ;)


Sur ca, je suis pas trop d'accord avec toi. Car perso, je passe assez régulièrement devant la concession de la région, et les prix pratiqués sont "raisonnables" (bien sûr on trouve mieux, car y a la marge dessus), et là, il n'y a donc aucune corrélation avec le net. D'autre part, pour parler perso, ca fait deux an que j'ai ma wrx de fin 2004. Et y a deux ans, je l'ai acheté pour à peine un peu plus, à un particulier, sans passer par le net !

Enfin, on est d'accord qu'il existe un journal officiel qu'est l'argus, qui vaut ce qu'il vaut, mais c'est bien sur celui-ci que les assurances/experts vont se baser.
Je veux pas du tout relancer le débat, loin de là, car quand j'ai acheté la mienne, je l'ai moi-même payé un peu plus que la cote officielle, car je savais (et c'est justement grâce au net) que nos autos étaient surcotées, et qu'on ne pouvait pas trop se fier aux cotes "standards".

Comme je l'avais dit précédemment, je ne peux que te comprendre de ta démarche et ton prix, mais tu nous dit aussi avoir des problèmes financiers, il faut savoir que même si tu ne roules pas avec, ta voiture te coûte de l'argent (déjà rien qu'en assurance, mais peut-être aussi en prêt, ...) et que pour trouver LE passionné, faut souvent attendre quelques longs mois...
Image
Dicton : Le lion ne s'associe pas avec le cafard
Dicton (bis) : La crépine, c'est tabou, on en viendra tous à bout !
Avatar de l’utilisateur
rsseco
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 28065
Articles: 16
Inscription: Dim 27 Jan 2008 11:38
Localisation: 67
En ligne: 151d 2h 25s
Ma voiture: STI
Couleur: Bleue
Année: 2006
Région: Région Nord-Est (03)

Re: [vds] Subaru Impreza GT 2000

Message non lupar blackwrx » Lun 22 Sep 2008 09:34

Salut,

Quand je dis que je ne peux pas l'assumer financièrement, cela ne veux pas dire que j'ai des problèmes financiers.
C'est juste que mettre 4 plein par mois, ça me fait royalement chier :rougefaché: . Mon travail me demande de rouler trop pour avoir une essence.
Pour revenir sur le prix, j'avais moi-même une WRX, et le fait qu'elle soit plus récente ne veut pas dire qu'elle soit plus chère. Regarde les WRX 01/02, tout le monde sait qu'elles se vendent très mal, voire moins qu'une GT. Le fait est que la GT est la sub par excellence et qui a fait connaître la marque. Ce qui en fait une voiture d'exception et qui soit beaucoup plus côtée que la normale. Au niveau assurance, si tu achètes une voiture en pensant combien on va te rembourser en cas de carton, tu pars du mauvais principe. :faché:

Maintenant, ne pensez-vous pas que tous ces hors-sujets ne sont pas très utiles ?
Chacun son point de vue. :langue3:
blackwrx
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 30
Inscription: Lun 16 Juin 2008 19:18
En ligne: 0s

Re: [vds] Subaru Impreza GT 2000

Message non lupar Wattman » Lun 22 Sep 2008 11:57

On revient à l'essentiel! L'annonce!!
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37180
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1304d 23h 9m 35s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: [vds] Subaru Impreza GT 2000

Message non lupar rsseco » Lun 22 Sep 2008 13:11

Même si je ne suis pas d'accord sur tout ce qui s'est dit dans les lignes précédentes, je tiens quand même à m'excuser du pourrissage de ton post de vente.
Excuses moi également d'avoir mal interprété tes mots, Mea culpa, je te souhaite donc une bonne vente.

Ceci dit, une voiture mythique roule aussi bien uniquement le week-end, comme 2e voiture (ce qui est mon cas également), ca te permet d'avoir une auto exclusive, et une chiotte pour tous les jours
Image
Dicton : Le lion ne s'associe pas avec le cafard
Dicton (bis) : La crépine, c'est tabou, on en viendra tous à bout !
Avatar de l’utilisateur
rsseco
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 28065
Articles: 16
Inscription: Dim 27 Jan 2008 11:38
Localisation: 67
En ligne: 151d 2h 25s
Ma voiture: STI
Couleur: Bleue
Année: 2006
Région: Région Nord-Est (03)

Re: [vds] Subaru Impreza GT 2000

Message non lupar blackwrx » Lun 22 Sep 2008 13:33

rsseco a écrit:Même si je ne suis pas d'accord sur tout ce qui s'est dit dans les lignes précédentes, je tiens quand même à m'excuser du pourrissage de ton post de vente.
Excuses moi également d'avoir mal interprété tes mots, Mea culpa, je te souhaite donc une bonne vente.

Ceci dit, une voiture mythique roule aussi bien uniquement le week-end, comme 2e voiture (ce qui est mon cas également), ca te permet d'avoir une auto exclusive, et une chiotte pour tous les jours


Ne t'inquiètes pas, je n'ai pas considéré tes remarques comme du pourissage, au contraire. :super:

C'est vrai que si je pouvais, je l'aurais gardé en 2ème voiture, mais j'en ai pas l'utilité car je dépose ma femme le matin et je vais la chercher le soir. C'est également moi qui vais chercher mon fils à la nounou. :malin1:

Mais , j'y reviendrai, ça c'est sur, c'est ma 2ème sub et je ne lâche pas comme ça. :nono:

Merci en tout cas pour la vente de ma GT !!!

A plus sur nos routes, j'espère.
blackwrx
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 30
Inscription: Lun 16 Juin 2008 19:18
En ligne: 0s

Re: [vds] Subaru Impreza GT 2000

Message non lupar KIMBLE » Lun 22 Sep 2008 15:48

belle tuture
bonne vente
Avatar de l’utilisateur
KIMBLE
WRC
WRC
 
Messages: 22465
Inscription: Sam 26 Jan 2008 17:02
Localisation: nord
En ligne: 143d 11h 37s
Ma voiture: STI X
Couleur: DarkGrey
Année: 2008
Région: Région Nord-Est (03)

Re: [vds] Subaru Impreza GT 2000

Message non lupar blackwrx » Mar 23 Sep 2008 08:00

KIMBLE a écrit:belle tuture
bonne vente


Merci, pourvu qu'elle reste à un passionné de la marque aux étoiles. :coeur:
blackwrx
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 30
Inscription: Lun 16 Juin 2008 19:18
En ligne: 0s

Re: [vds] Subaru Impreza GT 2000

Message non lupar rsseco » Mar 23 Sep 2008 08:19

T'inquiètes, les Imprezas vont à 90% chez des passionné(e)s (peut-être même plus)
Image
Dicton : Le lion ne s'associe pas avec le cafard
Dicton (bis) : La crépine, c'est tabou, on en viendra tous à bout !
Avatar de l’utilisateur
rsseco
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 28065
Articles: 16
Inscription: Dim 27 Jan 2008 11:38
Localisation: 67
En ligne: 151d 2h 25s
Ma voiture: STI
Couleur: Bleue
Année: 2006
Région: Région Nord-Est (03)

Re: [vds] Subaru Impreza GT 2000

Message non lupar blackwrx » Mar 23 Sep 2008 11:20

rsseco a écrit:T'inquiètes, les Imprezas vont à 90% chez des passionné(e)s (peut-être même plus)

C'est clair.

C'est ce qui fait que j'y reviendrais et cette fois, j'espère en STI PS (ma préfèrée). :diable:
blackwrx
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 30
Inscription: Lun 16 Juin 2008 19:18
En ligne: 0s

Suivante

Retourner vers Corbeille

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités